15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:50:43
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 473235 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3180 le: 20 Janvier 2014 à 21:26:06 »

Rigolo que vous parliez de photo ... Hier soir, mon mari a retrouvé des photos de moi avec ... 40 kg de plus 
Et ben, ça fait pas envie 

oh lala rien que pour ca je suis partante pour un groupe privé!!!!!!!!!!!!!!
incroyable 40 kilos! c'était pendant ta grossesse Huh?

Non, bien avant.
Avant ma grossesse, je faisais 60 kg tout rond. J'ai pris 17 kg je crois ... Je me suis laissée aller pendant les 6 mois d'allaitement exclusif (genre je consomme donc je peux me lâcher  ).
Je faisais 69 kg quand j'ai décidé de me reprendre en main aux 2 ans des loulous.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #3181 le: 20 Janvier 2014 à 21:30:46 »

Bravo Chouss tu es mon idole  Souriant  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3182 le: 20 Janvier 2014 à 21:35:27 »

Je vois que ça vous parle mes histoires de cuisses!!!! ;-)  
Vraiment au besoin essayez: un collant classique en mousse pas cher, vous coupezles pieds et un peu plus pour que ça arrive au genou t avec une jupe sous le genou c'est bon! Perso je mettais que des longues ou sous genoux de toute faon donc invisible et pas très chaud, moins qu'un pantalon ! Faut pas top couper sinon ça remonte et ça sert plus a rien!

Jai mis du temps a passer a autre chose avec mon histoire de jeans MDR!!!! Et au final je me suis dit qu'au pire je trouvais le même genre sans solde et je perdrai 7-8 € c'est pas non plus l,affaire du siècle! ;-)  
Je vais pouvoir avoir le choix demain avec me nouveaux hauts, pire qu'une ado avec mes nouvelles fringues, je suis pressée de les porter! Pour les haut j'ai pris 42-44 je me suis dit que même âpre ça irait, ce sera pas trop moulant c'est mieux! J'ai pass m mode d,jeunes avec  les hauts moulants,,,,,!
Aller biz top chef party! J'ai bien mangé donc pas d,envie ouf

Chouss tu frolais les 100...j'en reviens pas! Bravo vraiment!
Mica tu me fais rire! ♥Bisou
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3183 le: 20 Janvier 2014 à 21:38:10 »

J'ai dépassé les 100  Clin d'oeil ... J'ai atteint 101 kg exactement

Bravo Chouss tu es mon idole  Souriant  Bisou

MDR 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3184 le: 20 Janvier 2014 à 21:38:49 »

Allez, je vous retrouverai des photos  Clin d'oeil
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3185 le: 20 Janvier 2014 à 21:44:06 »

Oui on veut voir le avant/après!!!!!

Moi jai dépasse les 100 enceinte de lisa, mais je sais pas jusqu'où car je voulais plus :me peser du coup
J'avais vu 102 chez le gynéco et là...... J'ai halluciné, mais continue de manger. Mon max pas enceinte c'est 97!
Cote perte de poids chousss tu as la palme d'or!!!
Journalisée

krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3186 le: 20 Janvier 2014 à 22:42:21 »

Hello les filles,

Pas de facebook ici non plus.
Je trouverai dommage que groupe fasse mourir le fil. En meme temps en ce moment je passe peu alors...

Sinon je suis tout gonflee, les vilaines vont venir.....pfff suis pas prete dy arriver....
Journalisée
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3187 le: 21 Janvier 2014 à 07:01:09 »

chouss si tu préferes faire un envoi sur messagerie perso tu diras, je te laisserai mon mail
je crois qu'un de ces jours je regarderai dans les photos de mon père, voir s'il en a pas une ou l'on voit l'ampleur des dégats! en général je me prenai toujours en photo le jour du début de régime, habillée et meme en sous vetements, mais pas cette fois, je ne voulais pas voir ca je pense! et finalement je vais finir par "regretter" 
l'essentiel sera le après! donc pas grave! j'en ai d'apres ma 1ere grossesse meme avec quelques kilos de moins on voit bien le morceau donc bon...
hier soir pates courgettes creme fr et bacon,
ce midi recette WW avec du poulet, pates (j'aime les pates!) tomates concassées et sauce avec vinaigre balsamique, sauce soja et miel!!!!!! hummmmmmmmmmmm miam miam puis 0% et melon en entrée aussi (du surgelé pica@rd)
ce soir je ferais plus light car c'est diététique a midi mais j'ai pas fait attention aux quantits, c'est tellement bon cette recette  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3188 le: 21 Janvier 2014 à 08:58:10 »

coucou les filles..
j'opte pour blanc de poulet, oeuf dur... crudités, 0%...pomme en cas de petit creux bref je limite un max mes calories et hier soir cheri a fait des cotes de porc a la creme.. et nature pour moi.. une belle echine bien grasse  Roulement des yeux  cheri me dit "ben y'a pas de creme!' ben oui mais c'est pas trés régime quand meme!! bon je l'ai mangé....avec un verre de rouge du coup! 
j'espere quand meme que vendredi j'aurais un peu perdu...pour me motiver a continuer! un peu marre de mes jeans de grossesse  Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3189 le: 21 Janvier 2014 à 09:23:59 »

pas 1 grammes de perdus pour moi
si la balance ne se montre pas sympa avec moi je vais craquer
car en plus je suis très fatiguée car je fais de l'anémie
et hier soir chez le médecin j'avais 9 de tension
elle m'a prescrit du fer
j'espère que ça va faire effet rapidement
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3190 le: 21 Janvier 2014 à 14:00:35 »

et ben lauver tu n'as pas l'air en super forme  repose toi !

ici hier soir soupe potiron/courgette (sans patate !!  ) et un petit morceaux de quiche
ce midi la même soupe , un reste de pdt/roti de porc , un petit morceaux de fromage et 2clémentines
se soir soupe !!
je ne me pèse pas cette semaine car je ne suis pas dans la bonne semaine du mois et du coup la balance est perturbé  , je vais attendre vendredi que se soit finis
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #3191 le: 21 Janvier 2014 à 14:59:28 »

Isabelle 

Comme Kik je trouve dommage que le groupe éclate ici parce qu'il y a un groupe privé sur FB ou G+. Personnellement je n'ai pas "besoin" (je ne trouve pas le mot adéquat) de vous voir pour continuer l'aventure avec vous  Bisou

Pas de pesée pour moi, la semaine passée j'ai fait tous les jours parce que c'était la première semaine avec coach, cette semaine je fais faire 2X pour me sevrer 

courage  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3192 le: 21 Janvier 2014 à 22:20:47 »

lauver, requinque toi et mise sur des trucs riche en fer type boudin noir, lentillles aussi je crois... et repos! pas trop de restriction en ce moment sinon le moral va pas aimer!

mica et kik c'est peut etre un risque de "déserter" le fil avec un groupe privé, vous avez peut etre raison...  Huh?
mica je te comprend, pas simple de ne pas se peser tous les jours, je suis aussi comme ca en ce moment! meme si je sais que je ne perd pas toujours pareil de jour en jour... mais bon, j'ai besoin de vérifier

isabelle, ca ira mieux dans quelques jours!

ce soir j'ai failli faire léger avec la soupe et un bout de pain, mais je me suis fait plaisir avec le dessert, pas très "couteux" en points en soit mais très bon: une banane cuite avec du chocolat fondu!! hummmmmmmmmmmmmm trop bon!
j'ai résisté cet aprem a des truffes et de la galette et du coup j'avais envie!  Tire la langue
demain 2 oeufs durs avec épinards à la creme, 0% et framboises (pas de féculent exceptionnellement pôur compenser les doses de ce midi), avec une pomme au gouter et le soir pas encore réfléchi...
Journalisée

krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3193 le: 22 Janvier 2014 à 06:35:28 »

Del, la banane c'est zero points  Tire la langue
Bon ici, cest n'importe quoi....je ne me comprends pas pas....j'ai des pulsions, comme de la boulimie....j'arrive pas a resister....
Je faisait ca avant de faire le regime l'an passé , je pensai etre guerie, mais visibleemnt non..

Je suis un peu désespéree a vrai dire...mon manque de volontee actuelle me fous les boules....
J'arrive a compenser mes eses du soir en mangeant peu a midi, mais cest pas une solution....

Lauver du fer et magnesium te feraient du bien.

Isabelle ca va?

A vendredi les filles
Journalisée
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3194 le: 22 Janvier 2014 à 07:19:12 »

oh ma merdouille kik, tu fais le lien avec quelque chose: stress, fatigue?Huh? ca te fait ca depuis quand???
j'ai aussi eu des phases de boulimie, il y a longtemps maintenant finalement... mais ca revenait quand je n'étais pas bien, j'avais ce besoin de compenser/me réfugier dans la bouffe et je mangeai des trucs de fou... 
essaye de penser a ton objectif pour garder ta volonté, et fixe toi des étapes pour que ce ne soit pas trop dur et que la marche ne soit pas trop haute!
après dans un amaigrissement on a aussi le droit a des paliers et de faire des pauses, tant qu'on arrive a "gerer" pour stabiliser ou peu reprendre...
plein d'ondes anti pulsions et essaye de prévoir tes repas a l'avance pour éviter de craquer et équilibrer les 2 repas aussi
prends tu un gouter???
chez WW ils parlent des aliments rassasiants qui vont aider a tenir, ca coupe la faim hédonique (ce qui nous fait craquer sur tout et n'importe quoi)

sinon ma banane 0 point c'est bien ca, mais pas le chocolat!  Tire la langue
je vais essayer de faire plus light aujourd'hui et les jours a venir aussi, ca avec ma pesée du lundi, les lundis et mardis sont en qq sorte mon "week end", je mange plus/mieux ces jours là sans excès non plus...
Journalisée

Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: