les jujus de l'hiver 2006-2007

<< < (21/94) > >>

louloubinette:
Citation de: jyrp le 20 Décembre 2008 à 21:34:55

Pour faire leur commerce, je garde boite de ketchu*, citron...pour faire comme de vrai

Tout pareil  ;D ;D ;D

zaza28:
un truc tout con et qui a beaucoup plus aux juniors, ma maman leur a offert des petits sacs à mettre en bandouillière, avec plein de poches...dedans, elle a mis un paquet de mouchoirs en papier, un petit portemonnaie (sans rien dedans) et pour Aurore, des petites barettes... Ils adorent!

Tichoux:
Citation de: Lauver95 le 19 Décembre 2008 à 23:26:54

jier Maëlyn a mangé une croquette du chien
et aujourd'hui je venais de remplir les gamelles et bien elle a voulu en prendre une :-\
elle doit aimé ça , je saurais quoi lui donner si un soir je manque de soupe ;D

c ets pour ca qu elles s entendent si bien avec les miennes ;D

Lauver95:
les filles ont été géniales hier soir car avec 15 personnes à la maison j'avais peur qu'elles soient un peu pénibles et bien pas du tout
même si elles ont tourné autour de la table basse elles n'ont rien cassé
et ont écouté quand je leur interdisais quelques chose surtout que c'était soirée fondue bourguignonne
elles ont été adorables alors qu'une copine était venu avec ses enfants et bien la petite de 6ans m'a cassé un flute et le garçon de 9ans voulait à tout prix approcher les caquelons pleins d'huile chaude et n'écoutait rien
pour éviter l'accident on a mis les enfants à l'étage mais le grand n'arretait pas de prendre lesjouets de mes filles  alors elles pleuraient
du coup j'ai couché mespuces à22H

et ce matin elles nous ont laissé dormir jusqu'à 9h et on aapprécié car la nuit a été courte (couchés à 3h30 du mat)

marine64:
rolala quand j'ai lu ton message ce matin véro j'ai cru que ta puce avait mangé une crotte de chien  :-X jprefere que ce soit la croquette  ;D

on a eu les filles en pension ce week end  :D c'etait super !! elles ont été sages et nous ont bien fait rigoler  ;D Clara a réclamé sa mere, Juliette pas du tout  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente