de retour d'un we mariage sur 2 jours et rencontre avec une nièce de mon chéri sur 3 autres jours
alors abus d'alcool (sans être ivre non plus), de bons plats, de sandwichs pour la route
un peu de sport avec la danse, la balade, et la montée/descente/montée/descente de la Dun* du Pyl@ sous des trombes d'eau
ce matin ma balance ne m'a pas fait de cadeau
mais avant hier la balance de chez la nièce était sympa avec moi
tout de même 1.5kg d'écart
sinon je suis complètement constipée avec douleurs et faut que je trouve une solution (médicament, produit naturel)
si vous avez un produit miracle à m'indiquer, je prend
J'ai le même problème de constipation que toi, et depuis quelques jours c'est dramatique :/. J'ai demandé sur ce forum et on m'a conseillé : verre d'eau froide à jeun, pruneaux, jus de pruneaux, jus de pomme artisanal et abdos. Je dois encore tester l'eau froide et les abdos (manque le courage pour eux lol).
Sinon, perso je prends un médicament que je trouve sur internet (sur parapharmazen.com) qui est super efficace : Herbesan Transiph** (à base de plantes uniquement). Deux comprimés le soir et le lendemain ou, au pire en reprenant 2 comprimés, le surlendemain ça va mieux. Le problème c'est que j'ai tendance à en prendre facilement, qu'avec le temps je m'y suis habituée. Et surtout, j'entends souvent dire que les médicaments favorisant le transit le rende aussi plus fainéant et ce serait un cercle vicieux... :/ A voir....