★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★
Cahuette:
Coucou les janviettes 2013,
Contente de vous retrouver sur le fil éducation, vous avez donné naissance à de très beaux bébés ils sont magnifiques, ça y est une autre aventure commence....
Je vous souhaite beaucoup de bonheur, des nuits de rêves et pleins de moments plaisirs avec vos amours.....
Biz
Mamantribue:
Merci Rissou pour cette belle intro !! Plein d'émotions je dois le dire d'avoir partagé tous ces mois à vos côtés et d'avoir été soutenue et comprise ça m'a fait un bien fou ce fofo quand j'avais mes coups de blues (merci les ados ! ;)) et mes gros coups de fatigue ! Que du bonheur je ne regrette en rien d'avoir partagé cette belle aventure qu'est la grossesse avec vous ! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Et maintenant place à la vie de nos trésors pleine de pleures, de caca, de bibis ou de tétés, de sourire ........ et j'en passe, on va le remplir ce fil éducation !
Vos bibous sont adorables Rissou et Zwi ! Rhoooooo on a envie de les :-* :-* :-* :-* :-*
Dites je commence avec la première question sur ce fil éducation :P : mes bibous ont les fesses dans un état catastrophique, bepantène ne change rien, j'ai mis des cotocouches et une solution pour assécher (du milan pour celles qui connaissent) mais rien ni fait auriez-vous une idée, une info ??? J'ai mal au coeur ils pleurent quand je les change .... La pharmacienne m'a dit que si ça se trouve ils font une allergie aux pamprout ?!
Mamantribue:
Merci Cahuette :-* :-*
Zwillingsmama:
Mamantribue: ce que je trouve bizarre, c'est que les deux aient les fesses rouges. Tu es sûre que ce n'est pas une mycose?
Sinon, il parait que aloplastine marche bien...
Moi, c'est lait maternel et liniment lorsque c'est un peu rouge...
Et pour pampers, ça ne m'étonnerait pas...j'aime pas cette marque :/
Mamantribue:
Aloplastine mais oui ! j'en ai pourtant utilisé pour Sarah mais impossible de me souvenir du nom ...... ::) ::)
Si c'était une mycose tu crois que ça serait localisé au niveau des fesses ?
Tu prends quoi comme marque de couches toi Zwi ?
La puer de la PMI passe demain pour la pesée je vais voir avec elle ce qu'elle en pense et me conseille ........
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente