17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 12:57:36
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 474222 fois)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2355 le: 26 Septembre 2013 à 22:06:31 »

bonsoir tout le monde
isabelle, j'essaye de me "porgrammer" mes repas pour ne pas déborder! je me planifie (dans la tête) ce que je vais manger dans la journée, ca m'aide a ne pas craquer sur l'envie du moment et anticiper avant d'avoir super faim et tourner en rond dans la cuisine avec la flegme de préparer a manger et picorer, forcément des choses qu'il ne faudrait pas dans ces cas là... si ca peut t'aider... Huh?. j'essaye aussi d'avoir des plats préparés au congel ou dans le frigo, j'achete des plats WW, c'est un peu cher mais comme ca un coup de micro onde et hop, mais souvent je suis seule le midi donc moins tentée aussi...
elodie super, tu es très raisonnable en te fixant un objectif l'été prochain donc si tu fais attention pas de probleme je pense!!  Clin d'oeil c'est aussi mon objectif, remettre mes petites robes, mais ya du boulot de mon coté!!! 
mimicahete bon anniv a vous!!!  Bisou
je repassarai demain voir les pesées de celles qui se pèsent le vendredi
moi va falloir que je fasse attention demain resto, et lundi anniv de ma grande... et on le fetera avec la famille le dimanche suivant...
nathalie petite dédicace de mamans débordées...

ici c'est soupe maison, moi aussi toujours un dessert et ce soir j'ai meme ajouté du chocolat noir, miam miam
biz a toutes et celles que j'ai oublié de nommer, car j'avais du retard à lire  Clin d'oeil
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2356 le: 27 Septembre 2013 à 06:50:37 »

Bonjour,

Le poids de la bete nest pas fabuleux....73,3kg

Je suis sur le filscdu regime et je grossi.....si je pars du fil je vais peut etre mincir  Tire la langue

Bon en fait mon probleme est que je me lache le week end sans retenu et la semaine je rattrape ce que jai pris le week end....

La semaine prochaine ce sera mieux.....

Courage  a toutes
Journalisée
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 27 Septembre 2013 à 07:51:40 »

ah mince kik, c'est jamais agréable de reprendre du poids... le coté positif c'est si tu sais pourquoi,
perso je me pèse le lundi (et en réunion WW) car cela me permet de me raisonner les week end, car j'aurais une forte tendance a etre comme toi!!! c'est tellement tentant
mais là, je me raisonne car je sais que le lundi matin j'ai "la pesée" et que si je fais trop d'écarts je vais le payer direct et j'ai pas envie, donc ca m'aide!
dans l'idéal une fois mes 23 kg qu'il me reste de perdu soit encore 3 de ma grossesse (enfin disons des mois d'après grossesse ou je me suis lachée car je faisais mon poids d'avant grossesse en sortant de la mater... mais j'ai merdé sur ce coup là, tant pis c'est fait) et les 20 autre date de ma 1ere grossesse
j'ai récemment fait les albums photos de mon mariage (qui date de 2009 j'ai du retard) et en ca calme, je ne suis pas la meme avec ces kilos en moins donc ca motive!!!  Clin d'oeil
biz a toutes
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2358 le: 27 Septembre 2013 à 08:05:12 »

delisav j'adore ta dédicace 

ici 80,5 soit 3 kilos tout pile cool

bonne journée et kiki ne t'inquiètes pas les efforts vont payer garde le moral et la prochaine pesée sera la bonne  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2359 le: 27 Septembre 2013 à 09:24:55 »

nathalie tu as perdu 3kg en une semaine ?? 

ici 83.5kg , 100g de perdu cette semaine , bon je m'en doutais car ça fait 2semaines que je stagne un peu car je fais un peu trop d'écart  , du moment que je perd même si c'est tout doucement je ne me panique pas , bon j'espère perdre un peu + la semaine prochaine , il faut que je me calme sur le midi !!

delisav oui moi aussi je planifie dans ma tête mais ça ne me suffit pas , trop tenter au moment du repas , par contre ce qui marche car je l'ai déja fait et il va falloir que je le refasse c'est de faire mon assiette avant le repas , et au moment du repas juste sortir mon assiette.

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2360 le: 27 Septembre 2013 à 12:15:12 »

Bon bah moi la cata... Quand je suis arrivée sur le fil c'est parce que la barre "dramatique" des 80kg était passée et j'atteignais de temps à autre 81 et quelques...  Roulement des yeux Et bien 10 jours que je reprends de la cortisone : 80.6 !!! Soit 1.8kg de pris en 2 semaines 
Hier j'ai enlevé mon implant, j'espère que ça aidera... Je pense pas que ça soit les 7 ou 8 nounours guimauve-choco qui aient fait ça...

C'est super ta motivation Delisav !

Nathalie c'est en une semaine? 

Isabelle c'est déjà ça, au moins ça ne monte pas, ça ne stagne pas, ça descend même si c'est peu  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2361 le: 27 Septembre 2013 à 12:44:31 »

nathalie faut que tu nous éclaires car 3kg bravo en tout cas!!!
mamangrenouille, en effet ce ne sont surement pas les nounours, mais la cortisone c'est un effet secondaire de  "gonfler" donc pas très étonnant, c"est un traitement longue durée!?? car tu peux en parler a ton DR
sinon il y a des périodes où l'on perd plus ou moins, en fonction des règles, d'une personne a l'autre ca peut jouer beaucoup...
côt" barre dramatique moi ca a été les 90... l'horreur quand meme pour 1,70cm j'étais dans l'obésité... mais je suis descendue dans "surpoids" , pas de quoi pavaner  Roulement des yeux mais c'est une étape
hier j'ai ressorti des fringues dans lesquelles je ne rentrai plus pour mon resto de ce soir, et ca fait du bien de pouvoir (enfin) mettre autre chose que des vetements portés avant ou après mes grossesses, des trucs informes et tout moche que je ne peux plus voir en peinture...
hate de remettre des tailles encore plus petites
pour vous donner une idée ma garde robe va du 48 au 38  donc hate de jeter les grandes tailles que je refuse de reporter un jour, plus jamaiiiiiiiiiiiiiiis  Clin d'oeil
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2362 le: 27 Septembre 2013 à 12:53:36 »

delisav j'ai exactement la même garde-robe  On devrais ouvrir un magasin  J'ai même quelques 36 larges... Tout est dans le box (notre "cave")  Roulement des yeux

Pour mon traitement j'ai une sorte d'eczéma bulleux qui ne se calme que comme ça et il est très sérieux, j'ai frôlé l'hospi pour septicémie en mars, j'avais perdu l'usage de mes 2 mains et de mon bras gauche, lymphangite jusqu'à l'épaule, c'était dramatique. Donc il faut que je me soigne et ça peut durer ad vitam aeternam... Une joie ! j'ai du abandonner mes études à cause de ça, ça a commencé dans les 10 jours qui ont suivis la naissance des jumeaux et ça ne me quitte plus. Là je venais de passer un mois sans cortisone, une grande première ! J'espère que c'est bon signe...

Moi c'est à 79kg que j'ai passé le cap de l'obésité...  Triste
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2363 le: 27 Septembre 2013 à 14:33:29 »

moi aussi je suis dans la catégorie "obèse" , je viens de regarder je passerais en "surpoids" à 77kg et en normal à 64kg ... j'ai encore du chemin à faire !!! allez motivé !!

ah et pour la garde-robe j'ai un peu la même  38 au 46 ! on a déménagé au mois de juillet , j'ai mis tout les vêtements trop petit que je préférais dans une valise , elle n'est pas encore ouverte ... j'espère bien l'ouvrir assez vite pour remettre tous ça ! et je jette le trop grand !
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #2364 le: 27 Septembre 2013 à 14:56:49 »

Je pointe aussi sans grande conviction car toujours 115.7 ce matin  Roulement des yeux Huh?
je n'ai jamais stagné aussi longtemps et surtout pas à un poids aussi haut 

bon week-end ... je boulote jusque 20h30 puis j'enchaine sur un week-end semi-chargé  samedi coureries et dimanche keep cool  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 27 Septembre 2013 à 15:03:18 »

je pointe aussi, 76kg ce matin.. soit 9kg depuis le debut et plus quun pour etre a mon poid avant grossesse mais encore au moins 10 our etre a mon poids "souhaite"...

nath cest en 1semaine les 3kilos!!?Huh?

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2366 le: 27 Septembre 2013 à 15:24:28 »

non c'est mon bilan depuis début septembre sachant que j'ai été malade et mis sous cortisone une dizaine de jours dans le mois.

ça aurait  fait beaucoup. 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2367 le: 27 Septembre 2013 à 15:29:19 »

ah ok!!!mais cest bien quand meme 3kg depusi debut septembre!!!

pour la garde robe je vs rejoint aussi, du 38 au 44!!bon le 44 est passe ds les cartons, et une partie du 42!selon les magasins ca taille plus ou moins petit!jai un pantalon 40 que jai essaye ce matin et qui me va, quel bonheur!ca fait du bien au moral!!apres la morphologie joue bcp ar ex je remets un jean davant grossesse qui mallait nickel et je faisais 1kg de moins quauj et bein la il me va un peu grand a la taille!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2368 le: 27 Septembre 2013 à 16:00:29 »

moi je vous paye le champagne à toute dès que j'arrive à rentrer dans mon jean d'avant ma grossesse des jujus! d'ailleurs j'ai même un jean taille 40 tout neuf encore avec l'étiquette ! je l'avais acheté sans essayer ... il était un peu trop juste , je m'étais dis avec 2-3kg de moins ça ira .. ça fait 4ans et il a toujours l'étiquette  Roulement des yeux et je fais 13kg de +   
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2369 le: 27 Septembre 2013 à 16:07:25 »

Isabelle je crois que j'ai eu une histoire similaire mais sauf que moi j'ai acheté un jean sans essayé, finalement trop petit... Quelques mois plus tard, je vais dans le même magasin, je flash sur le même jean et je le rachète à la même taille !  Roulement des yeux Gogolitude quand tu nous tient  Du coup, je me dis que c'est du 40 donc je pourrai probablement le remettre contrairement au 38 qui est moins sûr et j'en aurai un sans ourlets pour les journées avec talons et un avec ourlets pour mettre des chaussures plates  Roulement des yeux
Par contre j'ai quand même fini par enlever les étiquettes 

C'est pas mal quand même Nathalie 3 kg depuis le début du mois ! C'est même super !!!  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: