27-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

27 Juin 2024 à 09:42:40
Pages: 1 ... 706 707 [708] 709 710 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 367237 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10605 le: 03 Octobre 2013 à 22:25:25 »

Mayon :explique leur que les grands prémas sont suivis jusqu'à environ ....7 ans ,ça pourra les faire réfléchir (ou pas Roulement des yeux)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #10606 le: 03 Octobre 2013 à 22:49:05 »

Marraine sterilet en cuivre car je ne veuxx plus d'hormones.
Oui virginie mon grand a du mal a s'endormir et se reveille a partir de 6h suivant les tt. Pour les siestes c aussi dur. Il m'a dit que les petites soeurs le fatiguaient mais est tjrs aussi gentil avc. Avecnous il n'ecoutte rien et comme on a svt les bras prix il profite. Normal

Schneke sympa de te lire: comment vas tu?

bon debut de nuit
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10607 le: 04 Octobre 2013 à 03:24:53 »

J'ai posté un message qui a eu le mérite de faire réagir certaines personnes mais bizarrement, celles ci m'ont contacté en privé ! Et c'est à leur tour de devoir se justifier ! Certaines réponses me conviennent, d'autres le prennent mal et se sentent agressé... Ça fait mal quand ce sont des personnes vraiment proches mais tant pis, ceux qui ne voudront pas comprendre ou me prendront la tête vont gagner un ticket d'éloignement pour 2 ans et puis c'est tout ! Mais j'ai vu marraine que tu avais vu mon message Sourire

Bon bah sinon, contrecoup du vaccin qui les a achevé ou pas ? G@brielle est en train de boire, sa dernière tétée remonte à 20h30 donc 6h30 entre les tétées et Nor@h qui pionce encore avait tété à 19h30 ! Donc elle ça fait 8 heures qu'elle roupille déjà !!!! G@brielle n'a pas de fièvre car je viens de contrôler, nor@h commence à se réveiller doucement ce qui arrange mes oreilles nocturnes, je contrôlerai sa température après ! Enfin ça fait du bien même si (mince je suis exigeante quand même...) je préférerai qu'elles rajoutent une tétée en fin de soirée pour dormir plus longtemps en milieu de nuit genre 23h-6h quoi :)en tout cas nos promesses doivent bien dormir puisque personne ne semble réveillé !

Bon je me remet sur mon introduction... En fait je repars à zéro ça me plait pas ce que j'ai fait ! (À ce rythme là on parlera de leurs permis de conduire....)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
del901
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274



« Répondre #10608 le: 04 Octobre 2013 à 05:48:38 »

Coucou,

Ayaya lov*nox pour 6  semaines apres accouchement alors que pour ma fille  j en ai eu qu 1 semaineet je ne sais pas si le fait d avoir eu des jumeaux mais a la cesa on m a mis 2 redons j ai pleurer quand on m a enleve le premiersqui etaient bien pris dans les cheres Pleurs Pleurs j ai l impression que le fait qu elles soient 2 toutest multiplier par 2!
J en peux plus des piqures! Pleurs

Les filles m ont fait une bonne nuit P@uline a bu a 20h et a réclamé a 4h30 et Louis* 23h réclamé a 5h

Ce matin on a rdv pour echo des hanches

Mayo courage les RLC j en ai eu de la part d un collegue a mon mariquand j ai eu ma fille, un mois avant qu elle arrive il est venu manger a la maison il nous dit le mois prochain c est chez moi, j accouche Nico lui dit ca y est ma fille est née,  et lui dit c est tjs ok pour venir manger chez toi et la il a eu droit a ba ca craint mainan vous etes 4!
Dernierement on seballadait tous les 6 y a une dame qui dit a son mari a ba en vla encore qui font desgosses pour les allocs! J ai pas relevé ou elle aurai craché ses dents une par une  
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #10609 le: 04 Octobre 2013 à 06:10:55 »

Coucou ici,
Merci de vous enquérir de mes nouvelles Sourire.

Conte, je compatis à tes difficultés d'arrêter l'allaitement...j'ai beaucoup de mal moi même, et regrette amèrement, mais je n'ai trouvé que cette alternative pour me garder un peu d'énergie. Quoique mes réserves semblent épuisées. J'en étais à -27 kg il y a une semaine, 10 de moins qu'avant ma grossesse.
Je sèvre avec du parlodel, mais apres 2 semaines de traitement, j'ai encore des montée de lait, ça me rend triste, et il faut que je gère une mastite , à force de pas tirer le lait certainement.

Mayon, tu vois l'allaitement au sein auquel tu tenais tellement marche à merveille, et en simultané! Félicitations. Désolée mais je peux pas m'empêcher d'etre envieuse et triste pour moi, même i je suis contente pour toi...

Je suis très malheureuse et déprimée, et à bout de forces, alors je fonctionne juste. J'ai chopé un mega rhume, je suis allée voir le généralste et lui ai aussi parlé de mon état dépressif. J'ai enfin réussi à redormir un peu cette semaine, avec un somnifère qu'il m'a prescrit, et mon homme a fait 2 nuits complètes pour que je récupère. Je suis désespérée et ne peux pas m'empêcher de me demander et d'espérer que mes choux fassent leurs nuits les prochains jours. Je suis désespérée également de ne pas arriver à remonter la pente, à ne pas profiter pleinement de mes bébés  Pleurs, je fais tout ce que je peux pourtant pour tourner les choses en positifs, essayer de me faire plaisir, faire des choses avec les choux, aller voir une psychologue. J'ai ms en place également l'aide à domicile, 1x par semaine, bof. Je fais tout ca, mais paradoxalement je ne crois plus qu'il y ait de solutions  ou quelquechose qui marche, qui nous soulage , ou qui nos fasse récupérer un peu.  La puer est passée hier, elle n'était d'aucune aide, et elle reviendra plus à ce qu'elle a dit.
Je sais que tout ça c'est mal pour mes bébes, mon mal etre, tout ça, mais que voulez vous, c'est impossible à contrôler.
J'ai beaucoup de regrets: ma grossesse, ou j'en avais tellement marre à la fin d'etre si contrainte (allitement, faire attention a ce que je mangeais à cuse de la prise de poids -   tu parles, me voilà bien avancée maintenant), la SF qui m'a fait sauter le bouchon muqueux, 4 jours avant l'accouchement, cet accouchement en urgence, trop tôt, que je 'ai pas pu réaliser,  la neonat, ou nous avons it des aller retours (3h de trajet et de bordel par jour) 2 fois par jour pour amener du lait cru sur 24h, et tirer le lait toutes les 3h, batailler pour les mettre au sein, pour finalement u'on m'annonce de but en blanc apres 24h passées dans le service qu'A doit rentrer ( ???mais pour moi c'est trop tôt) et sans G en plus  Pleurs. ) voilà et depuis, ça ne fait que se dégrader, aucun progrès, 1 nuit ils vont espacer de 5h, l'autre ils vont réclamer 3h après. La puer me dit que les nuits, c'est pas un question de poids, mais de maturité neurologique... Alors même si ils approchent les 5 kg, ça sert a rien d'espérer que ça se fasse bientôt.  combien de temps vais je arriver à tenir. Je sais pas quoi faire d'autre, et j'aimerai qu'ils aient une autre mère que moi.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #10610 le: 04 Octobre 2013 à 06:21:54 »

Ah je voulais dire...merci Bisou à celles qui postent des photos, c'est vraiment chouette. J'aimerai poster egalement mais je sais pas comment faire d'un ipad.

En vous lisant, j'ai l'impression que les choses s'améliorent pour vous toutes, mais que nous on s'enfonce... Huh?
C'est dur...
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
del901
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274



« Répondre #10611 le: 04 Octobre 2013 à 06:55:48 »

Que t arrive t il Boulette?

Mayo tu sais les mycoses je connais ma fille en a fait mais c etait du aux couches c est le medecin qui m a mis la puce a l oreille c etait des HuggI*s  et a chaque fois que c etait cette marque la bam mycose !je les prenais quand il y avait des promos meme je suis plus pampe*s et pour les filles je prends les marques distributeurs.

Aller hop ma journée commence faut que je reveille tout le monde les filles c est deja fait Tire la langue

Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10612 le: 04 Octobre 2013 à 07:33:52 »

Boulette, ça me fait de la peine de voir que tu ne vas pas mieux malgré les choses mises en place... Je ne saurai quoi te conseiller Triste

Ça me gêne en plus d'avoir la chance de réussir mon allaitement alors que beaucoup d'entre vous qui aurait aimé continuer ont arrêté :s

Le pédiatre hier a dit que c'était "normal" pour les fesses rouges car les selles des bébés allaités sont plus acides et qu'il n'y avait rien de plus à faire que ce qu'on fait déjà à part peut être essayer de la laisser le plus les fesses à l'air possible. J'utilise les pamprout, tu penses vraiment que ça peut venir des couches ?

Première fois que ça m'arrive... Je suis réveillée avant que les filles réclament, les bibs de médocs sont prêts, au moment où je vous écrit je comptais le payer le luxe de prendre un petit déj avant 10h car comme tous les matins j'ai la dalle mais loupé, ça vient de se mettre à pleurer... Mes tartines grillées devront attendre et moi je salive !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #10613 le: 04 Octobre 2013 à 08:52:30 »

Allaite en mangeant Clin d'oeil, c'est souvent ce que je fais pur gagner du tps car le matin c'est un peu speed entre les petits et Johan qu'il faut préparer et emmener au car scolaire !! car papa est déjà au boulot !!

Ayaya, pour le mois prochain , je peux les emmener avec moi, var c'est la préparation de la saison, livraisons mise en place ....Après, ils seront 3 j/sem dans une petite garderie (12places et jamais bondée), je les ai inscrit hier. La directrice m'a même dit que si j'allaite encore, je peux venir donner les TT entre Deux client !!! Clin d'oeil, j'ai trouvé ça super !! et ils seront egalement 2 ou 3 j chez ma BM...  ça risque d'être chaud cet hiver mais bon, on verra bien !!!
 Un peu dur le levé ce matin... cette nuit, je n'arrivais pas a rendormir Nils ...  ...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10614 le: 04 Octobre 2013 à 09:28:58 »

Comment tu fais ?? Avec l'écharpe ? J'ai d'ailleurs essayé la position d'allaitement avec l'écharpe j'ai du m'y prendre comme un anche car je n'ai pas réussi !

On ne t'as pas dit d'éviter la collectivité avec ma prématurité flo ? Ça promet en effet un sacre hiver mais tu va super bien t'en sortir tu gères bien Sourire

Enje l'ont finalement laissé le temps de manger elles dont mimi Sourire du coup ça a donné 19h25-3h50-9h15 pour Nor@h et 20h30-3h10-8h25 pour g@brielle! Magique !! Vous pensez que ce sont les vaccins qui les a achevé ? Ou bien qu'elles sont si extraordinaires qu'elles seraient capable de faire leurs nuit juste au terme Huh? En tout cas, 3 mois pour mes poupettes aujourd'hui Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #10615 le: 04 Octobre 2013 à 10:21:06 »

Boulette c est bien d avoir parle a ton medecin de ton etat depressif c est un pas deja! bravo, franchement ton parcours a ete tres difficile.  Pour les nuits c est pas pour de suite c est sur..essai tu de dormir le jour?  c est bien d avoir une aide pour le menage..concentres toi sur l essentiel  Bisou

Frisouille sacre recit que tu a ecrit, j espere que tu pourra vite oublier ses moments difficile pour ne garder que le bon

Dinou ici aussi impresion de ne faire que ca, ils ne tienne pas plus de 2h entre les tetees nuit compris dur dur! je pense qu il y a tetees calins qui se rajoute dessus aussi comment dire ca piiiique le matin..

Mayon oui les couches peuvent etre a l origine des fesses rouges avec l acidiye des selles...nous hug newb0rn une bouse ses couches fuites a chaque fois, pamproute j aime pas, nous utilison une marque repere et j introduis les lavables nickel!
tu a des voiles cotton a rajouter dans les couches quand les fesses de bb sont abimes, Virginie? ca s achete en pharma...?

hier 1er sceance de l atelier portage, nous avons vu la morphologie de l enfant les differents portes bbs avec leurs avantages et desavantages..tres interresant! les bb on passe leur temps a tetter du coup je ne suis pas passe innapercu avec mes 2 seins dehors quasi tout le temps Roulement des yeux

Journalisée
perledelait
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


« Répondre #10616 le: 04 Octobre 2013 à 10:56:54 »

bonjour les filles

Boulette tu fais bien de parler de ton mal etre ca va t'aider a digerer tout ca
le pire serait de rester seul avec son blues
courage ma belle
tu es une maman qui déchire !!! mais tu ne le realise pas encore


Frissouillie : quel cauchemard pour toi ces cinq jours .... ton récit me fait mesurer combien les différences de prise en charge sont grandes d 'un  hopi à l'autre.
Autant proposer une césa d 'emblé plutôt que de faire subir tout se stress.
En tout cas tu n'es pas un boulet, le boulet c 'est plutôt certains soignants dont on se demande sur quels critères ils ont pu accéder à leur poste non mais !!!!
NOus sommes fortes nous les femmes et savons rebondir sur les difficultés pour repartir plus forte c est ce que je te souhaites.

je suis fatiguée mais je vais quand même sortir prendre le soleil tant pis pour la lessive......

dites les filles  'c est normal de perdre encore du sang après trois semaines Huh?Huh?? j 'en ai marre là jene perds pas beaucoup mais ça me gave...........................

gros bisous

perledelait
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
schnecke
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #10617 le: 04 Octobre 2013 à 11:09:39 »

Salut les sirènes !

Virginie! malheureusement j'ai essayé le SAV, mais ca marche pas :-)

Merci Marraine de prendre des nouvelles !

Les petits vont bien, grossissent bien. Moi aussi. Bien remise de l'accouchement. Pas encore pesée.
Franchement je trouve que le pire, jusqu'à présent, c'était la grossesse  Roulement des yeux

Les garçons sont calmes la journée, donc j'ai le temps de me doucher, manger, faire un peu de ménage et rangement et aller aux toilettes 
Une promenade au parc tous les jours.
Le bain un jour sur deux.
7 biberons par 24h.
Et voilà de quoi remplir mes journées  Clin d'oeil

La nuit ca va de mieux en mieux je trouve.
Ca donne du 00h - 4h - 8h les grands jours, avec un seul réveil pour les deux.
Ca c'est le top. Les autres nuits c'est moins bien. Notamment une nuit où je me suis levée 5 fois entre 1h et 7h du mat. Et j'ai enchainé à garder les 3 toute la matinée pendant que Monsieur roupillait. A midi je lui dis "aller tu te lèves maintenant je vais me coucher" Et là il ose me sortir "Ben qu'est-ce qui se passe ??"
Là franchement j'ai craqué.

Pour l'allaitement, j'ai arrêté à leur 1 mois. Je le vis comme un échec car je m'attendais à ce que tout roule comme pour ma première. Schnecke au pays des bisounours, vous connaissez ?
A la maternité on m'a bien fait comprendre que l'allaitement c'est ok, mais alors du mixte.
Et je me suis rendue vite compte qu'ils n'avaient pas tort. Les petits s'endormaient au sein avant d'être rassasiés et ils réclamaient tout le temps.
Donc je donnais le sein puis un biberon.
Résultat un des loulous ne prenait quasiment plus rien au sein, alors que ca coulait tout seul. Et l'autre régurgitait mon lait ++, alors que le LA AR passait bien.
Bref j'ai sevré alors que j'avais encore plein de lait.  Triste

Bon j'ai fini de parler de moi. Ca pleure, j'y retourne.

Plein de courage à toutes, on va y arriver !
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
schnecke
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #10618 le: 04 Octobre 2013 à 11:11:19 »

Perle de lait: j'ai saigné pendant 4 semaines je crois. Enfin vers la fin c'était pas beaucoup.
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
schnecke
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #10619 le: 04 Octobre 2013 à 11:55:31 »

j'ai rattrapé mon retard

Boulette:  Triste Triste
Je ne sais quoi te dire. Continue sur ta lancée, fais-toi aider comme tu le fais déjà. Avec du temps, et de l'aide tu vas remonter la pente. Les petits vont bientôt faire leur nuit ou en tt cas espacer leurs bib et tout va rentrer dans l'ordre, petit à petit.
Patience et longueur de temps...
Fais-toi confiance. La meilleure maman pour tes enfants, c'est toi bien sûr.
Tu vas y arriver, sois en certaine !
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
Pages: 1 ... 706 707 [708] 709 710 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: