salut vanessa et bon régime a toi!!!! ca fait du bien d'etre plusieurs dans la meme galere, on se soutient et se comprend c'est précieux je trouve pour rester motivée
tu fais quoi comme "méthode"!?
pour ce midi ce sera poisson riz légumes avec 0% et au gouter pomme ou banane et certainement une barre WW chococaramel comme j'ai envie de cochonneries en ce moment j'anticipe...
ce soir je ne sais pas, va faloit que je retourne aussi faire le plein du congel chee Pic@rd pour les légumes et purée!
hier soir j'ai cédé a la tentation et pris une verre de vin, les filles avaient mal dormi la nuti d'avant + grosse journée + devoir resister aux truffes au boulot qui me faisaient de l'oeil.... je me suis fait un petit extra
va faloir tenir bon ce week end sachant que je peux pas aller a la réunion WW de lundi...
steph, tu n'es pas proche de la "semaine gracieuse" comme dit chouss??? ou bien je rentre dans des détails, mais parfois ca joue selon si on est allée aux WC ou pas aussi...
reste motivée et tu reverras demain ce sera peut etre mieux

mais je te comprend c'est toujours vexant quand on a fait attention et que l'on ne voit pas les bénéfices
ca aide aussi d'avoir ses mensurations, pas toutes les semaines mais de mois en mois on peut aussi voir la différence en Cm car parfois les kilos descendent peu mais les cm si!