olala qu'est ce qu'elles sont magnifiques toutes ces photos!! j'a-dore!!
et mayon mon chat fait comme ton chien cest meme elle qui prend le plus de place

flo ta photo de famille est vraiment splendide ca me donne envie daller en faire avec chérinou va falloir que je lui glisse lidée

bon et bien je profite de ce post pour dire aurevoir aux septembrettes que l'on ne reverra pas, bonne continuation avec vos belles petites familles (oui le "petites" est relatif biensur... mais on s'entend hein

)
ça a été personnellement un plaisir de vivre cette grossesse avec vous toutes sur ce fil. fière d'être maman de jumeaux et très heureuse dans ma vie aujourd'hui! j'espère qu'il en sera de meme pour vous toutes
j'espere pouvoir suivre le nouveau fil (sans doute avec un peu moins d'ardeur je m'en excuse d'avance).
j'envoie a toutes les folles sirenes de septembre 2013, qui n'ont pas le cul sorti des ronces, qui bouinaient pour la bonne cause, qui ne se laissent pas faire par des raclures de bidet, qui pour garder la ligne ont maché bcp d'eau un bout de pain un yaourt nature et des fraises (bah oui quand mm), pour qui "les plus pres de toi mon dieu" des don juan ont souvent piqué, et enfin qui ont toutes eu pour let motiv "un jour de plus en moins" (lilith

) pour tenir le coup, j'envoie donc tout plein de

de vendée
au plaisir comme on dit par ici