coucou!!! pas facile de faire attention les week end, entre les repas avec amis ou famille, le temps et les mésaventures ma pauvre micacahuete.... mais l'essentiel c'est de se reprendre!!! on a besoin de lacher un peu aussi pour le moral, et comme l'avait dit "mon" animatrice WW

le tout c'est de modifier nos comportements, sur le fond, pour tout le temps, on doit continuer de vivre!!! car si par exemple on se fait nos petits plats a part de la famille, on va mincir c'est sur, mais le jour où l'on aura fini notre amaigrissement, on remangera comme le reste de la famille et sur, on va reprendre du poids!!! donc changer ses habitudes et en famille pour tenir sur la duré,e mais plus en quantité pour nos hommes et peut etre plus de féculents pour lui, etc
kik je suis aussi a la méthode WW!!! si tu recomptes cette semaine c'est sur tu vas perdre!

bon courage!!! perso je suis désormais a 29 points et c'est pas facile tous les jours, ca file vite les points... alors de voir tes/vos menus ca peut donner des idées en effet, je te rejoinds micacahuete, car perso je mange souvent les memes choses
donc je vous dis moi aussi mon menu: baguette + thé + 0%
haricots verts+champi+PDT+oignons+rapé de jambon fumé (sorte de dés de jambon en meilleur) et creme fraiche, avec 0%
pomme je fais toujours un gouter

avec une barre de céréales
quiche aux légumes avec salade verte vinaigrette
ca en fait des choses en fait

demain saucisses strasbourg avec pates et ratatouille + 0%