★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★

<< < (5/133) > >>

** Rissou **:
Merci les filles pour les loulous !

Mamantribue : moi quand ils ont eu les fesses rouges surtout adriano ou aucune crème classique agissait j'ai mis de l'aloplastine sur les conseil de Maud ! Matin et soir et a chaque change eosine et amélioration des le lendemain

Mamantribue:
Moi aussi j'ai du liniment mais comme ça avait commencé à la mater j'en ai pas utilisé car sinon la crème de croche pas par dessus ......

Pour le lait maternel j'aurai du mal  :P :P

Mamantribue:
Citation de: ✮✾Rissou ✾✮ le 15 Janvier 2013 à 22:15:23

Merci les filles pour les loulous !

Mamantribue : moi quand ils ont eu les fesses rouges surtout adriano ou aucune crème classique agissait j'ai mis de l'aloplastine sur les conseil de Maud ! Matin et soir et a chaque change eosine et amélioration des le lendemain Oui je vais aller à la pharma demain bouhhhhhh ça me fait mal au coeur pour eux les tiens ont eu des problèmes de fesses dûs à quoi tu le sais ? Je n'ai jamais connu ça si petits pour les autres en général ça leur arrivait (et encore rarement) en cas de poussées dentaires .......

Zwillingsmama:
Ça peut être une mycose, oui.

Moi, je prends des couches bio allemandes et aussi des bébé cash. On a le magasin à Paris et elles sont supers: 13 centimes la couche et moins de produits chimiques que pampers.
Je ne sais pas où elles se vendent dans le reste de la France...regarde sur Google...

Mamantribue:
Citation de: Zwillingsmama le 15 Janvier 2013 à 22:21:20

Ça peut être une mycose, oui.

Moi, je prends des couches bio allemandes et aussi des bébé cash. On a le magasin à Paris et elles sont supers: 13 centimes la couche et moins de produits chimiques que pampers.
Je ne sais pas où elles se vendent dans le reste de la France...regarde sur Google... Oui je crois que Missy aussi prend les couches bio allemandes ..... vous en avez de la chance d'être près de la frontière !! Bébé cash je ne connais pas je vais regarder merci !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente