13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 11:53:50
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 471881 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3240 le: 25 Janvier 2014 à 21:56:26 »

Ciboulette, j'ai lu entre les lignes mais je n'ai pas le détail ... Pas facile. Le stress et les évènements de la vie perturbent l'équilibre en tout point.
Il faut prendre du recul (autant que possible) et se positionner par rapport à l'évènement et être claire par rapport à ce positionnement.
Mais re-bienvenue ici. Nous nous serrons les coudes ... Les coudes sont les bienvenus.
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3241 le: 25 Janvier 2014 à 22:43:43 »

pfiou j vois qu on a toutes un peu de mal en ce moment...
mais le resultat est la bravo!!!
moi j fais un petit yoyo...j vais manger des soupes le soirs j pense deja pour faire plus light + encore du sport ( j me mettrais bien a la course a pied mais j suis une brele^^) et sur une promo j ai fait la folie de commander 2wraps vous connaissez??
j ai une vendeuse sur fb et pas ma de nana qui mettent leur photo ca donne envie...bon faut pas etre naif on fini  pas mannequin mais si ca peut aider un peu a perdre mon bidon flasque ( deux cesa en 26mois) et atténuer les vergetures...je tente on verra bien j suis curieuse :p j vous mettrais des photos si ca marche Clin d'oeil

courage les filles Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3242 le: 25 Janvier 2014 à 23:23:24 »

40 del c est super genial. Tu peux etre fiere re toi.
Ne minimises pas  c est une super victoire
Moi avec 40 je suis contente
Bravo
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3243 le: 26 Janvier 2014 à 07:35:32 »

merci bellezai! je suis super contente mais au vu du poids que je fais c'est un grand 40 lol, en général je mets du 40 avec 3 kilos de moins et je passe au 38 vers 65 kg mais je suis super contente Clin d'oeil j'ai hate en tout cas! mais quel plaisir déja de s'habiller et ne pas ressembler a rien, je mettais des fringues qui faisaient encore plus sac avant, car je ne voulais pas investir dans des trucs "sympa" dans des grandes tailles, c'était psychologique car je ne voulais pas rester a ce poids là, mais du coup c'était très moche quand meme
bref
on avance dans nos objectifs et c'est top!!!!
il faut aussi que l'on fasse avec les week end et prennent l'habitude de se faire plaisir en limitant la casse pour l'avenir!
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3244 le: 26 Janvier 2014 à 09:15:15 »

del super pour le robe !!!  Souriant et c'est vrai que sur la photo je te trouve tres bien !

ici pour moi week-end cata donc je vais essayer de faire semaine tres light 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3245 le: 26 Janvier 2014 à 09:23:03 »

Hello les tirls,

Pas de pesee pour moi, sinon je me jette par la fenetre ( maison de plein pied je prends pas de risques...)

Je suis enorme et mes jeans me vont tous trop serres.....je pense avoir pris 2kg.....et so on ouvrait le fil que pour moi " le fil de celle qui veulet mincir mais qui boulottent a longuer de journee"   ma chance est de faire un metre 80 et que du coup , meme a 76 77 kg je peux camoufler....

Bon aujourdhui c compet de judo pour me filles....suis a la bourre, maison dégeue, tous en pyg et on doit etre parties dans une demi heure.....

Ciboulette bon retour

Del tres belle dans ta jupe
Journalisée
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3246 le: 26 Janvier 2014 à 10:04:38 »

C'est vrai, Del, tu es toute jolie, même en chaussons. 
C'est ça qui aide à rester motivé !
Et tu as raison, dur dur de gérer les weekends surtout si on veut garder une vie sociale (un dîner entre amis, un p'tit restau, un verre en amoureux...).

Mais je suis aussi comme Kik, faut pas que je me cache derrière les week-ends uniquement, il m'arrive de ne faire que bouffer en semaine, c'est la galette au boulot, oh il y a des chocolats (enfin, toujours une occasion de fêter qqch), et puis les journées difficiles qui finissent en gros craquages le soir, je connais par cœur aussi.
C'est une réorganisation totale de notre alimentation qu'il faut arriver à faire, et ce pour la vie !

Un peu comme Chouss (que j'admire au passage, quelle volonté !), j'étais dans un contrôle parfait avant d'avoir les enfants, je mettais du 34, mes placards étant vides, il était facile pour moi de contrôler mes pulsions.
Et puis vint la grossesse.
Et les premiers mois très difficiles.
Et les placards plein de cochonneries...
Dur !

En tout cas, Kik, ne te décourage pas ! Je me souviens de toi l'an dernier comme une killeuse de kilos ! La motivation va revenir ! C'est pas toi qui nous conseillais de nous imaginer en maillots l'été ?  Clin d'oeil

minifloflo, en te lisant, j'ai cru que tu parlais de wraps à manger, mais je ne crois pas, n'est-ce pas ? Tu nous en dis plus ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3247 le: 26 Janvier 2014 à 13:07:40 »

Hier soir je n ai pas ete raisonnable j ai bu de l alcool en plus de beaucoup de pain. Mais ce matin c est jus de pirate (ananas pomme carrottes fraichement mixe) et the vert.

Ce soir je sors avec une copine au resto ca va etre dur
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3248 le: 26 Janvier 2014 à 14:42:53 »

Moi aussi hier soir j'ai bu quelques coupes de champagne, mais ça compte pas, si ?  Tire la langue
J'ai aussi mangé une part de galette. 
Mais j'avais fait une chakchouka (sorte de ratatouille orientale), donc on a fait le plein de légumes, et ça a eu le deuxième avantage de plaire à tout le monde !  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #3249 le: 26 Janvier 2014 à 15:08:10 »

Moi aussi sortie au resto hier soir mais menu imposé car fête de noël donc pas trop le choix 

Je ne me suis pas pesée ce matin  Tire la langue on verra mercredi matin 

bon dimanche  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3250 le: 26 Janvier 2014 à 21:59:19 »

Je rejoins le club des écartelé week end! Ja quand même compte mes points mais je débordé a fond
Pourtant pas de gros craquage: résisté a la galette, pas de beurre, aps de gâteaux apéro... Mais plus en quantite surtout et du vin!

Pour les draps je pensais aussi a la bouffe. MDR!!!! C'est quoi alors!???

Sinon merci les filles vous êtes mimi!

Kil trop marrant le cou de la fenetre en etant de plein pied! ;-)
Vanessa ça devait tre bon miam mam

Alors sinon je sens mal la semaine: pas pris le temps de prévoir un repas pour demain midi au boulot donc risque de passer a la boulangerie ou alors me faudra prendre le temps d,aller a pic@rd...

Je me dis qu'avant on aurait pris tout vin, gras, apéro, quantité, galette etc donc c'est déjà bien de modifier ses comportements ! Après on a des excuses c'est pas tous les jours simple....

Verdict semaine prochaine Souriant
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3251 le: 27 Janvier 2014 à 07:18:29 »

coucou tout le monde
voici une nouvelle semaine et pour la peine une petite recette WW
ca a l'air bon je vais tester dans la semaine je pense...
apparement ne pas resaler car ca l'est assez avec la sauce soja et l'idée aussi c'est d'ajouter des nouilles chinoises en fin de cuisson hummm

la recette: (pour 4 parts, mais ce sont des parts WW.... soit 4 points par part donc si on mange ca a 2 ca le fait au niveau des points! ou alors avec des nouilles...)

Ingrédients
   2 1/2 CS Maïzena   
   1 pincée(s) Sel   
     350 g Filet de boeuf   
   2 cc Huile de colza   
   1/2 tablette(s) Bouillon en tablette dégraissé (ou non), diluée dans 2.5 dl d'eau bouillante   
     350 g Brocoli, en fleurets   
     1 morceau(x) Gingembre frais, 1 CS émincée   
     2 gousse(s) Ail, émincées   
   1 morceau(x) Piment, rouge émincé (facultatif)   
   1 CS Eau plate ou gazeuse (du robinet, de source ou minérale)   
   60 ml Sauce soja   
Instructions

Dans une assiette, mélanger 2 CS de maïzena et le sel et y tourner les morceaux de boeuf.

Verser l'huile dans une poêle ou un wok et la faire chauffer à feu fort. Ajouter le boeuf et le faire sauter 2 minutes. Transférer dans une assiette.

Ajouter la moitié du bouillon et gratter le fond de la poêle. Ajouter le brocoli, couvrir et laisser cuire 3 minutes environ. Retirer le couvercle, ajouter le gingembre, l'ail et le piment. Faire revenir pendant 1 minute.

Dans une tasse, mélanger l'eau, la sauce soja, le reste du bouillon, et la demi CS de maïzena restante. Bien mélanger pour dissoudre la maïzena. Ajouter à la poêle et bien mélanger. Reduire le feu et laisser mijoter 1 minutes jusqu'à ce que le mélange épaississe.

Remettre le boeuf dans la poêle avec son jus, réchauffer quelques secondes puis servir.

Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3252 le: 27 Janvier 2014 à 07:19:41 »

si ca vous tente dites le moi, j'essayerai d'en mettre régulierement, avec les copier coller ca prend pas longtemps, par contre je n'ai pas eu le temps de la tester....  Tire la langue
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3253 le: 27 Janvier 2014 à 07:23:12 »

aller une 2eme pour la route...  Tire la langue
celle ci je l'ai faites avec des escalopes de poulet et c'est délicieux et d'une simplicité!!! tout ce que j'aime! moi je l'ai préparé avec des pates a coté, hummmmmmmmmmm  Clin d'oeil

toujours pour 4 parts en théorie, 6 pts la part

Ingrédients
     2 pièce(s) Oignon   
     480 g Filet mignon de porc   
   8 cc Miel, (acacia, liquide)   
   60 ml Vinaigre (toutes sortes), (balsamique)   
   2 CS Sauce soja   
     100 g Tomate : concassée, pelée, pulpe en dés (conserve au naturel), (1 petite boîte de tomates concassées))   
   1 pincée(s) Sel   
   1 pincée(s) Poivre   
Instructions

1.Éplucher et couper les oignons en fines lamelles. Les faire dorer dans une cocotte recouverte d'une feuille de cuisson.

2.Couper le filet mignon en petits cubes d'un centimètre. Les ajouter dans la cocotte et laisser revenir 3 minutes à feu moyen.

3.Retirer la feuille de cuisson. Ajouter le miel, le vinaigre et la sauce soja. Mélanger et laisser caraméliser 5 minutes. Saler, poivrer. Verser les tomates concassées, couvrir et laisser mijoter 25 minutes. Servir bien chaud.

Notes

Pourquoi pas... faire mariner la viande 1 heure dans le mélange miel, vinaigre, soja et la faire griller au barbecue en alternant un quartier de tomate entre chaque morceau de viande.

aller je file, c'est pas le tout mais j'ai un métier quand meme (et ce n'est pas animatrice WW lol)

Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3254 le: 27 Janvier 2014 à 08:08:40 »

Merci pour les recettes c'est sympa!

Les wraps je ne sais plus qui en avait parle mais elle c'était faite engueuler en disant quelle faisait des pubs pour des produits..
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: