chouss le bodyjam j'adorerais en faire , ça bouge encore plus que la zumba et + dans le genre "je m'éclate!" mais je ne sais pas si je tiendrais 45minutes !!
et puis pas de ça par chez moi , la zumba il y en a partout maintenant mais ça jamais entendu parler .
se matin 76.2kg , -600g cette semaine , j'espérais + mais bon c'est toujours ça !
comme toi del je prend déja + de plaisir à m'habiller et je me sens mieux aussi dans ma peau mais je veux continuer sur ce chemin pour être vraiment bien dans ma peau cette été et ne pas galérer comme depuis 3ans pour m'habiller , je veux pouvoir mettre des petits hauts d'été sympa sans que mon ventre fasse enceinte de 6mois , je veux pouvoir mettre des robes sans que mon sous-vêtement marque mes grosses poignées d'amour, je veux pas être démoralisé à la plage !!!! allez del je suis sur ça va te motiver !
bravo isabelle, ce qui est perdu est perdu!!!
ca me parle en tout cas ton objectif d'état d'esprit pour l'été!!! je sais en plus que j'ai plein de fringues d'été sympa en 38-40 donc je VEUX les mettre!!!
normalement j'ai perdu ceux pris pendant les fetes, si ma balance ne déconne pas, je vais regarder je suis pas sure d'avoir le bon type de pile pour essayer de la changer
lauver pas facile j'imagine, peut etre un peu d'exercice a la télé genre abdo fessiers... mais faut s'y mettre...
je rejoinds mica, les pertes sont top les filles!!! on est pas mal je trouve quand meme!
perso je n'ai pas fait un seul magasin, j'avoue que mon compte en banque ne me le permet pas vraiment non plus, mais j'ai meme pas eu l'envie au final, ah juste un pull, mais me faudrait un gilet noir aussi et pourquoi pas quelques hauts/tunique car c'est la dèch' lol
je file en repérage pour des pantalons 12mois, je jeterai un oeil pour moi, je vous dirais
hate d'etre lundi, je vous dirais le verdict
objectif sous les 70 au 1er février! (sur ma balance, pas en réunion WW car habillée, avec chaussures j'ai en gros 2;5 kg de plus
)
bon courage pour se faire plaisir en étant raisonnable le week end