bonsoir tout le monde
isabelle, j'essaye de me "porgrammer" mes repas pour ne pas déborder! je me planifie (dans la tête) ce que je vais manger dans la journée, ca m'aide a ne pas craquer sur l'envie du moment et anticiper avant d'avoir super faim et tourner en rond dans la cuisine avec la flegme de préparer a manger et picorer, forcément des choses qu'il ne faudrait pas dans ces cas là... si ca peut t'aider...

. j'essaye aussi d'avoir des plats préparés au congel ou dans le frigo, j'achete des plats WW, c'est un peu cher mais comme ca un coup de micro onde et hop, mais souvent je suis seule le midi donc moins tentée aussi...
elodie super, tu es très raisonnable en te fixant un objectif l'été prochain donc si tu fais attention pas de probleme je pense!!

c'est aussi mon objectif, remettre mes petites robes, mais ya du boulot de mon coté!!!

mimicahete bon anniv a vous!!!

je repassarai demain voir les pesées de celles qui se pèsent le vendredi
moi va falloir que je fasse attention demain resto, et lundi anniv de ma grande... et on le fetera avec la famille le dimanche suivant...

nathalie petite dédicace de mamans débordées...

ici c'est soupe maison, moi aussi toujours un dessert et ce soir j'ai meme ajouté du chocolat noir, miam miam
biz a toutes et celles que j'ai oublié de nommer, car j'avais du retard à lire