les jujus de l'hiver 2006-2007

<< < (12/94) > >>

zaza28:
ben ouais, c'est un garçon, pot-de-colle à sa maman, à tel point, que quand on va faire les courses par exemple, quand on les a remis dans leurs ièges et qu'on a rangé les courses, si c'est moi qui vais ranger les caddies, il pleure et quand il me voit revenir, il fait un petit "maman" en souriant....
Bon mes juniors quoi en dire à part ça...
Aurore papote beaucoup, on ne comprend rien, mais elle papote, dans les mots reconnaissables il y a "Aya" pour allo, "avar" pour au revoir, "tié" pour pied du coup les chaussettes, les chaussures, les chaussons, c'est "tié" en montrant du doigt son pied, "kia" pour chat, "titi" pour les chats aussi (un des chats de mes BP s'appelle Titi), elle appelle aussi le notre titi parce que c'est facile à dire, elle dit "fra" pour "froid" et "pain" parce qu'elle adore ça! Ryowen est resté à papa, maman, kia, titi, tié, et pain vient de sortir pour copier sa soeur, parce qu'il ne fait pas une folie du pain. Ils disent tous les deux quelque chose qui ressemblent à guiliguili...
Sinon ils ont peur de l'aspirateur, Ryowen a peur du réducteur et Aurore du pot... Aurore ne mange pas grand chose mise à part du pain et des laitages. Detemps en temps, elle mange un fruit mais pas systèmatiquement. Ryowen mange à peu près tout ce qui passe à porter de sa bouche...

louloubinette:
coucou les filles,

je voulais venir vous donner un peu de nouvelles de mes loulous qui font pleins de progrès en ce moment et qui demandent un ti peu moins de présence de maman dans leur chambre pour jouer :D

Ils commencent à vouloir parler, j'avais oublier comment c'est trop rigolo : on en est à maman, papa, doudou, pipi, caca, mamie, papi, (tous les membres de la famille y passe) lotte pour Charlotte, mainmin pour romain, "pata" ou parti ou fini ???, sussures pour chaussures et les bruits des animaux : vache, cochon, chien, chat, canard...

Romain est omnubilé par ses voitures, il pourrait jouer pendant des heures si on ne venait pas l'embêter, et Lucie joue à la maman avec ses bébés.

Voilà on en sont vos loulous à vous, parce qu'on se croise sur tous les fils sauf sur le nôtre ;D ;D ;D

zaza28:
Aurore n'a pas de poupée pour jouer à la maman, elle joue avec son frère.... ;D elle lui apporte son doudou, lui tape dans le dos quand il tousse, lui fait des caresses... c tro mignon!
Sinon pas grand chose de neuf, Aurore s'essaie à "crocodile", hippopotame, des mots de la vie quotidienne quoi!
Elle mange mieux le midi, mais le soir, pas du tout, mais j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête, je lui propose le repas, elle mange elle mange pas, elle fait ce qu'elle veut. Je lui file un bib avec ou sans céréales selon ce qu'elle a mangé, c'es plus zen pour tout le monde! Je me suis déjà assez battu avec elle comme ça, on va faire une pause!

louloubinette:
j'ai oublié de dire que nous rentrons en plein dans le "NON" des deux côtés, déjà avec Charlotte c'était pas ma période préférée mais alors avec les deux monstres là ça promet  ::) >:(

marine64:
Ben moi j'ai pas beaucoup de nouvelles   :-\ ça fait  1 mois que je les ai pas vu  :'(
j'ai eu ma tante le week end dernier, la creche ça se passe toujours bien, quelques petites maladies.
Juliette fait des efforts pour parler, Clara aucun, a part les "quoi ça?" a tout bout de champs  ::)

dans quelques jours  elles feront 2 ans, c'est fou comme ça passe vite !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente