Lorlyne, quand tu auras le livret tu pourras compter tes points. Il faut te fixer un jour de pesée et tout noter et compter sur une semaine. Craquer sur un petit beurre, c'est pas un soucis si tu restes dans ton budget. Le melon et tous les fruits c'est 0 PP, donc si tu as faim (et non par gourmandise), tu manges des fruits, c'est ce qu'il y a de mieux

Avec WW, c'est comme ce que fait MG, tu peux manger ce que tu veux tant que tu ne dépasse pas ton budget (elle ceux sont les calories et WW c'est l'équivalent en points).
Merci les filles

c'est vrai que je suis contente

et j'ai fêté ça dignement ce soir en me lâchant

mais c'est pas grave, j'ai toujours des jours ou je me fais plaisir

Pitchoun, j'ai perdu 12kg en 3 mois et demi. C'est toi qui décide de ton objectif. Je m'étais fixé 69kg au départ, mais ils ont calculé que pour devenir adhérente or, il me fallait 67kg, alors je me suis dit que 2 kg de plus (en moins) c'était pas la mort, voilà pourquoi je voulais absolument passer sous les 67

Autrement quand tu es satisfaite et que tu veux passer la stabilisation, tu le dis et voilà... Si ton imc est normale tu deviens adhérente or (réunions gratuites) et sinon tu deviens adhérente argent (tu ne repayes jamais les frais d'inscription, mais tu payes les réunions).