salut les filles
mica et élodie, bravo les filles!!! mica quelle chemin en peu de temps, tu dois etre super fiere de toi et de voir a nouveau ce chiffre sur la balance!!!
malloal tu es sur la bonne voie! faut bien commencer donc tant que c'est du - c'est canon!!!
la prise de poids d'après grossesse je connais aussi... mais l'essentiel c'est de se reprendre en main!
élodie, je t'admire pour le sport, ca va forcément t'aider, au moins a te remuscler et niveau cm c'est certain!!! moi je n'ai ni le courage ni vraiment le temps de faire une activité!
le temps me mine ces derniers jours et je suis fatiguée aussi, donc envie de grignoter, je tiens mais pas simple! j'ai pas faim du tout c'est vraiment une envie, et au boulot ma chef nous a ramener encore des chocolats, des lindt et ferreroo... je tiens bon mais c'est rude ca aussi...
lauver, ca va mieux??, qu'a dit le Dr???
isabelle, motivée!!!!!!!!!!!!
sinon les filles, j'ai bossé pour vous ce midi!!!!!!!!!!!! j'ai pris le temps de scanner les docs avec les points de WW! donc je relance mon appel pour celles qui veulent que je leur transmette! pas de soucis, j'essayerai de vous transferer le mail pour gagner du temps (enfin les 8 mails plutot...)
faut pas le dire a Mr WW car il aimerait pas que je fasse ca...
le nouveau programme c'est les 2 semaines que j'avais envoyé a certaines, et ensuite calculer les points
le seul truc c'est que je ne sais pas comment on calcul en fonction de l'age taille et poids notre nombre de points quotidien
au début en tenant compte de mon poids en réunion j'avais 33pts pour 33 ans 1,70cm et 97 kilos
et ca descendait petit a petit et là 26 points, dans tous les cas on ne peut pas etre sous les 26 points (et pour les hommes c'est plus)
bisous les filles, je vais aller au lit je pense...