13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 12:34:13
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 471962 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3135 le: 18 Janvier 2014 à 08:22:30 »

Nous soirée pizzas hier.. Roulement des yeux
Et la flemme de faire a manger que pour moi donc j'ai suivi...on se rattrapera aujourd'hui...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3136 le: 18 Janvier 2014 à 08:33:57 »

chéri qui aime nous preparer de bons petits plats le week end.. a bien compris que j'étais motivée! et il voit bien que j'ai grossi.... du coup repas poisson hier soir impec! bon j'ai bu un verre de blanc pas trop regime ça...mais je vais essayer de ne pas faire trop d'ecart ce week end... souvent je tiens bien toute la semaine et me lache un peu trop les week end...
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #3137 le: 18 Janvier 2014 à 08:58:52 »

45 mn du Zumba ce soir  Souriant
... Et un écart sur un krisprolls nature trop bon à l'instant.

Comment ça "trop bon"  Huh? j'espère que tu parles de la zumba et pas du krisprolls 

Lauver ok, je ne savais pas pour ton âge et ton genou  ben c'est bien 10 longueurs et la gym, je crois que je serais incapable de faire ne serait-ce qu'une longueur 

Elodie Elodie Elodie ... je ne dirai que ça 

Steph comme dirait un copain (qui a piqué la réplique dans un film célèbre  ) : "Fais-le ou ne le fais pas ! il n'y a pas d'essai"  Bisou

Bon week-end  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3138 le: 18 Janvier 2014 à 08:59:18 »

Hello,

Oui mica, cest bien moi qui voulait noter mes repas....et tant que je fais ca marche....des que je deccordche cest foutu...
 En tout cas pour vous les filles tout a lair de bien larcher cest cool....

Ce week en devrait etre raisonnable coté bouffe. En fait des que jarrete de compter ces foutus points je fais nimporte quoi.....
Je crois donc que je vais compter, meme lorsque je sais que je vais tout exploser.....

Mica ton histoire de coatch cest une super idee je trouve.

Allez bon week end les filles sous le signe de la dietetique  
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #3139 le: 18 Janvier 2014 à 09:01:04 »

Allez courage ma Kik  Bisou Je sais que tu en es capable  Bisou

Le coaching pour l'instant me convient bien, faut voir dans la durée  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3140 le: 18 Janvier 2014 à 09:49:59 »

chouss le bodyjam j'adorerais en faire , ça bouge encore plus que la zumba et + dans le genre "je m'éclate!" mais je ne sais pas si je tiendrais 45minutes !!  et puis pas de ça par chez moi , la zumba il y en a partout maintenant mais ça jamais entendu parler .

se matin 76.2kg , -600g cette semaine , j'espérais + mais bon c'est toujours ça !  Souriant

comme toi del je prend déja + de plaisir à m'habiller et je me sens mieux aussi dans ma peau mais je veux continuer sur ce chemin pour être vraiment bien dans ma peau cette été et ne pas galérer comme depuis 3ans pour m'habiller , je veux pouvoir mettre des petits hauts d'été sympa sans que mon ventre fasse enceinte de 6mois , je veux pouvoir mettre des robes sans que mon sous-vêtement marque mes grosses poignées d'amour, je veux pas être démoralisé à la plage !!!! allez del je suis sur ça va te motiver !  Souriant

bravo isabelle, ce qui est perdu est perdu!!!
ca me parle en tout cas ton objectif d'état d'esprit pour l'été!!! je sais en plus que j'ai plein de fringues d'été sympa en 38-40 donc je VEUX les mettre!!!
normalement j'ai perdu ceux pris pendant les fetes, si ma balance ne déconne pas, je vais regarder je suis pas sure d'avoir le bon type de pile pour essayer de la changer  Clin d'oeil

lauver pas facile j'imagine, peut etre un peu d'exercice a la télé genre abdo fessiers... mais faut s'y mettre...

je rejoinds mica, les pertes sont top les filles!!! on est pas mal je trouve quand meme!

perso je n'ai pas fait un seul magasin, j'avoue que mon compte en banque ne me le permet pas vraiment non plus, mais j'ai meme pas eu l'envie au final, ah juste un pull, mais me faudrait un gilet noir aussi et pourquoi pas quelques hauts/tunique car c'est la dèch' lol
je file en repérage pour des pantalons 12mois, je jeterai un oeil pour moi, je vous dirais

hate d'etre lundi, je vous dirais le verdict
objectif sous les 70 au 1er février! (sur ma balance, pas en réunion WW car habillée, avec chaussures j'ai en gros 2;5 kg de plus  )

bon courage pour se faire plaisir en étant raisonnable le week end
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3141 le: 18 Janvier 2014 à 12:04:52 »

Ben si ... Le krisprolls  Clin d'oeil
J'aime bien le goût des petits krisprolls complets.

Ceci dit, la zumba était très bien et, avec mes nouvelles shoes ... Le top !!  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3142 le: 18 Janvier 2014 à 13:07:50 »

chouss on ne devait voir que toi avec tes nouvelles baskets  comme marc et maurice disent c'est des nouvelles baskets qui courent vite !!! 

del moi aussi j'en ai en stock des hauts que je mettais en 38-40 quand je faisais entre 65 et 62kg

ce midi 1 part de quiche faite maison+salades , un demi yaourt (je me suis fait piqué la moitié par un de mes fistons  ) et 2clémentines.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3143 le: 18 Janvier 2014 à 13:09:39 »

ah et hier aprem comme il pleuvait à torrent ( ) j'ai ressorti mon stepper , j'en ai fait 30minutes en tournant bien mes épaules pour faire genre zumba et travaillé les abdos. je vais essayer d'en refaire tantot.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3144 le: 18 Janvier 2014 à 13:25:31 »

micacahuete..oui je sais...pas bien...mais cest bon cest reparti..surtout que ce matin quest ce que jai recu???
et ensemble en plus si cest pas un hasard...ma balance et mon maillot de bain!!!!
comme si elle allait me dire si je pouvais le mettre ou pas!!!!lol!!!
bon alors comme pizzas hier jai pas voulu la tester auj...zhom la fait ca a alir cool, ca vs donne masse graisseuse, musculaire, eau, calories a prendre par jour...si vs avez perdu ou pris par rapport a la derniere fois...
jsuis contente ils avaient dit 15jours et je lai recu en qqs jours!

bon alors le maillot quand je lai commande javais pas vu quil etait comme ca, en fait il est lacé dans le dos ca javais vu mais ca fait quand meme super echancre sur les cotés...quand je lai essaye ca ma fait bizarre car cest vrai que ca fait un peu "sexy" mais zhom trouve quil me va super bien, il dit quun maillot une piece cest pas tres sexy justement donc celui est tres bien...
je pense que je me sentirais mieux avec encore qqs kilos en moins!!!

ca serait bien dailleurs quon est un groupe prive sur G+, on pourrait se metrre des photos, voir levolution, se montere nos tenues , se donner des avis..parce que ici cest pas tres confidentiel...
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3145 le: 18 Janvier 2014 à 20:41:27 »

pas facile de se mettre au sport à la maison

et ce we mon chéri est là donc comme il a bon appétit faut que je nourisse tout le monde
alors ce midi omelette ratatouille
et ce soir quiche courgette thon
et demain soir j'ai la possibilité d'aller voir le spectacle "age tendre" pour seulement 15e
du coup ce sera sandwichs

astuces
pour alléger une quiche remplacer la pate par 3 ou 4 feuilles de brick (humidifier au pinceau chaque feuille d'eau ou lait)
sinon faire une quiche sans pate
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #3146 le: 18 Janvier 2014 à 21:00:33 »

Qu'est-ce que G+ Huh?

Dans la quiche, moi ce qui m'embete ce n'est pas la pâte mais le délayé 
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 18 Janvier 2014 à 21:08:23 »

cest google+, on peut creer des cercles, et discuter en privee, mettre des photos, seules les personnes autorisees peuvent venir
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #3148 le: 18 Janvier 2014 à 22:16:35 »

Sourire ah ok ! il faut créer un compte ? une adresse mail ? je ne connais pô  Tire la langue
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3149 le: 18 Janvier 2014 à 22:36:42 »

Moi non plus jamais utilisé g+ mais j'ai un adresse gmail déjà cest pas si mal,
Si on est sûre que les photos restent entre nous!?
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: