Whoua !!! super Perledelait.... Merci virginie de nous faire suivre!!!
Mayon !!!! YES!!!!! Elles t'ont bien écouté!!! juste pour l'anni de Mr Mayon !!! T'inquiètes pas pour la maison!!! Tu va être une super maman!! Le plus dur est de laisser tomber les habitudes de la néonat et de prendre son propre rythme!!! mais je ne m'inquiète pas tu tout pour toi, tu va gérer ça comme une championne!!! Vous allez enfin retrouver une vraie vie de famille après ce long parcours!!!
Dinou, contente d'avoir de tes news!!!

Lilith, contente de te lire!!! Et oui, un bon rythme à prendre !!! mais on s'en sort tjr!!!

Et de sortir le chien, ça fait du bien aussi à la maman!!!

Mangie, je vois que tout à l'air d'aller bien !! et je suis entièrement dac avec toi pour le tire lait!!! j'ai rendu le mien à la pharma et j'utilise un manuel @vent au besoin!! mais j'arrive pas à tirer gd chose !!! enfin, largement pour Un mais ça manque un peu pour l'autre... du coup je décongèle pour compléter jusqu'à épuisement du stock!!
Aude, fais au mieux pour que tu te sente bien,

Boulette, je rejoins entièrement les sirènes !!! prends l'aide qu'on te propose et souffle un peu !!
Ici, j'ai aussi une aide qui viens 2h par semaine, je lui fais faire le ménage mais on peut lui demander de l'aide pour les enfants, pour la cuisine, pour les courses .... ça soulage !!! Elle peut venir plus au besoin, Je crois que c'est dinou qui en parlait, on a le droit à 100h par enfant ...
Sinon, ici RAS...
la puer est venue hier...
Enak 3290g et Nils 3300g... bon éveil, premier sourire !!! transit au top

LM excusif!! sur un sein!! et un bib de LM le soir (110ml) que donne papa !!!
La femme de ménage est là, les petits dorment, Johan est à l'école et papa a sorti le chien !!! le pieds

A plus les folles !!!!
Félicitations Ty ourse!!!