les jujus de l'hiver 2006-2007
Lydia70:
Ce matin visite des 2 ans 1/2 .
bonne croissance pour les 3
langage ok
tout va bien
je vous donne le poids et la taille
Nathan 92 cm pour 12 kg
Alexis 92 cm pour 12 ,6 kg
et ma petite puce 87 cm pour 10 ,6 kg
sinon j 'ai commencée le pot mais on se prends pas la tete si ils ont pas envie de mettre une culotte ou d 'aller sur le pot ça sera pour demain .
sinon ils ont bien compris à quoi sert le pot mais il manque le petit déclic.
je me dis qu 'on as encore 3 mois avant la rentrée .
et vous ça donne quoi ???
marine64:
copier/coller du fil propreté
Les filles iront à l'école en septembre alors va falloir accélérer le mouvement Roulement des yeux
Surtout qu'elles sont pas du tout interessé ..
On leur a proposé d'enlever la couche le we dernier elles été ravies ! Mais Clara se fait pipi dessus sans rien dire et continue sa vie Roulement des yeux et Juliette se retient pour pas faire dans le pot Indéci
Et en leur parlant qu'il faut faire dans le pot Clara me dis "je peux pas" Huh?
En + elles sont de plus en plus génées par les couches et disent souvent que ça les pique au moment du change.
Sinon pour les lits, apparemment elles resteront dans leurs lits a barreaux jusqu'à leur anniversaire, elles y sont très bien, et n'ont jamais essayé d'en sortir donc pour l'instant ça urge pas, et vu comment elles nous font tourner en bourrique en ce moment ::)
marine64:
Visite des 2 ans 1/2
Clara 91 cm, 13.1 kg
Juliette 92.5 cm , 15.4 kg
Clara a pleuré pendant toute la consultation , et a hurlé pour le vaccin ::)
Juliette a pas dit un mot, elle papotait et rigolait, même pas une grimace pour le vaccin :D
Lydia70:
nous aussi les loulous iront à l 'école en septembre
je les ai inscrit lundi matin
la directrice m 'a dit qu 'ils seront dans la même classe
mais qu 'ils ne seront pas les même groupes d 'activité .
et elle m 'as dit aussi que si il me sont pas propre en septembre ils pourront rentrer plus tard
et ça c 'est cool ça nous met moins la pression .
sinon depuis mercredi Nathan ne met plus de couches il y a des accidents
mais il fait très souvent dans les wc , et ça lui arrive de demander :D
Alison et Alexis ne sont encore près.
marine64:
:D super pour Nathan !!
les filles seront aussi dans la même classe puisque 1 seule maternelle, c'est un petit village, donc ils ne seront que 4 ou 5 de leur niveau .
Je pense que la rentrée en cours d'année est envisageable pour l'école mais pas vraiment pour ma tante, comme elle travaille, et je sais pas si elle pourra encore les mettre à la crèche :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente