13-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

13 Mars 2025 à 20:18:01
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 491130 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1665 le: 25 Mai 2013 à 09:49:49 »

Bonjour,

je reviens aussi un peu sur ce fil même si je ne préfèrerais pas lol  Tire la langue

j'ai changé de traitement pour la thyroïde car j'ai passé l'hiver à grossir, pas seulement à cause de la thyroïde c'est sûr, me suis pas mal goinfrée ...

alors me revoilà avec un nouveau traitement et une nouvelle motivation et une nouvelle manière de rythmer mes journées  Souriant

J'ai commencé lundi de Pentecôte et j'ai perdu à la pesée de ce matin environ 3 kg ... bon je ne me leurre pas hein, je sais qu'au début ça va toujours assez vite et que ça ralentit après ça  Tire la langue
Je ne fais aucun régime en particulier, je ne vois personne pour m'aider, j'ai juste fait mon programme en fonction de mon métier (ass mat donc beaucoup à la maison), de ma mobilité aussi : je fais beaucoup de marche à pieds mais pas de sport à proprement parlé, vue que je suis très lourde et que je m'essouffle très vite (monter une pente à un rythme accéléré suffit pour m'empêcher de parler arrivée en haut de ladite pente  )

bref ... je fais un peu à ma sauce et perso ce qui m'aide beaucoup c'est de cuisiner pour les autres, je me suis donc remise à faire le pain de tous les jours, la brioche du ptit déj' et du goûter des fois, les gâteaux divers et variés, les ptits biscuits pour les goûters aussi ... c'est peut-être contradictoire mais cuisiner ne me donne pas envie de manger et me fait plutôt l'effet inverse, d'avoir travaillé des ingrédients me rassasie sans manger  Sourire

je ne sais pas si vous comprenez  ou si je passe pour une folle hihi  Tire la langue

je me père une fois par semaine donc je passerai probablement que une fois dans la semaine aussi !

Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1666 le: 25 Mai 2013 à 15:13:49 »

salut Micacahuete! idem ici ! en fait pour que je perde vite, il faudrait que je cuisine pour un regiment chaque jour! " etre dans ma cuisine", c est a dire vraiment preparer, cuisiner , me nourrit! sauf que je ne nourris pas souvent de regiment...on est bien souvent que les puces et moi...!  Clin d'oeil

Aurelie88, waouh mon reve le tango ( argentin) en jolie robe et talons!  Sourire

bon, premier samedi apres midi où je n ai rien de rien grignote pendant la sieste des puces! allez savoir pourquoi c est mon jour dangereux! j ai prepare de bons gateaux, ca sent bon!! j adore quand ma maison sent le chocolat, la fleur d oranger, etc. ou les lasagne! etc. ou encore le café! j adore!
c est assez regressif, ca me ramene a mon enfance!  Souriant

allez courage!
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #1667 le: 25 Mai 2013 à 19:53:22 »

Micacahouette, moi aussi ca me coupe l appétit  Roulement des yeux de cuisiner .....
On est bien sur ce fil,
Accroché toi bien et cuisine bien !

Twister, oui le tango c magique.
Hum tu m ouvres l appétit...

Ici ce soir maki ! Par mon zhom.  Tire la langue
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 26 Mai 2013 à 21:14:33 »

Et voilà une nouvelle qui rejoint votre club  Souriant

ça fait 2 mois que j'ai arrêté de fumer et forcément ben j'ai pris déjà quelques kilos, alors vous allez me dire que c'est un mal pour un bien mais je ne veux surtout pas prendre plus et essayer pourquoi pas de perdre ces quelques méchants kilos ...

donc pour ma part pas de régime hyper strict, je me connais je tiendrais pas , j'aime bien manger , bien boire , bref une bonne vivante 
déjà j'ai arrêté ma clope alors si en plus on m'enlève d'autres plaisirs autant partir au couvent 

je mise sur un ré-équilibrage de mon alimentation , manger plus de légumes, plus de poissons ! etc etc

et surtout du sport !!

voilou voilou ma lettre de motivation  Souriant

bises les filles  Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1669 le: 26 Mai 2013 à 22:02:41 »

Bienvenue Virginiiie  Souriant

Pour ma part, autant vous dire que je ne vais pas me peser demain  car j'ai dignement fêté la fête des mères

1h30 de sport ce matin ... puis 2 parts d'un bon gâteau "3 chocolats" ainsi que quelques Jeff avec mon café : une orgie !

On va donc attendre un peu pour prendre RDV avec dame Balance  Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1670 le: 26 Mai 2013 à 22:12:26 »

ici moral dans les chuassettes = la tête dans le frigo ou sa variante la tête  dans le placard à gateaux. 
bref pas de pesée pour moi, pour la survie de ma balance (ben vi la fenètre est juste au dessus d'elle  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 26 Mai 2013 à 22:18:30 »

Alors, on se vote une semaine de recadrage collectif !!

Plus de placard à gâteaux, plus de chocolats (zut, y'en reste un ou deux dans la boîte) ... des légumes vapeurs, de la volaille, du poisson, des fruits ...

Du sport !

Au boulot, les filles !
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1672 le: 26 Mai 2013 à 22:22:08 »

Suis partante  Souriant

vous partagez aussi un peu vos astuces recette light ?
j'ai peur de manquer d'idée au bout d'un moment ...
Journalisée

quel bonheur !!!!
Poiyut
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 26 Mai 2013 à 22:23:06 »

J'en suis.... :-)
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1674 le: 26 Mai 2013 à 22:36:24 »

Je propose donc la "semaine 0 tolérance" !

Virginiiie, pour moi, sur une semaine comme celle là, c'est :

Light côté alimentation :
- un gros petit déjeuner : 1 verre de jus de fruits, 1 fruit, 2 tranches de pain, 1 yaourt et un thé
- le midi : poulet/poisson, légumes et féculents, 1 yaourt et 1 fruit
- le soir : légumes et un yaourt

Et du sport (parce que j'adore  Souriant )
... je vise 4h30 de sport cette semaine exceptionnellement (45 mn lundi, 45 mn mercredi, 1h30 vendredi et 1h30 dimanche) pas parce que je veux perdre mais parce que je vais avoir la chance de pouvoir faire une séance supplémentaire demain par rapport à une semaine standard  Cool
Journalisée

Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 26 Mai 2013 à 22:43:09 »

je suis à peu près sur le même schéma de repas , je privilégie à fond poisson et viande blanche et bien entendu légumes +++++++
par contre le soir je me mets un peu de féculents , sinon j'ai trop faim, ou alors il me faudrait une bonne soupe qui me cale bien en début de repas !

là où il faut que je me motive c'est pour le sport  j'ai beaucoup de mal à m'y mettre , le soir quand msieur rentre , j'ai pas du tout envie d'aller faire du sport ...
pourtant je suis certaine qu'il suffirait d'une fois pour que j'y prenne gout, je le sais en plus ...
Journalisée

quel bonheur !!!!
Poiyut
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 27 Mai 2013 à 08:10:29 »

Je crois que je n'ai aucun resto de prévu cette semaine, quelle aubaine! Sourire

Comme toi Natacouette : moral au fond des chaussettes  et du coup, le frigo est mon ami (au moins tant que je ne monte pas sur la balance....). Ca va un peu mieux de matin avec ce beau soleil (en tout cas ici fait soleil)...

Bon, allez, un petit (grand) thé et on attaque  Sourire

Belle journée à vous les filles  Bisou
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 27 Mai 2013 à 13:22:16 »

Honte à moi je n'ai pas tout lu!

Mais je peux vous dire qu'hier midi n'a pas été light du tout Tire la langue

Du coup hier soir c'était salade verte /yaourt/tisane.

Ce midi viande blanche/légumes/banane
Ce soir muffins feta/courgettes et salade verte.............. et le reste de la charlotte.... faut pas gâcher

J'ai ressorti ma wiif*it et mon dvd  de CAF avec les exercices qui me donnent envie de pleurer tellement je souffre pour être une bombassounette Tire la langue

Bref, j'ai eu très mal pendant 45 minutes hier, mais ça va me faire du bien.
Retour prévu à la piscine aussi.

Chouss je veux bien pour la semaine "0 tolérance"..... sauf ce soir

Motivons-nous, on va y arriver!!!!

Natacouette ben alors? coup de mou? Bisou Bisou Bisou
Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 27 Mai 2013 à 15:44:05 »

Donc zumba ce midi pour moi comme prévu  Cool

Je viens de finir de déjeuner : un beau morceau d'onglet de boeuf, du melon et un yaourt.

Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 27 Mai 2013 à 16:29:14 »

Je vais essayer............................
mais bon je pars en grand we (4 jours) en bretagne çà va être chaud, en plus çà tombe pour mon anniv rechaud 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: