23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 08:40:28
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 559782 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2010 le: 21 Juillet 2013 à 20:38:00 »

Oui ici ça transpire bien et ça boit bien du coup !  De l'eau hein !
On a fait un gros tri des vêtements bébés du préma au 3 mois. Et on en avait beaucoup beaucoup !!! 6 grands sacs (genre les gros sacs costauds vendus en grandes surfaces). Du coup on était KO !
Mon homme voulait un M*Do mais comme on a fait pizza jeudi et fini ce qu'il en restait hier, c'était hors de question pour moi !!!! Du coup ça a été blé et comme on n'a pas fait les courses, juste blé et oignons, rien d'autre...  Roulement des yeux

Elodie j'espère que tu trouveras un joli maillot lors de tes vacances.

Je suis persuadée d'avoir oublié des trucs importants à acheter pendant les soldes mais depuis 1 semaine j'y songe et je n'arrive plus à m'en rappeler !!! Bon on a pensé à la 2è chaise haute, aux fringues du grand et j'attends de recevoir mes ceintures abdo + chaussures d'appart qui remontent vers l'avant dont je vous partagerai mes impressions mais je sais que j'ai parlé de trucs que j'ai zappé... C'est jusqu'à quand les soldes?

Demain c'est la pesée !!! + mesure du tour de ventre. Courage courage !!!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2011 le: 22 Juillet 2013 à 09:48:02 »

oui merci les filles!le probleme cest que la ou je vais en vacances(sur la cote dazur) ils connaissent pas les soldes!!!as l'été du moins, ils ont trop de monde pour solder...du coup ya une braderie au mois doctobre!
bref on verra...cheri ma dit on ira ten acheter un la bas....

mamangrenouille, jen ai des chaussures (moi cest style crocs*) pour muscler..jai aussi les baskets, je les mets apres est ce que ca fait effet franchement je sais pas...

les soldes cest jusqua fin juillet je crois...

bon ns we charge cote bouffe avec tt ces barbecs...meme si jai ete raisonable cest pas ccool!!!jaimerais perdre encore un kilo avant de partir alors pendant 4jours cest diet!!!!tte facon mon frigo est vide!!!!

cet am je vais a un magasin ou je metais vu une robe trop jolie, et la elle est a -50%, bon faut quelle maille et quelle y soit tjs en ma taille...

bonne journee les filles!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #2012 le: 22 Juillet 2013 à 10:14:52 »

Les soldes c'est jusque mardi 30 juillet  Clin d'oeil

Elodie j'espère que ça ira pour la robe  Souriant
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2013 le: 22 Juillet 2013 à 18:36:47 »

bon ben voila ma robe y etait plus...mais plus du tout!!!trop decu! Pleurs

et sinon jai recommande un maillot si si je macharne..sur laredoute* et je me le fais livrer a la mer!!
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2014 le: 22 Juillet 2013 à 19:28:19 »

Elodie j'espère que tu feras bonne réception de ton maillot ! Bonne diète mais mange quand même (au moins de la soupe...) Tes chaussures ont aussi la semelle qui remonte vers l'avant? Il paraît que ça sculpte bien le corps, casse la cambrure, oblige à rentrer le ventre et donc fait faire un peu d'abdos et muscle les mollets. La commande vient juste d'être préparée, pas encore expédiée depuis le 17, je rêve !

Pesée du jour : 78kg, 110cm. Donc -1kg mais toujours pareil pour le tour de ventre... Je me dis que si le poids commence à ENFIN descendre de nouveau, c'est que le tour de taille va bien finir par suivre le chemin aussi.

Mon chéri veut toujours son M*Do, du coup je suis tentée mais il ne veut pas aller le chercher et j'ai la flemme !!!  Donc je vais aller fouiller mes placards parce qu'on n'a toujours pas fait les courses, je suis allée faire un stock de lait 1er âge à la pharma et lui est allé acheter de l'eau mais aucune autres courses car pas de voiture. Du coup c'est un peu dur de trouver quoi manger... Je pense qu'on va faire les restes de blé et des pâtes, il n'y a pas grand chose d'autre  Roulement des yeux
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2015 le: 22 Juillet 2013 à 20:40:02 »

qui avait dit que je ferais la diet pendant ces 4jours???
ce soir zhom a ramene pizzas..... Roulement des yeux
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #2016 le: 22 Juillet 2013 à 21:21:52 »

Ah zut pour la robe Elodie 
Je comprend pour les soldes dans le Sud  Tire la langue nous on ne va jamais là, à 7 on ne pourrait pas se le permettre je pense    enfin on n'a jamais testé non plus  Tire la langue

Maman-grenouille quand je te lis, ça me fait penser au régime-fin-de-mois 
Pourquoi vous n'avez pas de voiture (si ce n'est pas trop indiscret bien sûr  Clin d'oeil) ?!!

Ici j'ai pas faim quand il fait chaud comme ça ... par contre je n'aime pas le retour de manivelle dans ces cas-là car quand la météo revient à des températures normales, en général, je fais de la boulimie 
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2017 le: 22 Juillet 2013 à 21:48:03 »

On n'a pas de voiture parce qu'on n'a pas le permis  Je suis en train de faire des heures de conduite. Je suis à 30 ou 32 quelque chose comme ça. De toute façon mon moniteur pense que j'en ai 40 à 45 à faire et l'auto-école est fermée jusqu'au 12 août...
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2018 le: 22 Juillet 2013 à 21:49:52 »

Et heeeuuu... T'inquiète pas Elodie nous aussi ça a été pizza  Mais pas super faim donc j'espère que ça ira. Je me morfonds...  Roulement des yeux

Vous êtes 7 Micacahuète !!! Pas trop dur l'organisation? Je demande car moi je suis pas contre aller jusqu'à 5 enfants, je dois être maso  Tire la langue
Journalisée

ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 22 Juillet 2013 à 22:26:15 »

de retour je deserte un peu

je continue les efforts qui vu les temperatures ne sont pas dure sa tenir mais vu le comportement des gnomes est deja + difficile  jsais pas si me suivez jsuis fatigueé
Cheri dit que j'ai degonfle ..encore..du ventre et des cuisses ..les cuisses je les trouvais moins grosses c'est vrai  Cool ...mais faut tenir le coup alors motives motives 

les soldes on a rien achete sauf les gnomes et une jupe a -70% pour moi
 bon je l'ai prise en 46 alors que je rentre ds tout mes pantalons 44  Roulement des yeux mais jsuis a l'aise dedans au moins ...bon en fait j'avais pas le temps de passer a l'essayage pr le 44  Tire la langue

Elodie vs partez en voiture t'auras bien l'occasion de passer devant une zone commerciale sur la route  Clin d'oeil
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2020 le: 23 Juillet 2013 à 00:35:58 »

Non tu n es pas mazo moi non plus je n ai rien contre un 4iem enfant....
Une grande  famille c est que du bonheur

Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2021 le: 23 Juillet 2013 à 10:21:45 »

micacahuete, nous on part sur la cote depuis que jai une dizaine dannees, car mes grands parents ont un appart la bas..sinon on ne pourrais pas se le permettre non plus....

nous on voulait 3enfants, on a tardé a faire le 3eme (car la seconde ns a fait quand meme longuement hésité!!!lol!!)et puis on se retrouve avec 4!!alors heureusement quon avait attendu finalement!!!finalement on se dit 4 cest bien ,cest un chiffre pair...et puis nos aines sont deja grands quand meme (10ans1/2 et 8ans) alors eux ne seront pas tt seul...
mais meme si on ne fera pas le 5eme, jai du mal a me dire que cest finit...
je suis super nostalgique de mma grossesse..cest un truc de fou, ca ne mavait pas fait ca pour les autres meme si je ne me revoyais pas ne plus etre enceinte..la vraiment jy pense tres souvent et je suis nostagique pourtant cest pas une grossesse de tt repos une grossesse gemellaire Tire la langue!!bref...cest peut etre pour ca que je garde un gros bidou!!!!lol!!!  Clin d'oeil

mamangrenouille galere le permis a passer...nous on pourrait pas vivre chez nous sans permis!!!

ameloue cest cool si tu sens que tu degonfles et si ton mari le vois Souriant!!!pour les tailles ca varie tellement dun magasin a un autre!!!!!!
ca me fait penser a une copine lautre jour qui me dis, "je sais pas pourquoi je mobstinais a mettre du 40 en fait je suis  bcp plus a laise ds du 42..."!!! elle ma fait rire, ben oui mais le 40 psychologiquement cest mieux....

allez aujourdhui a fond!!!si si, rien ne me fera craquer!!!!
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #2022 le: 23 Juillet 2013 à 11:11:04 »

Mamangrenouille : ok pour le permis  c'est vrai qu'ici, à la campagne, c'est rare que dans un couple, l'un des 2 au moins n'ait pas le permis, il faut quand même une voiture pour faire pas mal de choses ... mais du coup, quand je rencontre des citadins par exemple, qui n'ont pas besoin de voitures parce qu'ils ont tout ou presque sous la main, ça me fait toujours un peu bizarre  Tire la langue

Pour la vie à 7, mon "rêve" c'était 4 enfants et je m'étais fixée une limite d'âge pour mes grossesses,  histoire de me refaire une santé après  enfin d'avoir un peu de temps avant la retraite quoi  Tire la langue
Du coup à 35 ans, ma limite, 4ème grossesse mais Dame nature a décidé que ce ne serait pas que bb4 mais qu'il y aurait un clandestin  Roulement des yeux
Pour l'organisation, ben je pense que le plus gros du remodelage "organisation" a été à l'arrivée la 3ème : changement de voiture, achat d'un sèche-linge, j'ai pris mon premier CP, puis j'ai changé de métier (de secrétaire, je suis passée à nounou pour être le plus longtemps à la maison avec mes nains), etc.

Elodie hmmm c'est clair qu'avec le prix de la location en moins, ça aide pas mal ... mais les prix de la vie courante doivent flamber aussi non ? Ici on va à la Mer du Nord mais les prix affichés sont plus chers que chez nous, donc j'emmène un maximum de "produits secs" genre pâtes, papier wc, bouteilles d'eau, etc. On n'achète que le frais sur place  Clin d'oeil

Ameloue comme le dit Elodie, des fois d'un magasin à un autre ça varie d'une taille et en plus je préfère aussi être à l'aise, plutôt que boudinée une fois et puis je ne remet pas le vêtement parce que je ne suis pas à l'aise  Clin d'oeil
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2023 le: 23 Juillet 2013 à 13:29:52 »

On venait de Paris donc forcément là-bas avoir une voiture c'est une vraie galère ! Là nous sommes à Lorient et même s'il y a des bus, c'est super pour un couple sans enfants, jeune ou vieux. Du coup c'est plutôt gênant de ne pas avoir de voiture. Mais alors qu'est-ce que ça va gueuler dans ma famille qu'on achète une tuture !  Ils ne comprennent pas... Et puis je me suis déjà pris des remarques genre, les transports et un peu de marche ça aide à maigrir, en voiture tu es directement dans ton garage, pas de sport. Ou c'est pas bon pour la santé. Des trucs plus satiriques : faut pas recycler si on a une voiture, c'est hypocrite. Faut pas non plus demander aux gens de pas fumer devant ses enfants. ETC ! Du coup je n'ai pas annoncé que je passais mon permis  Roulement des yeux

Bon bah moi je sors m'offrir des fringues aujourd'hui. J'espère trouver mon bonheur. La dernière fois j'ai pris du 44 pour les hauts et du 42 pour les bas. Je pense pas avoir changé...

Micacahuète les plages de la mer du Nord j'adore ! J'ai passé quelques vacs d'été là-bas j'ai beaucoup aimé et il ne fait pas trop chaud, il y a de l'air etc.
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #2024 le: 23 Juillet 2013 à 13:51:01 »

Je suis assez d'accord avec la mentalité des gens de ta famille  sauf que j'ai un minimum besoin de ma voiture, pour les courses et pour partir en vacances  Tire la langue sinon je l'utilise grosso modo 2-3 fois dans la semaine, le reste je fais à pieds  Clin d'oeil

Pour la Mer du Nord, ça fait 7 ans que j'ai découvert et qu'on y va tous les ans  Clin d'oeil c'est très familial où on va, donc le soir pas de pubs ou de disco ouverts jusqu'à pas d'heure, on se couche à des heures raisonnables, on fait plage matin et fin d'aprème, etc. bref on a un petit rythme sympa mais qui n'est pas celui de la maison pour autant ! Et le plus important pour moi : je ne cuisine pas durant 15 jours  c'est l'homme qui fait la popote 
Journalisée

Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: