Leila trop bien le poids perdu !!!

Je suis sensée en perdre autant selon l'OMS

Je pense pas y arriver, je pense que ça reste un rêve

Je ne connais pas non plus ton histoire mais j'espère que tu pourras quand même remanger un peu car ça a l'air compliqué...
Aujourd'hui j'ai été voir la sf qui m'a posé l'implant car j'ai des cycles de 11 jours à présent pour 10 jours sans et ça recommence, mes cheveux ont perdu au moins la moitié de leur effectif sur le dessus du crâne et comme c'est localisé c'est que c'est hormonal et je stagne en poids (bon heu c'est clair que les 10 jours passés c'est n'importe quoi

heureusement qu'il y a eu du sport !!!

La sf a fait mon imc, elle m'a dit entre 29 et 30 donc presque obèse

Résultat suivi gygy obligatoire ! Je devais enlever l'implant mais il a migré quelques cm plus bas et plus profond (en 4 mois à peine...) du coup je vais avoir une anesthésie de tout le bras le 26 septembre avec possibilité de report de date pour un passage au bloc

En fait avec mes gros nichons mon bras frotte contre et je pense que ça a bougé l'implant

Elle m'a dit de poser un stérilet en cuivre, pas d'hormones pour moi, poids trop élevé. Elle ne trouve pas ça normal qu'en bougeant plus qu'avant et en mangeant moins, plus de grignotage, des à côtés bien sûr mais globalement c'est carrément plus équilibré je ne perde pas. En plus mon chéri a minci lui

Elodie je vais tenter de plus te mettre l'eau à la bouche, c'est pas cool

Tu vas les perdre tes 5kg !!! Par contre mardi, un couple d'amis vient pour une semaine, ça va être dur de faire l'impasse... Après ça ira, les passages d'amis seront finis, ça ne sera plus les vacances !
Moi aussi vendredi après 6h de vélo en montées-descentes je pouvais plus me mettre debout ! Juste utiliser mes muscles qui utilisent de près ou de loin le genoux ça me faisait vraiment souffrir !
Encolloween ma pauvre tu t'es fait violence !

Fais attention à ne pas te faire de claquage !
Je ne connais pas le pilate, je vais me renseigner, merci du conseil

Bon allez, heure du repas, c'est mon chéri qui cuisine !