les jujus de l'hiver 2006-2007
Barbara F:
c'est sure pour les oreilles c'est pas super mes la grand mere a vite compris et a vite suprimé
sinon je ne vous est pas dit mais elles ont toute les deux 16 dents
actuellement ma problématique est de savoir si je doit poussé a les rendre propre pour septembre car l'école maternelle est prete a les prendre a condition qu'elles soient propre mais en septembre mes puce n'auront que 21 mois je touve que c'est un peux jeune. Il est sure que cela leur ferai du bien car actuellement elle sont toujours que toute les deux. Qu'en pensée vous
kittycatt:
Qu'est-ce que j'ai hâte que mes filles fassent de même que les tiens Lydia ;D ;D
Alors Marine tu vois que t'as bien fait de l'ouvrir ce fil :)
Bambinette:
Barbara, ont-ils commencé à aller un peu sur le pot ?
Tu peux toujours essayer, et voir comment ils réagissent, le tout sans leur mettre la pression avec cette échéance de l'école ! Et sans te mettre la pression à toi !!!
Et s'ils ne peuvent pas aller à l'école cause propreté, tu n'as pas la possibilité de les mettre en halte-garderie, au moins quelques jours par semaine, pour qu'ils puissent cotoyer d'autres enfants ?
Si je me réfère aux miens, 21 mois me parait un peu tôt aussi ; Roxane s'asseoit sur le pot mais ne fait pas, Axel fait avant la sieste et le soir mais ne réclame pas encore.
Lydia70:
Moi je trouves que ça fais tôt mais faut tenter
sinon je les ai inscrit à la halte garderie pour septembre je me suis dit que ça serais bien qu 'ils decouvrent un autre univers que la maison et qu'ils apprennent à jouer avec d 'autres enfants et en plus ça me fais une matinée de libre .. :D :D
Barbara F:
le probléme est qu'il n'y a pas de halte garderie autour de chez moi.
Par contre renseignement repris auprés de l'école elles ne renteront qu'en janvier car il faut qu'elle aient 2 ans révolut.
La péricultrice apeler ce matin me dit que 2 ans c'est jouable pour être propre a contition de commencer maintenant ( a préciser qu'il y a 15 jours elle m' a dit que c'été trop top pour commencer maintenant ??? ???)
maintenat il me reste a prendre rendez vous avec la directrice pour les inscrires
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente