les jujus de l'hiver 2006-2007
zaza28:
Aurore montre plus d'indépendance que Ryowen, normal! ;D
Elle se déshabille et s'habille pratiquement toute seule. lui c'est le faire, mais c'est mieux quand c'est maman!
Sinon pas de dialecte, mais un mot approximatif que nous on ne comprend pas (parce que nouveau dans le vocabulaire ou vraiment très approximatif) eux le comprennent!
Lauver95:
Citation de: Laëtitia 59 le 26 Novembre 2009 à 16:02:22
A se déshabille presque seule (une manche pour l'aider et c'est tou), elle mets culotte, pantalon, chaussures seules et je lui mets ses lacets
je ferme les boutons de pantalon "c'est difficile maman!!"
sinon pour les hauts elle gère assez bien sauf quand il y a un sous pull, difficile de passer le maillot par dessus en tenant la manche!!
elle met sa fermeture de manteau, et gère les collants!!
pour sa soeur, elle gère les collants, culotte, pantalon (sauf bouton), les maillots plus difficile il faut lui enlever les 2 bras.... je pense qu'elle aime que je m'occupe d'elle!!! ;D ;D
elle appelle sa soeur pour enlever seslacets de chaussures... pas bête la soeur aime çà!!
les miennes qui ont exactement le même age que les tiennes
savent se déshabiller toutes seules il faut aussi aider pour la 1ère manche mais la soeur se prete au jeu
elles savent mettre les chaussures mais souvent à l'envers
et sont de mauvaises volontés pour faire les choses seules
par contre elles arrivent à reconnaitre leur droite de leur gauche (y a encore des erreurs) car on joue à en haut en bas à droite à gauche devant derrière
ah si elles pouvaient faire autant que les tiennes
Lydia70:
Citation de: Laëtitia 59 le 26 Novembre 2009 à 16:02:22
ici pas de dialecte mais des regards et des rires sans que nous ne puissions comprendre... elles se comprennent
alors les regards c 'est même pas la peine et sa rigole et sa discute et nous on est largués ;)
cette apm je suis aller voir la maitresse pour lui dire que je reprenais le travail
elle m'a dit qu'elle séparait souvent Alexis ET Alison car ils s 'entrainaient à faire le bazar
et qu 'avec un seul regard c 'était parti pour la rigolade .
marine64:
Pas de dialecte spécial non plus mais quand parfois on comprend pas un nouveau truc qu'elles nous disent la soeur traduit ;) Toujours aussi complices ! ça fait plaisir !
Pour l'habillage et déshabillage Clara se débrouille bien, elle aime se débrouiller seule, mais très caline en ce moment :D
Juliette n'est pas très dégourdie, mais elle essaye, toujours entrain de tester, plus on lui dit de ne pas faire quelquechose plus elle va le faire ::) Mais elle sait très bien avec qui ça marche ;)
Lauver95:
j'en ai marre du "NON"
ce matin dès le levé le "non" était avec nous
d'ailleurs quand nous sommes sorti de la maison pour aller à l'école il y a eu des pleurs à cause de lui
car quand j'ai ouvert la porte pour faire rentrer les chiens, les filles se sont retrouvées entre la porte et le mur donc je referme la porte et leur dit de passer de l'autre côté
<k le fait sans rien dire mais M ce fut "non"
je lui redit et encore "non"
donc j'ai ouvert la porte et elle la prit dans la figure (pas fort je vous rassure)
je lui ai dit que si elle m'avait écouté cela ne serait pas arrivé
mais elle pleurait car vexée
c'est pénible
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente