les jujus de l'hiver 2006-2007

<< < (5/94) > >>

marine64:
Oui c'est vrai que 21 mois ça fait tot pour l'école !!
la propreté pas du tout aborder ici pour l'instant même si ma tante se pose la question de quand commencer. Faut que je lui dise que j'ai ouvert ce post, elle se lancera peut-être !!

marine64:
Coucou !!
alors ils en sont où vos bouts de choux ??

Ici bientôt 19 mois!!
niveau language ça avance bien ( bibi, dodo, doudou, caca, guili, pied, chaussure, et le NON...)
elles mangent maintenant seules le midi la viande, clara ne veut pas manger de légumes... aucune purée... juliette en lui remplissant la cuillere elle se debrouille pour la purée.
Le soir c'est soupe donnée par maman.
Elles sont de plus en plus complices, se prennent la main "jouent", "parlent" se font des guilis et rigolent ensemble c'est mignon!! bon y a aussi des tapes, et des gros pleurs quand il faut laisser la balançoire à sa soeur!!
Elles sortent les canines, pour la première fois elles ont étaient ronchons et pleurnicheuses toutes les 2 (juliette a eu de la fievre jusqu'à 39)

voila !!

PS:  Les filles iront à la creche à partir de septembre, leur maman reprend le boulot !!

louloubinette:
Bon je me lance, je fais partie des mamans dont les loulous sont nés en hiver 2007.
Ils ont eu 17 mois samedi et m'épatent sur leur développement, mais c'est vrai que la grande soeur est là pour leur montrer et les stimuler!!!
Romain marche depuis ses 13 mois, Lucie 14.
Lucie a 16 dents, Romain en a 13.
Romain dit merci, range ses chaussures, Lucie elle s'en fiche par contre elle fait bateau, dada, câlins, marionnettes et fait pipi dans les toilettes.
Ils disent tous les deux MAMANS  en hurlant, papa, doudou, dodo, caca pour cache-cache ou coucou, tiens, donne, gata pour gâteau.
Quand je les emmène au parc le jeu préféré de Romain c'est le toboggan d'ailleurs il a plus besoin de moi et Lucie c'est le tourniquet.
Voilà chacun ses spécificités mais en général ils se suivent de près...

marine64:
Clara adore le toboggan aussi !! mais elle glisse pas encore toute seule elle monte en haut et attend qu'on lui prenne la main, Juliette parcontre elle a la trouille !! elle prefere la balancoire !!

Bravo à Lucie qui fait pipi dans les toilettes!! et à Romain qui est déjà un fou du rangement lol

Lydia70:
Ce matin visite des 20 mois

ils sont en super bonne santé  :D :D

Nathan 10 kg 500 pour 84 cm ,14 dents et les 2 dernières en cours 
Alison 9kg 500 pour 81.5cm, 16 dents
Alexis 10kg 800pour 84.5cm ,16 dents

Alison a fais sa première association de mots "moto papa"
ils disent plein de nouveaux mots " papi ,mamie ,caca ,pipi, pain "

et ils en sont ou les jujus de l'hiver 2006-2007 ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente