04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

04 Juillet 2024 à 10:27:27
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 443443 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #7860 le: 22 Janvier 2015 à 13:18:51 »

Vous me faites hallucine avec tout le sport que vs arrivez a faire!
comment faites vous avec vos enfants?vous mepatez et vs etes super motive!

isa moi aussi jattends mes vilaines  dun jour a lautre...

bon ca y est auj je suis enfin remotivee.. Tire la langue
ce midi salade verte avec un demi avocat, 2cs de pois casse et une tranche de jambon,un yaourt

et jai fais ma power plate ce matin..

jen pouvais plus je me sentais enorme mais jarrivais pas a repartir. ..cest horrible..bon jespere que je ne vais pas recraquer le plus dur cest le 1er jour...

moi aussi je ne bois pas bcp, je suis un chameau!
comme chouss je bois pas mal de coca light,ca maide a boire et puis ca mapporte un petit plaisir sucre..cest une astuce que mavais donne un dieteticien...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7861 le: 22 Janvier 2015 à 13:42:28 »

La raclette m'a valu 1,2kg, mais 800g ont été reperdus le lendemain, donc ça va  Roulement des yeux
Ce midi c'est pizza.... Rien sous le coude, pas envie de cuisiner... Bref, tant pis   Tire la langue
Ce soir poulet et gratin de chou fleur, ce sera mieux  Clin d'oeil

Moi je vous laisse volontiers a vos programmes sportifs. Ça ne me fait pas du tout envie 
Mes 2h hebdomadaires me suffisent amplement  Roulement des yeux

Courage a toutes  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7862 le: 22 Janvier 2015 à 13:48:31 »

Lol, heureusement que je ne remplis plus mon congelo comme avant !
Mon rien sous le coude de ce midi s'est transformé en poêlée surgelée façon tajine avec de la semoule et des alumettes de bacon ! Clin d'oeil

Je pourrai faire 4h de sport en plus que je le ferai... J'adore !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #7863 le: 22 Janvier 2015 à 13:58:43 »

Si je pouvais y aller tous les jours je le ferai, mais actuellement pas le smoyens de payer une salle de sport et j'ai mes garçons  Souriant
Je fais ma corde à sauter chez moi, la zumba le mercredi soir, soit chéri soit BM les garde, et le saquash de temps en temps quand les garçons sont à la crèche !

ISABELLE bienvenue au club de la mauvaise semaine !  Huh?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7864 le: 22 Janvier 2015 à 14:05:20 »

tout ce sport ne me donne pas envie non plus...    un petit peu ne me ferait pas de mal pourtant...
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #7865 le: 22 Janvier 2015 à 17:10:56 »

Carrément que de sport!! Je vous admire...pour votre envie..votre courage et pour vous dégoter quelques heures pour vous dans la semaine 

Mauvaise semaine ici aussi  Clin d'oeil

Ce midi, c'était blé aux champignons, salsifis et deux tranches de jambon cru, un yaourt
Ce soir, ce sera flammekueche allégée avec allumettes de bacon, fromage blanc. Et ensuite une part d'invisibles aux pommes (recette ww) que je viens de faire.

Et chez vous, qu'est ce qu'on mange?
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7866 le: 22 Janvier 2015 à 17:26:15 »

C'est quoi l'invisible au pomme ?? Ça m'intéresse Clin d'oeil

Bon je vais me faire une petite collation et zou, au sport !

Ce soir c'est restes de quiche sans pâte ww avec salade et vinaigre balsamique Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #7867 le: 22 Janvier 2015 à 17:48:34 »

Moi aussi je veux bien la recette de linvisible aux pommes et aussi de la quiche sans pate!

ici ce soir ce sera soupe de carottes avec un kiri dedans et un artichaut!
Je suis contente ma 1ere journee sest bien passee même si elle nest pas encore finie jy crois...
et a 16h jai pris 2kiwis en collation
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #7868 le: 22 Janvier 2015 à 22:57:29 »

Merci pour les traductions 

ici aussi mauvaise semaine et depuis la nuit dernière nez pris, sinus pris donc barre dans le crâne, une oreille qui me démange et gorge irritée... Ca a empiré tout au long de la journée et là je suis dans un état  Je vais dormir dans 5 min !

Du coup j'ai fini la bolognaise donc spaghettis bolo ce midi et ce soir j'ai juste fait 50g de riz pour moi et un yaourt que j'ai eu du mal à manger... puis devant la tv j'ai mangé quelques céréales que j'ai trouvé vachement sucrées 
J'arrive pas à reperdre le poids des fêtes, ça m'énerve, je trouve de nouveau que mon ventre a reperdu en tonicité  Je suis fâchée après moi. Mais là vu l'état ça attendra lundi pour une reprise...

Vous gérez les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #7869 le: 22 Janvier 2015 à 23:31:06 »

Bon je crois qu'il va falloir que je fasse une vraie pause et surtout que j'en parle au doc qui me suit parce que là, je sens que je lâche trop et j'ai pas envie de reprendre mais je n'ai plus envie de faire le régime du tout..
J'en ai marre.
Vous en pensez quoi? Certaines ont fait des pauses et ont repris après?
Certaines sont "en train" d'arrêter? Comment ça se passe?
Bon, dsl, ça ne vous aide pas bcp mais je ne sais pas à qui en parler d'autre que vous! lol
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7870 le: 23 Janvier 2015 à 07:43:40 »


Jzèle, j'en ai fait des pauses. Il faut juste les gérer  Clin d'oeil
Faire une pause ne veut pas dire prendre 15 kg  Clin d'oeil (du moins c'est mon avis) car sinon c'est un cercle vicieux.
Je crois que pour avoir à nouveau le déclic il faut se trouver sa motivation à soi et puis ça repart tranquillement.
Jamais je n'ai fait ce parcours pour les autres. Les motivations je les ai souvent trouvé dans le sport, dans MON idée du sport.

Comme Mayon, je pourrais en faire plus (question de temps  ), je le ferais.
Je peux me permettre des sports ou des performances que des kilos en trop m'empêcheraient de faire.

Trouve TA motivation. Ce peut être n'importe quoi : une robe dans laquelle tu aimerais rentrer, un look que tu aimerais avoir, participer à quelque chose qui ne t'est pas accessible en ce moment.
Ce peut être un défi que tu te lances (c'est ce que j'avais fait pour démarrer).
Il faut juste que ça te tienne à coeur.
Pourquoi ? Car il faut avoir suffisamment de motivation pour "vivre en autarcie" : peu importe ce qui se passe autour, tu fais çe que tu as choisi de faire et non ce que les autres choisissent pour toi. Exit les réactions de l'entourage "mais si, tu reprendras bien de l'aligot, quand même". Il faut affirmer ses choix et on ne peut le faire que quand ce sont vraiment nos choix.

On réussit rarement dans la durée si on le fait pour de "fausses" raisons ... pour plaire à Chéri qui fait des remarques, parce que BM nous serine avec le sujet, parce qu'il faudrait le faire, ...

Alors, une pause oui, mais une pause pour réfléchir à ce que tu veux pour toi et toi seule   
Ne te mets pas non plus trop de pression. Il y a des fois, c'est juste pas le moment  Clin d'oeil
Il y a une sorte de déclic et on passe en mode "Warrior - dégommeuse de kg" (je ne crois pas être la seule à penser comme ça ici  Clin d'oeil )
Une fois, ce mode Warrior ON, rien ne t'arrête

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7871 le: 23 Janvier 2015 à 08:14:47 »

Jzele chouss a vraiment très bien parler  ! Oui une pause c'est possible et même des fois indispensable et sa ne veut pas dire reprendre du poids.
Moi j'ai commencé en sept 2013 jusqu'en mars 2014 j'étais a fond , passer de 86 a 71kg ! Et en juin j'étais encore a 71kg ! Cette pause entre deux m'a fait du bien ! Depuis j'ai repris TRES tranquillement l'été m'avait remotiver ! Et j'en suis a 65kg actuellement sois juste 1kg par mois depuis , c'est peu mais je me contente de sa  car c'est un rythme qui me convient actuellement mais qui ne l'aurai pas convenu au début du régime !
Bref chouss a raison on a parfois besoin de pause pour savoir ce que l'on veut vraiment pour NOUS .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #7872 le: 23 Janvier 2015 à 08:59:43 »

Je passe vite fait pour vous donner la recette:

§ pommes
70 g de farine
1 sachet de levure
2 oeufs
50 g de sucre
sucre vanillé
1/2 citron (perso je n'en ai pas mis, et c'est bon aussi)
10 cl de lait

préchauffer le four à 180

1. tamiser la farine, la levure et un peu de sel
2. battre les oeufs avec le sucre; ajouter ensuite petit à petit le lait et le sucre vanillé
3. ajouter le mélange de farine, puis le jus de citron
4. couper les pommes en tranches et les ajouter à la préparation

faire cuire dans un moule à manqué beurré et fariné à 180 pendant 30 min.

Au total 16 points pour ce gâteau, donc 2 PP s'il est coupé en 8 parts.
Ca donne un gâteau peu sucré, mais ça change des yaourts!

J'ai aussi une recette de gâteau au chocolat noir si vous voulez.

Je repasse tout à l'heure. Baptiste a découvert qu'on peut ouvrir mes tiroirs de cuisine  Roulement des yeux: il était rentré dans mon casserolier hier  Huh?
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7873 le: 23 Janvier 2015 à 09:12:45 »

je plussois  chouss   Clin d'oeil
j'ai toujours fait la quiche sans pate tiens! c'est vrai que c'est une vieille recette de ww  mais qui est trés bien pour tout le monde  Clin d'oeil
depuis lundi je suis en mode warrior dégommeuse de kilos sauf que j'ai rien dégommé du tout   Pleurs Pleurs
me suis pesée ce matin sure d'avoir perdu un peu au moins et nada!!!!!
pourtant dimanche j'étais encore en mode indisposée  Roulement des yeux 
et depuis lundi je dirais meme que je mange trop peu..  mon corps s'est déjà habitué  Huh?  bon je verrai dimanche.....
mais c'est bizarre!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #7874 le: 23 Janvier 2015 à 09:36:32 »

Jzèle, tu peux toujours faire une pause, mais peut être en gardant le principe du rééquilibrage; càd que tu te fais plaisir de temps en temps, mais dans ce cas là tu essaies de compenser plus tard. Avec toujours des fruits, des légumes et le moins de matières grasses possible.
Ce serait peut être un bon compromis.

Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: