les jujus de l'hiver 2006-2007

<< < (13/94) > >>

Lauver95:
aujourd'hui mes puces ont eu 23 mois et depuis aujourd"hui elles savent ouvrir les portes uniqueùment celles qu'il faut pousser seulement à l'étage il y en a 4 (sur les 5) en plus de leur chambre qu'elles peuvent maintenant ouvrir même si je leur interdit l'entrée commecelle de la SDB et des toilettes alors imaginez les betises qu'elles vont pouvoir aller faire quand je les laisse jouer à l'étage etque je suis en bas :-\
sinon elles réclament la musiquedès qu'elles sont dans la SDB et elles dansent mais elles ont déjà certains gouts musicaux et il faut queça bouge sinon faut que je change de radio (elles aiment fun radio ou NRJ et n'aiment pas chérie fM)
en ce moment le NON est très souvent utilisé

louloubinette:
elles commencent seulement à ouvrir les portes :o, t'en as de la chance, moi les toilettes c'est déjà lieu de bêtises depuis longtemps >:( >:( >:(

La musique pareil ils adorent quand ça bouge et toute à l'heure ils s'amusaient à se tenir les mains pour danser ensemble c'était trop mignon  :D

Lauver95:
je suis bien contente que ce soit seulement maintenant pour les portes :P

elles se calinent aussi quand l'une des 2 pleurent
et s'essuient les larmes
un peu moins de morsures entre elles surtout qu'hier mon père a grondé kalysta qui tentait de mordre sa soeur, elle n'a pas apprécié mais j'espère qu'elle aura compris

zaza28:
Citation de: marine64 le 22 Novembre 2008 à 21:51:26

dans quelques jours  elles feront 2 ans, c'est fou comme ça passe vite !!

A qui le dis-tu!!

marine64:
Vous comptez offrir quoi a vos doudous pour noël et leur anniversaire  ???
comme jeux adaptés à leur âge ??

je seche un peu  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente