15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:18:29
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 473223 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3165 le: 20 Janvier 2014 à 07:17:15 »

Suis pas davantage une fan de G+ que certaines de FB (que je trouve plus convivial)
Faisons sur G+ à la condition, pour ma part, que je puisse modifier et supprimer mes photos sans devoir passer par "l'administrateur" du groupe ... Là ou ailleurs ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3166 le: 20 Janvier 2014 à 07:18:51 »

J'oubliais l'essentiel ...
61,4 kg ce matin et plus de muscles et d'eau et moins de graisse  Souriant
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3167 le: 20 Janvier 2014 à 07:53:21 »

super chouss, et aussi pour le muscle!!! avec ton bodyjam en emem temps ca ne m'étonne pas!!! tu dois en dépenser des calories et faire du muscles en 45 min!!! bravo!!!!

pour G+ et FB, je pense que les 2 ont les cotés "pervers" des réseaux sociaux avec les images stockées "quelque part" via internet! mais je te rejoints sur le besoin de gerer mes photos! élodie tu nous confirme ca!???

sinon ce soir retour de TopChef, on aime bien avec mon mari, mais ca veut aussi dire que je risque d'avoir envie de manger des bonnes choses comme tous les ans quand on regarde topchef, ca me donne "faim" (ou plutot envie de manger  Tire la langue)

verdict du matin = 71,7!!!!  super contente!!! d'autant que je n'ai pas fait très très bien tout le temps mais ca a payé quand meme!! c'est canon! je suis remotivée et c'est reparti pour ma perte de poids! aller plus que 9 kg!!!  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3168 le: 20 Janvier 2014 à 08:25:36 »

Del, que de bonne nouvelle  Souriant
Ici 68, 5 ce matin, stable donc  Sourire je suis contente car beaucoup d'ecart cette semaine..
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3169 le: 20 Janvier 2014 à 09:31:00 »

Alors pour g+ chacun peut modifier ou supprimer ses propres photos après il y a effectivement des modérateurs je crois que c'est eux qui peuvent accepter ou pas les gens et faire des rubriques!et oui il faut une adresse gmail

je veux bien essayer de men occuper, j'ai jamais fait, faut trouver un nom au groupe, des idées?

Super pour vos pertes de poids les filles!
Ce midi j'ai uneamieet son fils qui viennent manger j'ai fais light' haricot vert saumon boulgour mais c'est elle qui amené le dessert...

Ce soir power plate...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3170 le: 20 Janvier 2014 à 10:01:11 »

yeahh une semaine qui commence bien avec plein de --- les filles bravooooooo!!!

bellezai j espere que c est pas trop grave ?! en tout cas prends soin de toi et si tu perds un peu c est tout benef Clin d'oeil

moi j suis contente depuis que j ai demenager entre la graaaande maison a nettoyer  les escaliers, mes 3ti monstres etc malgre que j mange n importe quoi j suis stable voir j pers un peu.
donc la reprise de sport c est fait maintenant faut que j m occuper des repas 

pour google+ j avou que j connais pas et j aurais du coup pas plus le reflexe ou le temps d y aller qu ici alors que fb avec le tel n importe où j me connecte etc.

bonne journee Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3171 le: 20 Janvier 2014 à 13:14:10 »

alors le verdict, super contente!!! -4,4 kg en 2 semaines, et pourtant les 10ers jours je n'ai pas fait tout bien, comme quoi j'ai du prendre de nouvelles habitudes quand meme
donc 71,7 sur ma balance et 73,8 sur celle de WW habillée, donc -23,2kg au total!!! yes!!!!!!!!!

sinon j'ai trouvé 2 pulls, contente, et je suis verte, j'avais trouvé un jeans top, -30% en plus, taille plutot haute et pas slim, et le must en 40!!!!!!! bref, en arrivant chez moi je veux le montrer a mon mari, toute fiere de mon 40! et là.......... le drame, j'ai pris l'autre que j'avais emmené en cabine, le moins bien et le 42 surtout!  Pleurs
je vais voir pour aller demain ou je ne sais quand, rendre le 42 déja et voir si je peux remettre la main sur "mon 40" mais avec les soldes vous voyez un peu de le bronx des rayons, je sais meme pas ou je l'avais pris celui ci, le boulet quoi
je sais psychologiquement je peux rentrer dans un 40, qui taille surement grand mais quand meme  Tire la langue

pour le groupe il y a l'air d'y avoir plus de partante pour FB ou je me trompe!?
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 20 Janvier 2014 à 13:20:54 »

Comme Minifloflo, j'ai FB sur le smartphone et la tablette.
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3173 le: 20 Janvier 2014 à 14:45:31 »

bravo à toutes celle qui ont perdu !!!

del waouou sacré perte !! ah les cuisses qui se touchent l'été ... j'avais oublié ça , une horreur !!! je me souviens l'été dernier du mariage à ma bs , j'étais en robe , il faisait 30° , j'en pleurait de douleur le lendemain matin 

je me suis pris une bonne claque se matin , ma mère m'a montrer les photos de noel ... comment je suis encore énnooorme !! je me rend vraiment compte de comment je suis en me voyant en photo . et ben ma perte ne se voit pas tant que ça je trouve j'en ai encore à perdre !! allez motivez !!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3174 le: 20 Janvier 2014 à 15:36:55 »

isabelle, mdr pour les cuisses!!! je me suis déja vu mettre du l'élasto sur une cuisse pour marcher car je ne pouvais plus tellement le frottement m'avait brulé! l'horreur

pour le groupe FB semble faire la majorité donc, élodie ca te vas un groupe privé!?

pour les photos isabelle, je suis comme toi, je crois que je n'ai pas de photo de moi au max en juin juillet car mon pere avait du les supprimer car j'avais été choquée de mon mode baleine! en un sens dommage maintenant... mais ressort les photos plus anciennes, je suis sure que ca se voit plus que tu ne le penses! et puis faut qu'on soit patiente aussi, on en est quasi au meme stade donc on est dans un entre 2, on est contente de notre perte de poids, ca se voit, mais n'est pas encore comme on le voudrait non plus! je suis dans cet état d'esprit perso, mais je me dis que j'en ai encore a perdre donc on le verra encore et là ca me plaira plus!

biz a toutes c'est l'heure du gouter, pour mes filles et pour moi ensuite!  Clin d'oeil
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3175 le: 20 Janvier 2014 à 16:40:30 »

Non désolé pas facebook pour moi tant pis faites quand meme
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 20 Janvier 2014 à 17:19:57 »

Rigolo que vous parliez de photo ... Hier soir, mon mari a retrouvé des photos de moi avec ... 40 kg de plus 
Et ben, ça fait pas envie 
Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3177 le: 20 Janvier 2014 à 17:27:23 »

Je n'ai rien contre G+, il faudra juste m'expliquer comment créer un compte toussa toussa  Tire la langue
+1

sinon je suis plus souvent sur FB car je suis déjà dans un groupe privé

pas 1 grammes en moins ce we
mais mon chéri était là alors moins facile de faire régime surtout que lui est un bon mangeur sans un poil de graisse
c'est d'ailleurs très rageant
et hier soir 1/2 pizza un peu trop grasse car nous avons pu aller à un spectacle pour les vieux " age tendre et tete de bois"
avec des places à 15€ au lieu de 74€

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 20 Janvier 2014 à 18:12:02 »

Rigolo que vous parliez de photo ... Hier soir, mon mari a retrouvé des photos de moi avec ... 40 kg de plus 
Et ben, ça fait pas envie 

oh lala rien que pour ca je suis partante pour un groupe privé!!!!!!!!!!!!!!
incroyable 40 kilos! c'était pendant ta grossesse Huh?
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3179 le: 20 Janvier 2014 à 19:11:38 »

waow 40kg c est genial!! fait un montage c est super motivant et quand t as un coup de mou hop!! bravo en tout cas

del super perte c est top bravo !!!!!!!!!!!!!!! c est booste ca merci !!

pareil les photo de ma tete avec mes fis en visio ouai y en a ( faut juste le bon angle , la maquillage etc^^) par contre en entier ouai ca pique....donc non on fait pas

ooohhh a la les cuisses!! j ai QUASI JAMAIS PU METTRE DE ROBE OU JUPE meme gamine sans etre grosse une question de morphologie quoi heureusement la mode du leggins est arrivée!!! (meme a mon mariage j en avait ...)

bon moi matinee menage et 20min de sismo .
 j etais sur un groupe WW fb a une epoque et on mettais des recettes on se boosté  avec des photos et on faisait des defi c etait cool ca motive ce genre de chose entre "copine de galere"
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: