les jujus de l'hiver 2006-2007

<< < (86/94) > >>

zaza28:
Elle est super cette photo où vous êtes toutes les 3....
Ici, p'tit bonhomme est pénible, casse-coui**es et casse-bonbons avec des passages de tendresse et de bons moments et ma p'tite puce est presque un amour... ça cache quelque chose!  ;D

Bosse bien pour tes concours... moi mes exams c'est la première semaine de janvier, juste après les fêtes! :-X

Lauver95:
elles sont magnifiques (toi aussi)

marine64:
merci  :)

ah oui zaza juste après les fêtes c'est moyen :s nous c'est le 12-13 janvier ...

Lauver95:
hier nous avons été à la foire St Martin (manèges)
au premier manège les filles ont chialé tout le temps et j'avais acheté 4 tickets
du coup pas de 2ème tour sur le moment
puis on a continué la promenade et au retour elles ont bien voulu refaire le même manège pour finir les tickets et là elles se sont éclatées c'était des voitures avec une descente un peu rapide et pendant cette descente elles criaient et riaient les gens se marraient de les voir comme ça

Melusse:
Super les photos,Marine!
Tres jolies toutes les 3! :D

Visite des 3 ans pour les filles(un peu en avance...d'1mois et 1/2)...

Elles font toutes les 3 97cm,Z et A 15kg,et V 14kg.
Elles sont en bonne santé.Tout va bien.
La pédiatre a été tres surprise de la richesse de leur vocabulaire,et des constructions de phrases... 8)
On aurait pu pensé qu'elles étaient déja a l'école vu tout ce qu'elles savent...Je n'ai pourtant pas l'impression de "leur faire l'école"...
Surprise aussi qu'elles en soient toutes aux memes stades...l'effet multiple sans doute... ::)
Ça fait toujours plaisir a entendre...
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente