lena

prend les compliments, peu importe le jeans!!!

isabelle, pareil c'est cool
je suis super contente car pour la 1ere fois depuis très très....... trèèèèèèèèèèèèèès longtemps, j'ai remis un jeans normal, je veux dire pas un stretch qui grossit en meme temps que moi

un jeans en jeans que si tu grossis... tu le mets plus

bon ca doit etre un 44 je pense, car c'est un 33 (donc 42 44 mais de chez H&M donc comme ca taille une taille de différence je trouve...) mais je suis contente car ca me fait moins un gros cul justement! pour le "petit cul" je repasse aussi dans 10-12 kilos

et encore mdr
un jeans Lev-is c'est un des cadeaux que j'aimerai me faire quand je ferais un 38-40 pour me faire plaisir, car je te rejoins lena, les coupes jouent beaucoup!
bon meme si actuellement meme en levis je garderai mon gaulage en forme de bouteille d'orangin@...
après discussion avec ma mere (aussi au régime) on va essayer de se renseigner sur un chirurgien a nantes, pour prendre RDV en vue de chirurgie réparatrice ou esthétique pour ventre et/ou cuisses pour moi, car apparement les délais sont de 18 mois a 2 ans juste pour le rdv
donc on se dit, anticipons le rdv pour aller consulter et avoir le temps de perdre et stabiliser notre poids, se renseigner sur les interventions, les prises en charge ou non, et après on verra ce qu'on fait... donc si quelqu'un connait un chir réputé a nantes, je suis preneuse en MP
sur ce, je file continuer le match, allez les bleus!!!