les jujus de l'hiver 2006-2007

<< < (73/94) > >>

zaza28:
ici non plus, ce n'est pas un vrai brossage. Ils prennent la brosse en même temps que moi. Je la passe simplement sous l'eau. Je ne peux pas vraiment passer derrière ce qu'ils ont fait parce qu'ils ferment tout le temps la bouche sur la brosse donc impossible de voir ce que je fais... et j'ai souvent taper la gencive et après ils ne veulent plus de la brosse... donc je les laisse faire en me disant qu'au moins ils prennent l'habitude...

Lauver95:
je leur met du dentifrice
frais ou buble gum (celui de Seb qui n'aime pas la menthe)

Laëtitia 59:
aujourd'hui ils dorment chez mes parents car je bosse à 6h demain et elles ont réclamé les brosses à dent, zhom s'est ramené là bas avec ce soir car je finissais à 21h! Elles étaient heureuses!!

marine64:
Merci pour elles.
Melusse Juliette se laisse à peu près prendre quand elle est d'humeur mais Clara  ::) y a eu 200 photos de prises pour obtenir ce résultat  :P

Pour les dents on leur met un peu de dentifrice, elles mordillent frottent un peu et avalent tout lol et quelqu'un repasse derrière pour frotter mieux mais bien loin des 3 minutes !

Laëtitia 59:
c'est trop long pour eux, déjà faire une initiation c'est important, je ne ense pas que tous les enfants ont cette chance!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente