Coucou ici,
Merci de vous enquérir de mes nouvelles
.
Conte, je compatis à tes difficultés d'arrêter l'allaitement...j'ai beaucoup de mal moi même, et regrette amèrement, mais je n'ai trouvé que cette alternative pour me garder un peu d'énergie. Quoique mes réserves semblent épuisées. J'en étais à -27 kg il y a une semaine, 10 de moins qu'avant ma grossesse.
Je sèvre avec du parlodel, mais apres 2 semaines de traitement, j'ai encore des montée de lait, ça me rend triste, et il faut que je gère une mastite , à force de pas tirer le lait certainement.
Mayon, tu vois l'allaitement au sein auquel tu tenais tellement marche à merveille, et en simultané! Félicitations. Désolée mais je peux pas m'empêcher d'etre envieuse et triste pour moi, même i je suis contente pour toi...
Je suis très malheureuse et déprimée, et à bout de forces, alors je fonctionne juste. J'ai chopé un mega rhume, je suis allée voir le généralste et lui ai aussi parlé de mon état dépressif. J'ai enfin réussi à redormir un peu cette semaine, avec un somnifère qu'il m'a prescrit, et mon homme a fait 2 nuits complètes pour que je récupère. Je suis désespérée et ne peux pas m'empêcher de me demander et d'espérer que mes choux fassent leurs nuits les prochains jours. Je suis désespérée également de ne pas arriver à remonter la pente, à ne pas profiter pleinement de mes bébés
, je fais tout ce que je peux pourtant pour tourner les choses en positifs, essayer de me faire plaisir, faire des choses avec les choux, aller voir une psychologue. J'ai ms en place également l'aide à domicile, 1x par semaine, bof. Je fais tout ca, mais paradoxalement je ne crois plus qu'il y ait de solutions ou quelquechose qui marche, qui nous soulage , ou qui nos fasse récupérer un peu. La puer est passée hier, elle n'était d'aucune aide, et elle reviendra plus à ce qu'elle a dit.
Je sais que tout ça c'est mal pour mes bébes, mon mal etre, tout ça, mais que voulez vous, c'est impossible à contrôler.
J'ai beaucoup de regrets: ma grossesse, ou j'en avais tellement marre à la fin d'etre si contrainte (allitement, faire attention a ce que je mangeais à cuse de la prise de poids -
tu parles, me voilà bien avancée maintenant), la SF qui m'a fait sauter le bouchon muqueux, 4 jours avant l'accouchement, cet accouchement en urgence, trop tôt, que je 'ai pas pu réaliser, la neonat, ou nous avons it des aller retours (3h de trajet et de bordel par jour) 2 fois par jour pour amener du lait cru sur 24h, et tirer le lait toutes les 3h, batailler pour les mettre au sein, pour finalement u'on m'annonce de but en blanc apres 24h passées dans le service qu'A doit rentrer ( ???mais pour moi c'est trop tôt) et sans G en plus
. ) voilà et depuis, ça ne fait que se dégrader, aucun progrès, 1 nuit ils vont espacer de 5h, l'autre ils vont réclamer 3h après. La puer me dit que les nuits, c'est pas un question de poids, mais de maturité neurologique... Alors même si ils approchent les 5 kg, ça sert a rien d'espérer que ça se fasse bientôt. combien de temps vais je arriver à tenir. Je sais pas quoi faire d'autre, et j'aimerai qu'ils aient une autre mère que moi.