28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:20:20
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 453352 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9765 le: 12 Septembre 2013 à 15:20:49 »

On t a vue ( pas vie)
Et in utero pas on ... On utero ça ne le fait pas  enfin ils seraient plus faciles à sortir 

Qd même plus facile avec l ordi ... Isa n a pas fini de rigoler !  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9766 le: 12 Septembre 2013 à 15:21:55 »

Oui Mayon je suis en mode multipostes : c est pour embêter Dinou et Marion qui st connectées 
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9767 le: 12 Septembre 2013 à 15:35:52 »

Virginie : tu es gentille,mais tu remarqueras que je suis en robe large sur les photos !!!!!!
Manquerait plus que je poste des photos en maillot,tout le monde me demanderait "c'est pour quand?"
Dom Juan est peut être allé plus près de toi mon Dieu,mais il met en place un bon suivi  Clin d'oeil Souriant

Ptitepomme :non,pas remis de boucles à Ophélia (oui,c'est pas Jade Clin d'oeil)
Rien depuis lundi......j'ai racheté de la crème em*la,mais elle ne veut pas Roulement des yeux
Les oreilles ne sont pas rouges,rien,mais je sens une minuscule boule aux lobes........
Même si elle voulait,je ne suis pas sure que j'oserais Roulement des yeux
Mais ,je suis dégoutée,et encore plus de savoir qu'elle se l'ai faite arracher
Pourquoi "faire murir le coeur"? Pour qu'il ne fasse plus de bradys? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9768 le: 12 Septembre 2013 à 16:02:19 »

Virginie : tu es gentille,mais tu remarqueras que je suis en robe large sur les photos !!!!!!
Manquerait plus que je poste des photos en maillot,tout le monde me demanderait "c'est pour quand?"
Dom Juan est peut être allé plus près de toi mon Dieu,mais il met en place un bon suivi  Clin d'oeil Souriant
Plus près de toi mon dieu
Oui pour le suivi +++ : mais je ne sais pas si je saurai faire des compliments de Don Juan là maintenant ... 
Robe large ...Pfff ! N importe quoi ! Et j ai trouvé  le galbe de tes mollets parfait ! Ben oui le reste est caché systématiquement !! Décomplexe, tu peux !!!
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9769 le: 12 Septembre 2013 à 16:15:20 »

Oh bah marraine, après 3 enfants dont une grossesse gémellaire t'es pas de raisons de te cacher !!

Ptitepomme : oh mince c'est triste pour Rob!n mais ne t'inquiètes pas tu as bien fait de lui expliquer et il ne te boude pas don't worry ! Heureusement pour nous le service de Cholet n'est pas plein sinon ça serait la même chose pour G@brielle.. Allez courage ce n'est plus qu'une question de jours... Nous on en est à 10 semaines aujourd'hui ! Déjà...

Je suis contente, Nor@h a pris 80 au sein (sa ration puisqu'elle a augmenté ce main) et g@brielle seulement 50 donc 50 de complément au bib mais bon, on l'a réveillée après sa sœur, elle n'avait pas l'envie par elle même.

Allez, direction validation de la liste de naissance maintenant !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9770 le: 12 Septembre 2013 à 16:24:44 »

Virginie : remets toi bien ! Et si tu es déclenchée, prépare toi a revivre ce genre de moment charmant ;-)

Ptitepomme : bon courage pour les allees-venues entre chez toi et l'hôpital... On a fait ça une semaine entre Josep*h et Gaut!er, c'est pas facile... Ce qui nous a bien aidés est d'avoir une nacelle/couffin pour laisser G dormir tranquille quand on était a l hôpital, et de prendre nos déjeuners sur place (il y avait une salle des parents avec un frigo et micro onde, parfait pour réchauffer des plats préparés... Et autant de temps économisé a la maison de ne pas avoir à faire un repas !).
J'espère pour vous que cette situation ne durera pas trop longtemps !

Sinon ici, on dort plutôt pas trop mal -même si c'est "haché", mais on sent quand même que l'on se fatigue vite...
Les garçons ont l'air de vouloir espacer par eux mêmes le biberons : on était en moyenne sur 3h45/4h hier...
Côté forme et moral, vivement que je me sente mieux pour pouvoir faire des petites sorties - ailleurs que chez le Pediatre... M aérer un peu me fera du bien ! Je soupçonne en fait plus de l'hupotension qu'un manque de calories pour expliquer mon manque de tonus debout, j'ai donc remis mes bas de contention... Espérons que ça aide le temps que mon corps s'adapte !

Bonne journée a toutes !
Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9771 le: 12 Septembre 2013 à 16:35:49 »

Super les news Mayon!!!
Bon courage ptitepomme ça n'est plus qu'une question de jours....Par ctre la rentrée seule à la maison, je comprends que ça te perturbe. Tu vas y arriver c'est sure et j'espère que vous aurez vite du temps à 4 pour enfin décompresser de ces dures semaines Bisou
C'est ça Virginie elles prennent mon sein pour une tétine et s'endorment....Au bib elles prennent plus vite car plus d'un coup. Bref l'important est de faire au mieux mais avec plaisir donc moi un bib de temps en temps me va bien car je manque vraiment de temps pour mon grand Pleurs et c'est pour l'instant le plus dur à gérer pour moi. Ca fera 4 semaines samedi dc peut être que le rythme des tt va s'espacer.

Encore 1 semaine au moins pour toi....tu dois être soulagée quand même. Profite de ces moments si tu as encore un peu de force.

Florence tu as l'air de gérer ! Le maillot euh... même s'il ne me reste que 2 kg c'est très flasque ici aussi mais tes grands vont être contents c'est chouette. Tu fais quoi des loulous??? Piscine aussi??
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9772 le: 12 Septembre 2013 à 17:58:02 »

Ah et bien super Virginie... t'en aura bientôt fini avec Don Juan... C'est clair que Nico va être content pour les promenades!!!

Petitepomme allez, tu tiens le bon bout!! bien que les derniers jours semblent interminables !!! (je sais bien).

Perledelait?

Conte, c'est clair que c'est le gd le plus dur à gérer même s'il n'y a pas forcément de jalousie mais il faut les occuper !!!

Mayon, c'est sur qu'en les réveillant ils mangent moins!! t'inquiètes, après tu fera tout comme tu le sens et à leur rythme!!!  Bisou

La piscine s'est bien passée!!! l'eau trop froide mais bon !!! Roulement des yeux Juste Johan a fait un peu la Chouine comme j'étais la seule maman !! mais bon!! C'est la première fois qu'il y va avec l'école. L'année passée, il ne faisait pas. mais ça fait du bien !!!
Enak et Nils était avec papa!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9773 le: 12 Septembre 2013 à 20:55:19 »

Encore 1 semaine au moins pour toi....tu dois être soulagée quand même. Profite de ces moments si tu as encore un peu de force.
oui... mais Don Juan a l'air d'avoir été drôlement efficace parce que j'aime autant vous dire que ...  Tire la langue je le sens passer et ça tire dans tous les sens ...
et nico n'aura peut être pas de promenades : punition !! qd on l'a récupéré au péri ...  la honte : il fait le bazar, est ingérable, renverse les jeux des autres, ne mange rien et va sous la table ou lance ses couverts : donc en punition : 4*4 de l'anniversaire : batterie retirée et chaque jour où il ne sera pas sage : nous lui retirerons un jouet !!  pas contents !! il a intérêt de filer droit ! ce soir, il n'a pas fait de faux pas ou se reprenait très très vite !!  bon pour l'instant à l'école ça va ! en fait il se comporte au péri comme qd on a du monde à la maison  la cata !!
Journalisée

Ty Ourse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9774 le: 12 Septembre 2013 à 21:19:30 »

Bah dites donc, il y a de l'ambiance aujourd'hui sur le fil !

De bonnes nouvelles globalement, même si cela doit être dur de quitter Rob!n en fin de journée...

J'espère qu'on aura des bonnes nouvelles de Perledelait, notre meilleur pot à ce qu'il paraît  Clin d'oeil

Les sacs sont ds la voiture, dès fois que Mesdemoiselles se décident avant le déclenchement Roulement des yeux
mais là elles se font vraiment attendre... et en même temps il est largement temps d'aller les chercher comme le confirme le Don Juan de Virginie.

D'ailleurs Virginie??? quelles sont les niouzes?

Voili voilou, j'espère que tout se passera au mieux... et que je pourrais rejoindre très vite vos soucis d'allaitement... et bien sûr aussi vos bonheurs !

Merci pour vos plans listes, je commençais à me dire que c'était une bonne idée, pour éviter les doublets et triplets... j'aime bien l'idée de mesenv!es, car on commençait à se demander si on pouvait mettre 2 listes sur le faire-part... perso je craque pour pas mal de choses chez sans-bpa.c*m (ds la liste des réductions nationales de jumeaux et plus qu'on vient de recevoir): notre premier a bcp apprécié sa petite gourde (pour de l'eau en ballade), et ils ont des biberons isothermes en inox, convertibles en gourdes, des couverts, des pailles en verre garanties à vie  , brèfle, plein de trucs utiles pour bébés notamment nomades...
Mais aussi pas mal de choses qui nous ont plues (Huh? français???) sur Prairiem**d.c*m ou d'autres sites... notamment j'aimerais bien trouvé une deuxième tente, genre Quechu@ miniature, que nous avons utilisée comme lit de voyage pour Premier Trésor. C'était une marque anglaise (je vous raconte pas le rappatriement, c'était du boulot d'équipe !), mais j'ai cru comprendre qu'on en trouve maintenant pus facilement en France.
Journalisée

1 Ourson de 2 ans, 2 oursonnes DPA pr le  01/10,  DLUO 17/09.
Livraison effective le 16/09 à 38SA +6: 3 110g et 2 420 g de bonheur...
Trinôme avec Morganegael et Superninja
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9775 le: 12 Septembre 2013 à 21:27:31 »

Virginie, tu fais tomber le mythe de ton gygy ! Sourire
En tout cas, de la façon dont tu le décris, il est efficace, affaire à suivre donc ... ça ne saurait tarder!

Ayaya, je n'avais pas voulu relire les dernières pages du coup je ne savais plus qui avait perdu sa boucle à l'école, j'avais une chance sur 2, j'ai loupé! Rrrr ... je fais ce que j'aimerai pas qu'on me fasse, qu'on confonde mes enfants, mille excuse!

Mayon 10 semaines aujourd'hui ... j'applaudis ta patience!
En tout cas vous tenez le bon bout vous aussi, bientôt bye bye l'hosto!!

Twinz contente de lire que vous êtes tous les 5 réunis!
Effectivement il y a un coin cuisine à la dispo des parents à l'hôpital.
J'ai demandé un lit d'appoint pr demain, papa va passer la nuit avec M@xence et moi je vais passer la nuit avec Rob!n, comme ça il ne sera pas tout seul. Et demain après midi, s'il fait beau, on fera un tour en poussette à l'hôpital ... comme ça il mettre les pieds dehors pour la première fois.

Merci Florence pour ton message, toi aussi tu es passée par là ... en tout cas j'espère que maintenant vous profitez pleinement!!!
Top la séance piscine avec ton grand. Ça va il ne sent pas délaissé avec l'arrivée de ses 2 ptits frères?
Ça doit pas être évident de trouver du temps pour les ainés quand il y en a avec les 2 nouveaux nés, chapeau les filles!

Lilith contente de te lire, comment ça se passe chez toi?
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9776 le: 12 Septembre 2013 à 21:32:31 »

oui ... le mythe est brisé ... et là j'ai mal partout, c'est un sauvage !! je vais mettre une petite annonce comme quoi je cherche un nouveau gygy  Tire la langue
ça contracte souvent et j'ai tout le bas qui travaille et le fond du dos qui commence à se manifester ... je fais de - en - la maline ... à suivre
je ne sais plus quoi répondre à qui ...
désolée : direction le chocolat ...
bonne nuit !!    Bisou Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9777 le: 12 Septembre 2013 à 22:14:16 »

PtitePomme :ne t'excuse pas,c'est pas grave du tout,moi-même des fois,je crie sur la mauvaise ! Cool

Virginie :dis,tu pourrais pas prendre Dom Juan en photo en douce? Roulement des yeux Tire la langue
Je me demandais justement ce soir quels bébés tu allais avoir Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
bah oui,c'est vrai,on est comme toi,on attend notre surprise ! Clin d'oeil

Mayon :tu vois,il y a du mieux avec le changement de position Clin d'oeil,et normal qu'elles ne boivent pas toujours les quantités,elles ont bien le droit d'avoir plus ou moins faim ! Roulement des yeux
D'ailleurs,elles font quel poids? Roulement des yeux

Flo :c'est génial que tu aies pu prendre ce temps pour ton grand Souriant

TyOurse :personnellement,si tu pouvais avoir un allaitement sans aucun soucis,ça m'arrangerait !

Twinz :tu parles de tes "soucis" de santé avec le médecin? Ne reste pas comme ça,il faut aussi prendre soin de toi ! Bisou

Aude :Tu sembles avoir trouvé un bon rythme ! Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #9778 le: 12 Septembre 2013 à 22:15:44 »

pensee pr tyourse virginie et perledelait courage lesfilles c pr tres biento Clin d'oeil
 tres contente pr les sptembrette qui voi le bou de episode neonat. courage mayon.

ici ca va jaurai souhaité a toutes 1 allaitement aussi bien que le mien. grosse fatigue avec les nui entrecoupees. je teste le tire lai electrique double pompage dici ce we histoire de me soulager dune ou deux tetee par jour.
un moi prles jumeaux dimanche deja! 3.200kg pr v@lentinet 2.800kg pr f@ustine. +400g environ en 3 semaine pr chacun.
cherinou repren le taf lundi apres 6 semaine je vai avoir le cafard :/

tu me fai rire virginie avec les beau mollet a ayaya. ca ma rapelė quun jour on ma di que javai un beau buste!! c pa couran comme complimen lol ca ma bien fai rire en tt cas ce jour la^^

hate de retrouver ma silhouettei ici aussi.
courage les folles
des bisou de vendee Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9779 le: 12 Septembre 2013 à 22:18:59 »

Coucou  Dinou !
Super cet allaitement  Souriant

Oui,le bas de mes jambes,ça va !
(mais j'irai pas non plus en short à la piscine ! Roulement des yeux )
Journalisée

Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: