les jujus de l'hiver 2006-2007

<< < (60/94) > >>

zaza28:
côté langage aucun souci, ça se développe bien, ça progresse bien..
mais que j'en ai marre, ils ne demandent même plus le pot...et je dois avouer que je n'ai pas le courage de les y mettre régulièrement..une puéricultrice m'a dit de ne surtout pas faire de cul-nul.... alors je fais comment moi?
et pis les brosses à dent, ils savent à quoi ça sert, je les laisse faire, mais c'est pas efficace alors je veux passer un petit coup moi-même mais ils ne veulent pas... et quand ils se laissent faire ils ferment la bouche, je ne vois pas ce que je fais du coup une ou deux fois j'ai tapé la brosse dans les gencives d'Aurore et après elle ne veut plus de la brosse, il a fallu laisser passer quelques jours pour qu'elle accepte de la reprendre....
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAahhhh!
C'est le cri du jour!  ;D

Lauver95:
kalysta ne veut pas être propre chez la nounou
elle ne demande jamais le pot et si la nounou l'y met elle reste mais ne fait rien
alors qu'à la maison elle se retient , demande le pot, et fait dans le pot
ce matin elle est restée en culotte sans accident
là elles dorment encore car la nuit a été difficile surtout pour Maëlyn et moi

louloubinette:
je fais un copié-collé  ;)

Lucie était en train de me faire un câlin sur un air de Mariah Carey (très slow donc à fond dans l'ambiance)...
La chanson se termine et là elle me serre fort en disant "t'ai".

Moi aussi je t'aime ma puce  :'( :-*

(à savoir que Lucie n'est pas très expressive à la base et que c'est elle la première qui me le dit)

zaza28:
je viens de retrouver Aurore dans le lit de son frère! c'est la première fois! d'habitude c'est l'inverse!

Tichoux:
karine: c ets trop mimi ;)

ici c ets plutot le bordel pas possible pour le coucher >:(

elles qui sont d habitude tres calme se couche sans mot dire;
la depuis quelques temps c ets louna qui se leve toutes les minute pour
le plaisir >:(

sauf ce soir ou je les ai epuisé :-X ;D

(et moi avec  :-\ )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente