15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:20:34
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 45
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★  (Lu 44719 fois)
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 01 Février 2013 à 09:39:58 »

alors les filles ont s'énnervent de bon matin ?!

Pfffffff moi je laisse les gens causer et penser ce qu'ils veulent je m'en fous des réflexions et pourtant avec 7 enfants il y en a !! Mais j'écoute pas sinon je ne ferais rien de ma vie ........
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 01 Février 2013 à 09:46:34 »

Coucou les filles !

Moi ça va on ne m'embête pas trop, mais c'est vrai que je ne trouve pas le boulot de maman de jumeaux spécialement difficile, je me dis souvent que ça doit être tranquille d'en avoir un à la fois (enfin quand c'est le premier, je pense bien qu'au bout de cinq on n'arrête pas de la journée !).

Et quand je dis que ça se passe bien, ben c'est que j'ai de la chance d'avoir des calmes.

Je teste le lait épaissi pour Amaury, il boit trop vite et digère mal.
Pour l'instant ça a l'air d'aller, il ne fait plus de crises de digestion, mais il est encore un peu constipé, pourtant j'ai pris un lait qui régule le transit, il faut que j'essaye l'hépar vous croyez ? Je n'ose pas, car je sais que je la déteste au goût alors mon pauvre petit bout, j'ai peur qu'il me haïsse :p

Mamantribue, c'est Valérian le casse-cou qui fait des galipettes, et Amaury, lui préfère profiter de l'odeur de maman ou papa quand il est sur nous, mais il commence doucement à devenir plus actif et à mieux porter sa tête.

CR du médecin : Ils ont repris 200 g chacun, soit 530 et 570 g depuis la naissance, et 2 cm de circonférence de tête, mais il m'a dit qu'ils n'avaient pris qu'1 cm en taille, ça m'étonne, vu que j'ai changé de taille de pyjama pour Amaury et que certains naissance commencent à devenir justes pour Valérian. Il les a mesuré de travers je crois, les jambes n'étaient pas droites, enfin bon, ce ne sont que des chiffres. Sinon tout va bien.

Je ne suis pas trop fan de fb mais j'ai un compte alors j'arrive.

Des sommeils de plus de 2h ? j'en rêve ! Ils boivent toutes les 3h30, donc le temps de s'occuper des deux, 2h c'est ce qu'il me reste entre deux tétées, même la nuit.
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 01 Février 2013 à 10:14:22 »

Super AnneLise on t'attend ! Et contente d'avoir de tes nouvelles !! Clin d'oeil
Journalisée

38 + 3 SA

Charlotte29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 01 Février 2013 à 11:50:49 »

merci beaucoup pour votre accueil!
ici j'ai eu peu de remarques pour l'instant, il faut dire que je suis assez peu sortie, c'est ce qui est pénible avec des bébés d'hiver nés prémas,  mais dès que je mets un pieds dehors avec le "tank à bébé", les regards en disent souvent long! Pourtant j'ai fait le choix de ne pas investir dans une poussette 1er âge beaucoup plus impressionnante, j'ai pris directement la mac laren, et je suis ravie de mon choix! mais bon, il va falloir s'habituer à être regardées comme des bêtes de foire! Je me dis que dans quelques années nos bébés répondront eux-mêmes aux bêtises qu'ils entendront...ça leur forgera le caractère!
Sinon annelise pour les problèmes de digestion avec le lait épaissi, j'ai connu ça avec mon ainé, c'est une vraie galère. on avait fini par prendre du lait classique et y ajouter de l'épaississant type gumilk, et de l'hépar mais à petite dose, genre 1/4 de biberon et pas à tous les bib! Par contre j'ai entendu dire que le lait épaissi picot ne provoquerait pas les même problèmes car il n'a pas de caroube, je n'ai pas testé mais ça peut être une piste!
Journalisée

Maman de Milan né le 03/05/2010
puis de Zélie et Mélinée nées le 06/12/2012 à 34SA (DPA au 26/01/2013)
Charlotte29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 01 Février 2013 à 11:56:16 »

Rissou, j'ai fait la demande pour le groupe fb, je suis Emilie L M!
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 01 Février 2013 à 12:16:42 »

Coucou les filles,

Ah les réflexions on s'y fait vite moi une fois un homme s'est posté devant nous et n'a pas bougé mais sans un bonjour, ni un m*rde il est resté à fixé les petits devant la poussette et moi et mon homme on étaient mort de rire, mais bon je me dis que les gens ont du mal avec la différence et se sentent obliger de dire des choses même si c'est trés bête....Lol....
Moi ce qui me dérange c'est ceux qui touchent surtout....

Rissou pour le tapis fais attention quand même sur le bon coin regarde si il est bien dans la norme parce que c'est nocif donc ne prend pas n'importe lequel sinon sur toy's j'ai regardé hier ils l'ont baissé à 29,90 ça s'appelle dalle en mousse....

J'espère que vous allez toutes bien....

Gros bisous
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #321 le: 01 Février 2013 à 12:22:14 »

Bienvenue charlotte et felicitation pour tes princesses aux tres beaux prenoms!
Moi je met un piint d honneur a etre toujours en forme pour montrer aux gens qu avoir des jumeaux n est pas insurmontable!!!! En plus on est super zen avec mon homme donc ca cloue le bec des mauvaises langues lol
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 01 Février 2013 à 12:31:24 »

T'as raison Missy c'est le meilleur moyen pour leur clouer le bec !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Moi j'ai appris par la force des choses à passer au dessus mais ça m'a pris du temps ....

Ah Charlotte je pensais que c'était ton prénom lol !
Journalisée

38 + 3 SA

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 01 Février 2013 à 12:35:55 »

Pour le lait moi je vous le conseille le Picot Epailis pour ma fille ça a été le plus efficace et oui sans caroube qui détracte pas mal l'estomac celui-ci est épaissi à l'amidon de riz et ne s'épaissi qu'une fois dans le ventre....Et elle ne m'a plus fait de régurgitation avec....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 01 Février 2013 à 12:39:21 »

Coucou Cahuette !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Moi on ne risque pas de toucher les miens ils sont dans leurs cosys avec les top sites de RedCastle et on les voit à peine et on ne peut pas les toucher à moins vraiment d'y mettre la main dedans mais là j'aurai le temps de m'interposer ! A l'abri des regards des curieux et des mains sales !! lol

Moi j'ai pris du Gallia Digest mais ça fait quelques changes que Marius n'a pas de selles ....... Je lui ai pris sa température ce matin souvent ça les aide à faire caca mais rien ......... Grrrrrrr je commence à regretter ce lait ! Surtout qu'il recommence à régurgiter, Titouan a eu son pyj d'arrosé hier soir la tête qu'il a fait !! lol 
Journalisée

38 + 3 SA

** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #325 le: 01 Février 2013 à 12:47:23 »

Merci cahuette c'est vrai je vais être vigilante.

Je suis comme missy ,moi toujours maquillée et je les regarde droit dans les yeux et je leur dit non c'est pas dur !!!!
Non mais je vous jure ils se font tout un tableau des jujus et veulent juste nous prendre en pitié !
Très peu pour moi
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
virge29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 01 Février 2013 à 13:22:03 »

Salut charlotte29,
nous avons pas mal de points communs:
_ le 29 de ton nom de forum (j'ai grandi à quimper et fait mes études à brest)
_ une aînée
_ des premas (j'avais une dpa le 22 janvier et ai accouché le 4 décembre)
_ un parcours neonat, plein d'angoisses pour l'un de mes loulous
_ une poussette canne red castle (c'est la même que ta maclaren en un tout petit peu plus légère)
_ une participation pas très régulière sur le forum...

J'adore les prénoms de tes enfants

Bienvenue et à très vite sur FB!!
Journalisée

Salomé 24/01/2010

Hugo et Sacha 04/12/12 à 34s
Charlotte29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 01 Février 2013 à 14:38:22 »

effectivement Virge29
Je suis née à Carhaix...d'où le 29 mais je vis à rennes depuis que j'ai 5 ans donc ça fait quelques années maintenant!!!
Et non Mamantribue, Charlotte n'est qu'un surnom!!!
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #328 le: 01 Février 2013 à 15:22:23 »

Coucou Cahuette !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Moi on ne risque pas de toucher les miens ils sont dans leurs cosys avec les top sites de RedCastle et on les voit à peine et on ne peut pas les toucher à moins vraiment d'y mettre la main dedans mais là j'aurai le temps de m'interposer ! A l'abri des regards des curieux et des mains sales !! lol

Moi j'ai pris du Gallia Digest mais ça fait quelques changes que Marius n'a pas de selles ....... Je lui ai pris sa température ce matin souvent ça les aide à faire caca mais rien ......... Grrrrrrr je commence à regretter ce lait ! Surtout qu'il recommence à régurgiter, Titouan a eu son pyj d'arrosé hier soir la tête qu'il a fait !! lol 

Tu as gallia anti régurgitations en pharmacie, vers les  16/17€ mes filles le tolèrent bien . c'est un conseil de mon pédiatre.
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 01 Février 2013 à 16:28:54 »

Pesée de mes petites puces :
- Adélie : 3kg600 et 51 cm
- Romane :4kg300 et 51 cm

Elles mangent bien et ca se voit......
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200