23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 01:02:44
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 559634 fois)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #2055 le: 09 Août 2013 à 08:28:34 »

ce matin peser 59.7 contre 82 en janvier sa fait a peine deux mois que j'ai repris a manger et je fais attention bon par contre le pain sa a toujours du mal a passer les truc sec par de gateau etc la derniere fois on avait eté au mc do ba j'ai pris un menu enfant et les frite passait pas non plus

je suis contente je stagne avant ma premiere grossese j'etais a 57 kg donc plus beaucoup a perdre en tout cas courage les filles car je me dis malgré les soucis que j'ai eu et bien perdre un deux kilos c'est deja beaucoup alors vous aller y arriver plein de bisous de courage
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2056 le: 09 Août 2013 à 09:13:30 »

Leila, quelle histoire ! Ce n'est quand même pas normal que les suites opératoires aient été si difficiles 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2057 le: 09 Août 2013 à 10:51:04 »

ouah leila la vache cest super, passer de 82kg a 59kg en qq mois...bravo..
parcontre je ne connais pas ton histoire desole...

bon moi cetait le jour de pesée ce matin..en me levant jai oublié jy ai penser en dejeunant..bon jy suis quand meme allé..resultat...-1kg!!!jsuis trop contente, avec ttes les cochoneries quon a ingéré pendant ces vacances je mattendais pas a ca meme si je sentais physiquement que je navais pas trop pris je pensais avoir repris au moins 1kg...
donc il men reste ..5 pour arriver a mon poids avant grossesse, qui nest pas mon poids ideal on est bien daccord mais qui serza deja une grande victoire!!!allez jy crois!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2058 le: 09 Août 2013 à 19:15:23 »

Leila trop bien le poids perdu !!!  Souriant Je suis sensée en perdre autant selon l'OMS  Roulement des yeux Je pense pas y arriver, je pense que ça reste un rêve  Triste Je ne connais pas non plus ton histoire mais j'espère que tu pourras quand même remanger un peu car ça a l'air compliqué...

Aujourd'hui j'ai été voir la sf qui m'a posé l'implant car j'ai des cycles de 11 jours à présent pour 10 jours sans et ça recommence, mes cheveux ont perdu au moins la moitié de leur effectif sur le dessus du crâne et comme c'est localisé c'est que c'est hormonal et je stagne en poids (bon heu c'est clair que les 10 jours passés c'est n'importe quoi  Roulement des yeux heureusement qu'il y a eu du sport !!! 

La sf a fait mon imc, elle m'a dit entre 29 et 30 donc presque obèse  Pleurs Résultat suivi gygy obligatoire ! Je devais enlever l'implant mais il a migré quelques cm plus bas et plus profond (en 4 mois à peine...) du coup je vais avoir une anesthésie de tout le bras le 26 septembre avec possibilité de report de date pour un passage au bloc  En fait avec mes gros nichons mon bras frotte contre et je pense que ça a bougé l'implant  Roulement des yeux Elle m'a dit de poser un stérilet en cuivre, pas d'hormones pour moi, poids trop élevé. Elle ne trouve pas ça normal qu'en bougeant plus qu'avant et en mangeant moins, plus de grignotage, des à côtés bien sûr mais globalement c'est carrément plus équilibré je ne perde pas. En plus mon chéri a minci lui 

Elodie je vais tenter de plus te mettre l'eau à la bouche, c'est pas cool  Tu vas les perdre tes 5kg !!! Par contre mardi, un couple d'amis vient pour une semaine, ça va être dur de faire l'impasse... Après ça ira, les passages d'amis seront finis, ça ne sera plus les vacances !
Moi aussi vendredi après 6h de vélo en montées-descentes je pouvais plus me mettre debout ! Juste utiliser mes muscles qui utilisent de près ou de loin le genoux ça me faisait vraiment souffrir !

Encolloween ma pauvre tu t'es fait violence !  Fais attention à ne pas te faire de claquage !
Je ne connais pas le pilate, je vais me renseigner, merci du conseil  Sourire

Bon allez, heure du repas, c'est mon chéri qui cuisine !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 11 Août 2013 à 18:31:34 »

zhom a pété la balance hier........
acte conscient inconscient??? 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2060 le: 11 Août 2013 à 18:34:23 »

En tout cas moi je me suis pesée alors que je dois le faire que le lundi, histoire de voir si mon rééquilibrage depuis jeudi fonctionne et bien j'ai pris 1.5 kg 
Je vais me dire qu'il s'agit de muscles... Roulement des yeux En plus mon tour de ventre au max n'a pas bougé. Huh?
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2061 le: 12 Août 2013 à 09:38:05 »

Je peux faire partie du club??? Je suis a -8,5kg en 2mois et demi  Souriant Souriant bisous à toutes
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2062 le: 12 Août 2013 à 10:51:26 »

Wahou ! Bienvenue Manette ! Comment tu as fait pour en perdre autant si vite??
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #2063 le: 12 Août 2013 à 10:53:20 »

bien sur bienvenue au club Manette Clin d'oeil
raconte nous tout comment a tu fait pour perdre si vite?
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 12 Août 2013 à 11:12:18 »

bienvenue manette, bravo pour ta perte de poids aussi rapide !!!!tu fais dukan??

natacouette, ton homme il la casse en montant dessus???

nous on a encore ete invite tt le we mais jai ete super correcte!!pas daperitif a chaque fois, je parle de biscuits apero on est bien daccord pas dalcool!!lol!!ya que hier ou jai mange de la charcuterie car mes parents etaient alles a la montagne et avaient ramenes de la "vraie" charcuterie...hummmm trop bon....mais me suiis pâs resservie...
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2065 le: 12 Août 2013 à 11:17:42 »

Je suis en train de tester une nouvelle façon de diminuer les apports alimentaires. Je suis une mère sucre donc mes repas favoris sont le petit déj et le goûter : impossible de faire l'impasse sur l'un des deux. Eh bien depuis deux jours, je repousse mon goûter au delà de 16h (en fait j'attends d'avoir faim) et je ne prends  pas de dîner ( ou alors juste un fruit)
Je vais essayer comme a toute la semaine et voir si ça a un effet sur le poids ( bon en plus je profite de la piscine environ une heure par jour donc ça me fait bouger un peu aussi ).
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2066 le: 12 Août 2013 à 11:54:36 »

Moi je désespère.... Quand j'ai fait 2 semaines très restreintes j'ai perdu 1.5kg seulement. Ensuite mon amie est venue, nous avons mangé un peu plus gras c'est clair mais beaucoup bougé et j'ai repris ce 1.5kg et là je me recadre et paf encore 1kg de pris ! Heu faut prendre des ciseaux, couper la peau, racler la graisse à la main et recoudre je crois, ça devient désespérant ! Et en plus mon imc a dépassé 30 donc stade de l'obésité... 

Mes grands-parents sont chez nous aujourd'hui et c'est toujours obligatoirement gras et copieux.
J'y go
Bisous
Journalisée

krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 12 Août 2013 à 13:11:41 »

Hello,

ai fait niotequoi ce week end....du coup j'ai perdu que 800g....
ce week end je me ferai pas avoir...c'est le rosé....j'arrive pas à résiter 

bienvenue manette. c'est énorme ta perte en deux mois 

ici j'ai recommencé le sport il y a deux mois. Au départ marche au moins deux fois par semaine (entre 5 et 15 km) et maintenant je cours deux fois 30minutes par semaine . Mercredi je vais m'inscrire dans une salle pour y aller deux fois semaine et une course le week end.
Je fais ca pour me faire du bien au cerveau et pas trop pour mon corps...je n'ai jamais beaucoup de résultat physiquement quand je fais du sport. Je n'en fait pas assez je pense...

Bonne semaine les filles.
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2068 le: 12 Août 2013 à 14:28:59 »

Coucou les filles merci pur cet accueil si chaleureux. J'ai un un déclic il y a environ 3 mois quand le doc m'a engueulé par ce que je faisait qu'un repas pas jour. Il m'as dit texto faire un repas par jour est le meilleur moyen pour grossir. Donc depuis je fait 2 voir 3 repas par jour (quand j'arrive à avaler un yaourt le matin)  et je mange essentiellement des légumes, des salades, quand je mange de la viande c'est de la viande blanche grillée. Quand j'ai pas eu le temps de me préparer mes légumes ou mes salades je mange comme tout le monde mais dans  une assiette à désert. Je m'octroi 1 repas / semaine normal par exemple hier soir j'ai fait des "aubergines à la parmegiana" (comme des lasagnes mais a la place des pâtes à lasagnes c'est des tranches d'aubergines). Du coup j'ai pas l'impression d'être au régime et le fait de bien perdre sa m'aide a tenir les jours ou c'est plus difficile. Je vois beaucoup et je prend un complément detox (je dilue dans une grande bouteille et  je le bois tout au long de la journée).im faut dire aussi que j'ai beaucoup de surpoids c'est peut être la raison pour laquelle je perds bien mais j'espère que sa va durer quand même  Clin d'oeil. Pour la sauce salade je la fait allégé elle est super bonne et aucun gras : 1 yaourt, 1 CAC moutarde, sel et persil. Pour le régime dukan  mon homme l'as fait il y a 2ans il avait super bien perdu mais aussi très vite repris et plus encore c'est vraiment le régime que je ferai jamais. Voilà pour ma petite histoire bisous  Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 12 Août 2013 à 15:34:10 »

dukan je confirme cest bien et cest dur aussi mais on perd vite et on reprend vite..a moins de faire la sabilisation a vie et ca je pense que ce soit possible...

en tt ca s bravo et bon courage!

kiki moi aussi je vais minscrire au sport a la rentree je pense que ce sera zumba...
Journalisée

Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: