MG je suis allée lire le fil qui te fait fuir le forum

Ton mari a bien fait d'intervenir et je trouve ses propos très juste

Il faut absolument que tu apprennes à te blinder contre les dires des gens, car tu risques aussi de rencontrer des personnes qui vont te juger sur tes propos rapidement dans la vie réelle

J'en sais quelque chose en étant maman d'une famille nombreuse voulue et de jumeaux de surcroît

C'est vrai que certaines personnes qui sont devenus parents de jumeaux ont des fois des propos dont on ressent de l'arrogance ... je l'ai senti aussi des fois, ici sur le forum, mais ces personnes sont quand même rares et pour la plupart ce sont de chouettes copinautes qui répondent quand on demande conseils et avis

Après je comprend que tu aies été touchée par les paroles sur l'autre fil, elles sont rudes et tout en jugement mais n'oublie pas que pour la plupart de ces mamans, tu ne les rencontreras probablement jamais et qu'elles ne savent de ta vie que ce que tu veux bien leur dire

Sinon, moi je suis de caractère plutôt rancunière, alors pour rien je ne quitterai le forum et j'irai sur d'autres fils que celui où on t'a fustigé

mais ça c'est une question de tempérament et quand je lis tes messages sur ce fil, tu me sembles être une personne pas belliqueuse et plutôt pacifique

(mais là je suis dans le jugement

)
J'arrête là ma tartine, juste pour te dire : RESTE AVEC NOUS