Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2
☆Chouss☆:
Ce soir, j'ai mangé quelques cuillères de blé et bu de l'eau ... Dur dur d'être malade :-X
bellezai:
Ici poids de depart 75kg pour 168cm. 17 mois apres dernier accouchement je suis a 68.8kg.
L objectif serait 65kg mini et en reve 63kg.
Sport est mon meilleur atout. Maintenantj essais que moi et mes loulous on mange plus equilibre.
Vanessa77:
Reprise du boulot pour moi aujourd'hui (après abdominoplastie en décembre).
Il va faire froid. :-\ ca va nous faire dépenser des calories. ;D
En fait, je compte sur la reprise pour me dépenser un peu plus qu'à la maison.
Bonne journée les filles, bon courage !
krick1977:
Allez c'est réparti,
À midi, une tranche de rôti de porc et des haricots verts vapeur. Une pomme un yaourt. Me rends compte qu'il y a pas féculents en écrivant. Vais rajouter une tranche de pain!
Ce soir ce sera encore soupe, j'en ai fait trois tonnes...mais j'aime ça. Avec deux tranches de jambon, du pain et un vache ou un morceau de mimolette avec un fruit.
Bonne journée, bonne semaine de rééquilibrage alimentaire
7/7:
bonjour ,tout le monde,
eyhh nouveau fil, trop classe, dommage que les kilos en trop ne restent pas sur l'ancien fil, ben quoi on peut rêver?
bon pour la récap, 1.80 m 65kg mensuration 90 /60/90, oui une vrai mannequin,!!!! bon allez c'est une blague, pour le modo, voici les vrais valeurs :-\ 1.70m, 80 kg, perdu depuis le 3 /01 3.9kg je crois, souhaite 68 kg. voilivvoilou, bon bon courage pour la semaine et en route pour la pesée du vendredi!! :P
tournée de bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente