Del le "soucis" c'est que c'est comme ça qu'on a eu les jumeaux
J'étais sous pilule à l'époque et j'avais perdu 25kg entre octobre 2007 et mai 2008 ... je suis tombée enceinte des jumeaux en janvier 2009 et quand j'ai vu le gynéco, il m'a dit que la perte de poids, une pilule plus adaptée, une double ovulation et mon âge auront eu raison de nous
Donc là je me méfie ++++++ surtout que pas de contraceptif
Je crois que Mr va faire ceinture quelques temps
Del je comprend pour ton coup de gueule envers ton bp
Ici c'est souvent ma bm qui remarque en premier que j'ai perdu du poids, alors que je la vois tous les jours. Tandis que ma bs, mon frère ou mes parents que je vois aléatoirement mais on va dire grosso modo 1X par semaine, aucun n'ouvrirait une fois sa boîte à camembert pour me demander ou ne faire qu'une allusion
Bon faut dire aussi que j'ai mauvais caractère, ils ont peut-être tout simplement peur de s'en prendre plein la figure si ce n'était pas le cas
Ou des fois les gens ont peur de mal faire et ils n'osent pas ... comme quand on te demande pour quand est prévu le bb alors que tu as accouché 6 mois avant
Isabelle n'essaye pas, fais-le
allez courage !
Ici il n'y aura pas d'avant-après car pas de photo de moi à 120kg, c'était hors de question et pour le après, on verra comment je me sens dans ma peau et si j'accepte mon nouveau physique (je risque d'avoir pas mal de peau qui pendouille vue que j'ai un tablier et toussa toussa
)
Me suis encore pesée ce matin
j'ai encore perdu
mais j'aimerais bien ne pas devenir ou rester accro à la pesée quotidienne
Demain je ne me pèse pas, je vais faire 1 jour sur 2 puis je passerais à 2X par semaine ! Allez on y croit