les jujus de l'hiver 2006-2007
Tichoux:
marine crotte / croquette pour mon frere enfant c etait du pareil au meme ;D
et sirima avant d etre enceinte des juju on lui avait fait croire que la croquette
qu on lui donner c etait un bonbon :-X
(ok le "on" c etait moi) :P
nan j irais pô au fil des indignes NA ! ;D
marine64:
Jviens d'avoir ma tante au téléphone, ils ont emmnés les filles voir les decorations de noel, et les filles disaient "oh nanou!" a chaque maison ::) nanou c'est ma mere, parceque quand elles sont venus dormir a la maison on avait allumé les guirlandes dehors !! Du coup elles ont dit qu'elles voulaient dormir chez nanou et Juliette a pleuré en rentrant chez elle :-\
Pauvre louloutte! elles ont pas étaient traumatisées par notre week end apparemment !!
Jvais essayer d'aller les voir avant de repartir mais je sais pas quand :-\ avec les revisions...
Lauver95:
visite des 2ans chez le pédiatre
enfin j'ai trouvé un toubib avec qui le courant est passé
et qui a des jouets dans son cabinet, et qui explique aux enfants ce qu'il fait
Kalysta 85cm et 12kg
Maëlyn 87cm et 12kg200
lesmêmes différences qu'à la naissance
Kalysta a été la 1ère tout c'est bien passé elle a eu son vaccin (le médecin lui a expliqué pourquoi il fait une piqure et après lui a montré la seringue et lui a montré qu'il la jetait)
Maëlyn la 2ème vaccin idem pour les explications tout se passe bien
aucuns pleurs des 2
le medecin retourne s'assoir et Kalysta a été le voir avec l'index levé et en baragouinant quelque chose puis a montré sa soeur et à recommencé son discours en menaçant le médecin avec son doigtet on a bien compris qu'elle le disputait car il avait fait mal à sa soeur qui pourtant n'avait rien dit
j'ai trouvé ça trognon
le medecin a trouvé qu'elle était très sages alors qu'il venait de voir des garçons turbulents
car quand je suis arrivée dans la salle d'attente je me suis retrouvée nez à nez avec une maman de jumeaux Mathis et Liléan de 2ans 1/2
par contre après lors des courses elles ont été infernales
Tichoux:
bon il parait que c ets dans ce fil je dois venir ::)
j etais dans le fil des bébé nées au printemps 2007 :P
mes filles sont du 6fevrier 2007 :-X
alors me voici ;)
j ai rdv pour la visite des 2ans le 5fevrier car louna ets encore malade :-[
lauver elles sont a quelque chose pres comme mes filles niveau poid et taille ;)
louloubinette:
je ne te jetais pas de l'autre fil ma belle ;)
Mais c'est bien que tu sois là aussi, on t'aime bien ;D ;D ;D
Dis-donc soit les filles de Lauver sont petites soit ce sont les tiennes qui sont grandes parce que y a quand même 2 mois d'écart :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente