25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 16:27:43
Pages: 1 ... 706 707 [708] 709 710 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 462943 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10605 le: 11 Août 2016 à 22:49:35 »

Oui...
Moi je crois que j ai un peu l habitude de contracter ce qui reste d abdos....
Parce que la sf pour ma reeduc du perinee m a bien expliqué! Elle m a appris à serrer en bas pour plein de gestes quotidiens...
Se moucher, tousser,et surtout dans mon cas en portant des charges(avec mon metier,porter un bébé, sortir et ranger le lit pliant chaque jour etc....)
Je sers donc "en bas" mais je pense que ça serre aussi niveau abdos....enfin je crois!
Et justement, je sens clairement que si je ne "serrais" pas, tout ficherait le camp niveau bide!!!!
Ça me sauve en fait!

Justement ...je me souviens apres mon premier accouchement....
Un jour j allais chez le medecin et ascenseur en panne.....
Du coup j ai porté mon enorme poussette dans les escaliers sur plusieurs étages.....
J ai clairement ressenti une douleur affreuse, coup de poignard qui transperce du dos au ventre......
J arrive en haut, je raconte à mon medecin...
Il tate mon ventre allongée et me dit" ah mais là tu es  à 2 doigts d une éventration" et il a parlé de mes grands droits je crois.....
J ai pas cherché plus loin.......
Et j ai eu des jumelles par dessus le marché Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #10606 le: 12 Août 2016 à 12:41:38 »

Gadelle je sais que je suis un peu spéciale et que je fais des fixettes mais l'histoire de tes 30 kg à perdre me perturbe Huh?
Et si déjà tu te fixais l'objectif de 10? Tire la langue
Quelqu'un a des idée pour Gadelle?
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #10607 le: 12 Août 2016 à 13:47:04 »

Le souci majeur pour Gadelle, ce sont ses déjeuners sur le pouce. C'est clair que si c'est domac ou sandwich 5 midis par semaine et qu'en plus elle a encore faim derriere!!
Ca veut dire qu'il faut sans cesse rectifier le tir le soir et les we pour compenser l'exces calorifique de ces 5 repas là.
Peut etre une pomme apres chacun de ces repas , pour caler un peu mieux et éviter la sensation de faim et manger léger le reste du temps.

Y'a pas de miracle, pour perdre de la graisse, c'est soit faut moins manger ( ou mieux manger : repas moins riche en calorie) soit dépenser plus. Le top étant de faire les deux : repas équilibré et sport.

L'autre jour je voyais encore une émission sur l'obésité où des personnes se faisaient opérer et perdaient ensuite beaucoup de poids. Sans en arriver à l'opération ( celle-là c'était ablation d'une majorité de l'estomac) il y a l'idée à suivre de diminuer le volume de son estomac en mangeant un peu moins ( ne pas se resservir, se servir des portions de plus en plus petites au fil du temps ) à force l'estomac diminue et on perd un peu de la sensation de faim.
Pour aider à avoir moins faim, il y a aussi les coupe-faim.
Perso je suis partie sur cette optique là, mais je n'ai que 10 à 20 kg à perdre. Je me suis fixée 10 pour commencer et sans doute 5 supplémentaires ( je ferais surement une croix sur les 5 derniers)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #10608 le: 12 Août 2016 à 14:35:54 »

Merci les filles ...

Et oui 30kg car 90kg pour 1m60 ... Ca c'est l'objectif que souhaite mon médecin .... Pour moi il est clairment pas réaliste en tout cas pas maintenant ....

Déjà je suis contente car je ne prends plus de poids depuis 6 mois je suis a nouveau stable ... ( pendant une période je prennais presque 1kg par mois ...)

J'ai déjà été voir un nutritionniste , a priori les quantités ingurgitées ne sont pas extra ordinaire ...
Il faudrait vraiment que je me mette au sport mais je n'arrive pas a trouver le temps ( et la motivation a du mal a suivre ...)

Pour l'instant je teste une cure que ma conseillé ma tante de chez ark0ph@ma ... J'en suis a 15j mais pas beaucoup de résultat ( bon les 10 premiers jours c'est de la detox puis les 10j suivant c'est censé etre un starteur minceur j'attend la fin des 10j ....)

Avez vous des exo a faire seul a la maison facilement sans trop de matériel ?
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #10609 le: 12 Août 2016 à 14:48:12 »

Gadelle est ce qu'à midi tu peux manger une salade une pomme et une barre coupe faim?
J'y connais rien en perte de poids mais elodie gossuin fait une pub pour x...s médical,c'est efficace?
Elle dit''je mange mieux,je bouge plus et je prends x...s médical''
Comme si elle avait beaucoup a perdre même après 2 grossesses gémellaire... Sourire

Les filles parlent souvent d'un programme TBC, ce sont des exercices a faire a la maison d'après ce que j'ai compris,ça pourrait peut être t'interesser?
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
bou_2_chou_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253



« Répondre #10610 le: 12 Août 2016 à 14:53:03 »

j'arrive pas a faire du sport toute seule à la maison, pas de motivation! à l'extérieur je trouve ça plus facile: rando, velo, piscine, salle de sport avec des copines...

j'ai repris la natation il y a 3 semaines, et ça commence a porté ces fruits , enfin, je crois... c'est moins flasque, ou un peu plus tonique au niveau des cuisses.
Vu que c'est un bassin extérieur, je bronze en nageant, et les vergetures c'est la cata. ça fait de vilaines traces blanches  sur les hanches et les cuisses


Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10611 le: 12 Août 2016 à 15:18:29 »

Gadelle: tu es en surpoids depuis quand ?
C est vrai qu il n y a pas 36 solutions.....
Baisser les apports en calories(et en sucre......des fois un aliment parait soft niveau calories et si on regarde le taux de sucre(sucre, pas glucides Clin d'oeil)
Chouss l avait bien expliqué....il faut un déficit de tant de calories pour perdre 1kg et voilà!
Moi je suis loin des 2000 par jour depuis 2 mois.....
Mais à coté de ça je mange bien mieux......legumes surtout!
Tu vois avant j avalais bêtement 2 pains au chocolat le matin, limite en me forçant.......
Les trucs sous vide étouffe-chretien, mais au micro onde c etait meilleur!
Du jour au lendemain,ouste!!!!
Biscottes avec un peu de beurre....
Ben rien que ça.......!!!!!
Ensuite je traque les etiquettes! Jamais fait ça avant......
J ai tapé "calories aliments" et tu as tous les chiffres!
et quand je vois qu il y a style plus de 4g de sucre dans un truc.....c est beurk!!!!!
Je me représente de suite l image de morceaux de sucres empilés....et ça donne de suite moins envie!

J ai perdu beaucoup en juillet car randonnées en montagne.....
Là je perds moins vite car....chaise longue au jardin......!
Je prends des gelules oenobio*l au cours des repas, j ai des thermos de tisanes brule graisse+un truc drainant dans une autre thermos lol...
Ça me fait boire 2l par jour alors qu avant rien......3 verres?

Pour le xls....
Je rigole quabd je vois la pub........
Suis allée voir le truc.....déja c est cher!!!!
Ensuite il faut être en surpoids avéré......euh.......elle était en surpoids elodie? C était pas flagrant!!!!!!
Donc pour gadelle...pourquoi pas?
Mais je doute que madame gossu*in l ai vraiment testé...si?

Gadelle: j ai vu ton traitement je crois.... c est en 3 phases c est ça?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10612 le: 12 Août 2016 à 15:25:43 »

Je pointe...
Laissé tomber WW... Avec le boulot impossible de compter les points, j'enchaine les resto.. je veille à ne pas grignoter et tente de faire attention...
Je suis autour de 72 donc j'ai perdu un peu, forcément c'est plus lent mais je ne reprends pas. Le stress me fait maintenir et baisser un peu, faut que je veille à ce que ca ne remonte pas une fois mes grosses échéances passées. Sinon je me sens plus fine je suis contente, plus à l'aise dans mes baskets ! Baskets que je n'ai plus le temps de chausser en ce moment...
Dernière ligne droite avant les championnats de France j'espère avoir plus dd temps après et l'entrée à l'école devrait aider !
Et puis on est en galère financière...ça aide à ne pas acheter n'importe quoi ou sombrer dans la facilité du crado !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #10613 le: 12 Août 2016 à 15:38:22 »

J'ai toujours plus ou moins été en surpoid mais cela s'est accentué avec la naissance des jumeaux et le manque de sommeil ( a 4 ans et demi mon fils ne dort toujours pas completement la nuit ... une bonne nuit pour lui en ce moment c'est 22h30-5h30 avec un reveil au milieu de la nuit ... mais c'est déjà bien par rapport aux réveils toutes les heures d'il y  a 1 an ...) et du coup j'ai énormément compensé le manque de sommeil par la nourriture (il m'arrivait de grignoter la nuit pour tenir ...)

Pour les apports en glucide j'ai déjà énormément limité ... Plus de sucre dans le café ni le thé plus de boisson gazeuse , je limite les glaces à 1 par semaine , le matin au petit deje  c'est juste un bol de corn flake avec du lait ( sans lactose je digere plus ...)

La avec l'été je favorise pas mal les salades composées , rouleaux de printemps .

Malheureusement pour le midi je ne peux pas faire grand chose sur le choix de mon repas .... Je suis le client et je ne peux pas imposer mes lieux de repas aux clients ... j'essaie de choisir le moins gras possible mais en ce moment par exemple on va beaucoup au foodtruck ( les camions dans la rue ...) malheureusement dans ces camions il y a généralement le choix qu'entre 3 menus et jamais de salade parmis les 3 ....

Pour les calories j'ai téléchargé l'appli les secrets du poids et j'essaye de rester dans les 1800 calories quotidienne mais c'est pas évident ... ( je me suis aussi mise a scuter l'arriere des paquets pour choisir ce que je mange ...)

Pour le xls , je sais pas j'ai lu pas mal de commentaire négatif a ce sujet de troubles intestinales migraines et autre ... Cela ne me tente pas .

Ayaya tu prends quoi comme tisane drainante et brule graisse ? Je testerai bien aprés ma cure ( je n'ose pas mélanger 2 programmes en meme temps )
Et sinon oui c'est bien la cure en 3 phases ...

ha et j'oubliais depuis 1 semaine je me force a boire 1 grand verre d'eau toutes les heures et demi pour atteindre 1l5 par jour ( avant j'étais plus a 40cl ....)
  
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10614 le: 12 Août 2016 à 15:47:06 »

Gadelle: j ai une collection de tisanes lol!!!
Pour moins me lasser!!!
J en prends au magasin bio et en grande surface.....
J ai la marque juv*amine par ex, et plein d autres.... lea nature,etc....
Je trouvais pas bon sans sucre puis je m y suis faite!
La bousson drainante j ai mili*cal draineur.
Et depuis 3 jours des gelules eafi*t burn elixir, la pharmacienne le trouve bien....

Et localement somatol*ine cosmetic....special ventre... mais bon! Ça ne va pas me remettre les grands droits!!!!!....   
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10615 le: 12 Août 2016 à 15:54:35 »

Mais en gros tu retrouves the vert the noir maté guarana ou orthosiphon .....

Oenobiol c est du chitosane:le truc enrobe une partie de gras du repas, qui sera évacué sans être assimilé. Comme m a dit le pharmacien, ça fonctionne,logique!
Mais forcement, ça te pique aussi quelques nutriments....pour ça que cure de 2 boites et là j arrête.....

Les tisanes et truc drainant je trouve ça bien.....
Psychologiquement , suis contente avec mes thermos rouge et rose lol!!!!
Ça m occupe.....ça coupe la faim.....et je bois!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10616 le: 12 Août 2016 à 20:31:34 »


Alors, les XL-S et autres trucs, je vais être claire : c'est juste un moyen de faire mincir son portefeuille !!!
Il ne faut pas oublier que la méthode choisie doit durer dans le temps  Clin d'oeil
Un régime sert à perdre du poids que l'on reprend. Un changement définitif d'habitudes alimentaires, c'est l'assurance de ne pas reprendre à terme.
Dans cette idée, les substituts et cachets n'ont pas d'intérêt  Clin d'oeil

Une perte de poids, c'est un déficit en calories. Pour perdre 1 kg, il faut avoir un déficit de 9000 kCal.
Si on prend l'exemple de perdre 1 kg sur un mois de 30 jours, il faut donc un déficit de 9000 / 30 = 300 kCal / jour.
Si la moyenne actuelle de kCal consommées par jour est de 2300 kCal, il faudra désormais en consommer 2000.

Faire du sport en plus de changer DURABLEMENT ses habitudes alimentaires permet d'augmenter le déficit.

Sur une perte de poids importante, c'est bien de se fixer des objectifs intermédiaires  Clin d'oeil

C'est difficile de conseiller ; chacun doit trouver ce qui lui convient au quotidien.  Sourire


Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10617 le: 12 Août 2016 à 21:33:40 »

Gadelle, 30 kilos c'est impressionnant comme ça, mais il faut se fixer des objectifs intermédiaires. Puis 30 kilos ça serait un gros objectif, déjà tu tomberais autour de 75 ça serait bien niveau vestimentaire et aisance corporelle. Tu sais j'ai commencé à 87 fin mars début avril, je suis sous les 75 ajd, et là je ne fais pas régime, je ne fais pas n'importe quoi non plus, mais ce sont les vacances et je me fais un petit plaisir de temps en temps. Donc tt ça pr te dire que d'abord tu peux viser sous les 80, et ça c'est faisaible à moyen terme. Après tu te fixeras un nouvel objectif mais déjà tu seras mieux et tu vas sentir la différence.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #10618 le: 12 Août 2016 à 22:29:25 »

Coucou, et bien bon courage gadelle  Sourire, c'est un premier pas.
Alors j'ai pas beaucoup de conseils, mais juste un tout petit truc, j'etais aux cereales le matin, la diet me les a interdites, meme les cereales type form sont trop sucrees. Si tu le peux, passe au pain de pref demi complet ou complet ou epautre ou. autre, mais pas un pain industriel avec 10 trucs differents dedans. Si tu as les moyens tu trouveras de tres bons pains en epiceries bio, ou meme des cereales on ne peu plus nature sans sucres ajoutes. Moi j'achete des poches de pain demi complet tranché de chez edouard, au congel, et je m'en sors tous les matins.
Bon courage, petit a petit  Clin d'oeil
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #10619 le: 12 Août 2016 à 22:34:09 »

Je pars pour 15 jours ( sans balance) donc 68, ce matin. À voir dans 15 jours....
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 706 707 [708] 709 710 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: