11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 14:53:51
Pages: 1 ... 617 618 [619] 620 621 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 459043 fois)
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9270 le: 28 Août 2013 à 13:41:44 »

Félicitation skinny !!!! Bienvenue à Aaron et Alister !!

Petit passage vite fait avant la tétée pour vous raconter mon aventure de ce matin!!!!

zen restons zen !!!
rdv ce matin chez l'ophtalmo pour le fond d'oeil pour les juju car celui de la neonat etait en vcs!!! alors j'ai pris rdv près de chez moi (20 km), J'ai pas pris la poussette car c'est une petite porte et avec 2 enorme marche !!! Roulement des yeux alors les deux en echarpe et roule   Alors 9.30 salle d'attente bondée et bien sur, j'étais la bête de foire !!! ça y est ça commence !!!!! "c'est des vrai?" quel boulot" "les deux en echarpes ils sont bien?" bref ....  Roulement des yeux la secretaire m'appelle et le dic vient me voir et me dit " j'ai pas l'appreil pour des tout petit comme ça " QUOI?Huh??? 
Voilà en fin tout ça pour rien mais bon 

sinon coté lait, il me semble que ça va mieux.... yes!!! c'était une petite baisse de forme peut être !!! alors cool !!!
Ah sinon, Johan m'a fait une belle frayeur hier !!!  je donnais le bain à Nils et tout à coup, je vois arriver Johan avec son frere dans le bras et la il me dit " je le porte comme il faut ? hein? " heu !!!!!!

Bonne visite avec Don juan Virginie !!!

Mayon, c'est génial tout ça !!! tu demandais pour l'allaiteemnt à la demande, je crois? la néonat les règle comme des horloges... Ils réclament toutes les 4h, après je pense que leurs rythme va venir au fur et a mesure!!! ils faut les laisser faire je crois!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9271 le: 28 Août 2013 à 13:42:41 »

oulala les fautes  Sorry !!!!!! j'ai tapé trop vite !!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9272 le: 28 Août 2013 à 15:17:49 »

Félicitations Skinny et bienvenue à Aaron et Alister !  Bisou Bisou

Suis sous monito... Col ouvert à 2... J ai même pas une brosse à dents avec moi ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9273 le: 28 Août 2013 à 16:31:49 »

Virginie : bon courage... j'espère que Dom Juan ne t'a pas trop grondée... et que tu pourras vite rentrer chez toi te mettre en mode grand repos !

Félicitations Skinny pour la naissance de tes promesses... j'espère que tout s'est bien passé (cela a eu l'air d'aller vite !)

Mayon : tant mieux si tout va bien pour tes filles, repose toi aussi, car ce serait dommage de t'épuiser !

Pour les encore "3 en 1" qui font de la résistance, bon courage : je crois que nous sentons toutes combien chaque jour qui passe nous ralentit un peu plus !

Ici, nuit très hâchée, quelques séries de bonnes contractions, mais rien qui ait vraiment duré plus de 1h30/2h... Et depuis ce matin, c'est plutôt calme... Pas sûre donc que le décollement des membranes ait vraiment fonctionné pour le moment !
Je me sens toutefois très très lourde, les bébés doivent donc être un peu "descendus"...
Pour activer ma marche  tout en étant un peu "utiles" aux préparatifs, on fait un petit tour chez Ike@... Romantique n'est ce pas ? (hier on s'est fait un bon resto et un tour du quartier... il faut donc varier les genres !)

A bientôt les sirènes !
Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9274 le: 28 Août 2013 à 17:30:52 »

Félicitations aux nouvelles mamans!! Bienvenue à nos nouvelles promesses!

Mayon, super pour le retour à Cholet. Alors ce risotto, ton homme a aimé?

Virginie, ils te gardent à l'hopital? Purée, j'espère que le garde de ce weekend n'aura pas de "lourdes" conséquences! Reposes toi bien!!!

Del, TyOurse, Perledelait, Frisouillie, Isa, Nat, Twinz bon courage pour cette dernière ligne droite! Le 1er sept c'est dimanche Sourire

Bon courage à toutes, à celles qui sont débordées par les tétées, changement de couches, lessives, tentatives de sieste, visites impromptues ....

De mon côté, je reviens de 24 h à l'hôpital avec mes loulous, pour reprendre le rythme et préparer la sortie.
Les petits sont passés à 6 bibs par jour, donc un toutes les 4 heures, c'est bien mieux! Du coup ils boivent très bien depuis, impec, ils ont bien pris du poids et font entre 2.570 et 2.600 kilos.
Seul hic, l'un d'eux fait encore 1 brady par jour et tant qu'il y aura des brady impossible de sortir .... donc on attend que ça se règle, on est plus que prêt à les accueillir à la maison!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9275 le: 28 Août 2013 à 18:04:07 »

Merci les filles ! Je suis sortie ... Repos total en espérant tenir 10 jours ...
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9276 le: 28 Août 2013 à 18:31:58 »

On prend bien nos marques à Cholet, les filles de la neonat sont vraiment adorables ! C'est dommage que les filles ne soient pas dans la même chambre mais tant que Nor@h aura besoin d'oxygène ça sera sans doute le cas... nor@h est hyper pâle... On en a fait part à l'infirmière car il faudrait contrôler son hémoglobine... Ça nous rappelle ses 2 transfusions... J'ai essaye de la mettre au sein mais elle dessature car elle n'arrive ps à gérer la déglutition et la respiration.

On est soulagé pour l'organisation car il y a une pièce avec frigo et micro ondes, on va pouvoir manger sur place en emmenant notre repas c'est cool !

Allez, c'est l'heure de la tétée de g@brielle, papa a fini le change, c'est à maman d'entrer en piste !

Virginie ; repos +++++ et pleins de Bisou Bisou Bisou

À toutes les autres aussi des  Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9277 le: 28 Août 2013 à 18:34:41 »

Bonne installation dans votre nouvelle unité Mayon! Vivement les retrouvailles de Nor@h et G@brielle!

Virginie, 10 jours ça serait bien oui, si tu peux tenir jusqu'à tes 37 SA au moins!! Tiens bon !!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9278 le: 28 Août 2013 à 19:26:28 »

Repo virginie voilà le dernier mot
Mayon plein de positifs et espéré que nor@h récupérera vite
Bon Ben voilà j aurai été jusqu a 39+3 demain!!! Logiquement demain on aura
Les juju avec nous et plus dans moi! Mais pas de vb apparament car pas favorable mon col!!!
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9279 le: 28 Août 2013 à 19:31:55 »

Félicitations Skinny et bienvenue à Aaron et Alister !!
Effectivement, vue l'heure de ton post et celle de ton accouchement, tout a été très vite... J'espère que tout s'est bien passé et que tu peux te reposer...
Nous voilà donc avec 2 petits mecs en plus 

Virginie, as-tu avoué la garde à Don Juan ?
Papates en l'air maintenant hein !! Repos total !!!  Bisou

Mayon, Nor@h rejoindra très vite G@brielle  Clin d'oeil

Del, elles font un joli poids tes filles  Clin d'oeil

Twinz, je ne me souviens plus du compte rendu de ta dernière visite... Le 29 août, c'est demain !!

Flo, je crois qu'il va falloir s'armer de patience face aux c*ns... Je sens que je vais avoir du mal.
En sortant de la pharmacie, je croise une bonne femme que je connais de vue : "Ça va ? Courage, courage" qu'elle me sort en faisant la grimace  Triste "Pourquoi "courage" ? J'ai l'air de ne pas aller" !!! Mon Homme m'a dit que je n'étais vraiment pas aimable... J'en ai juste ras le bol d'entendre "courage" dès que je mets le nez dehors 
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9280 le: 28 Août 2013 à 19:55:04 »

merci les filles ...
Isa :   quel terme ! c'est pour demain alors ??  Bisou Bisou

Mayon  Bisou Bisou :-*pour Nor@h ! cool sinon pour l'installation à Cholet ! tout a l'air d'être ok !  Bisou Bisou

Ptitepomme : oui ...on va essayer de tenir mais maintenant j'ai une pression ...  

Frisouillie : non je n'ai pas avoué à Don Juan, juste à la gentille SF de la mat (qui  m'a dit : repos et plus de garde... Roulement des yeux ) oui pour les réflexions, il y a qu'à aller voir sur le fil des RALC et on a tout compris ! disons que c'est l'accumulation qui doit être fatigante : les gens te font chacun une réflexion...mais chaque personne que tu as croisée t'a fait sa réflexion ... donc selon le point de vue : les gens te prendront pour une hystérique et toi tu les prends pour des emmer*eurs ... où est la vérité ? chacun la sienne ! et d'après moi, ils n'ont qu'à s'occuper de leurs fes*es 

Ayaya : oui je sais ...   je m'en veux assez 
Journalisée

Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9281 le: 28 Août 2013 à 20:13:40 »

J'avais raté ton post !!!

Isa :  quel terme ! c'est pour demain alors ??  Bisou Bisou
Même remarque, même question que Virginie !!  Roulement des yeux

J'ai l'impression qu'ils remontent à chaque fois que je suis allongée sur le dos... C'est super agréable 
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9282 le: 28 Août 2013 à 21:03:50 »

Retour de notre grande sortie du jour... Pour l'instant, tout est calme !
Oui, le 29 c'est demain, mais pour des questions de planning, mon déclenchement a été reprogrammé au 30 (vendredi) pour être surs que les gygys experts en J2 en siège soient bien là et disponibles ;oncEonc pour nous, c'est au plus tard vendredi que le passage "3 en 3" se fera...
Je préférerai que ça vienne naturellement avant, mais pas facile de se forcer à accoucher à 35sa + 2j si le cocktail hormonal n'y est pas...

Virginie : au même terme que toi, je suis aussi à 2-3, et ça a changé d'un coup... Et j ai pas fait de garde... Ne t'en veux pas trop et repose toi bien...
Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9283 le: 28 Août 2013 à 21:16:53 »

Et oui il semble que ce soit pour demain
En tout cas je suis aux urgences et je refais monito dans pas longtemps
Mon col est a un c est pour ça que la voix basse est un peu mis hors jeu
Pour un déclenchement il fo au moins 2 ou 3!!!
J étais a deux doigts!! Lol
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9284 le: 28 Août 2013 à 21:18:47 »

Coucou les filles

Félicitations Skinny et bienvenue à Aaron et Alister: t'auras bien tenue ma belle Clin d'oeil

Isa belle rencontre alors si j'ai bien compris

frisouillie ça sent la fin aussi

Virginie ne t'en veut pas, ton col était déjà peut être ouvert et tu sais que tu peux largement tenir 10 jours même avec un col à 2. Au programme repos et zénitude (je sais facile à dire)

Twinz belle rencontre pour Vendredi

ptite pomme ça a l'air d'aller pour toi: tu tires ton lait ou tu fais avec du LA

Lilith super organisation j'ai l'impression. Pareil tu es au Lm ou LA?

marionp fatiguée ah bon?Huh?Huh?Huh??? moi elles n'ont que 11 jours et j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans.

Nat belle rencontre aussi pour toi.

Boulette pas de bib pour le moment mais pareil que les filles: fais toi conseiller et fais toi confiance car tu m'as l'air de très bien gérer depuis le début malgré les démarrages difficiles.

Dinou, lidwine ça va?

Pour ma part j'étais plutôt sereine jusque là mais ce soir suis dans le doute. J'ai eu mon premier RDV pédiatre et les filles ont pris très peu de poids depuis la sortie. Il me dit de les stimuler davantage, de bien les réveiller au bout de 3 heures et de tirer mon lait en plus pour leur proposer un bib après la tétée. J'avoue être un peu perdu car je me sens déjà assez sollicitée sans ce tirage. Je vois que vous êtes nombreuses à faire sein+tirelait voir bib de LA mais je ne crois pas m'en sentir capable car suis déjà pas mal fatiguée des nuits et manque de sieste (grand oblige).Une de mes filles tete souvent mais que 5 min du coup elle ne prend peut être pas assez.
Qu'en pensez vous? vous croyez que je devrais tirer en plus? Je crois que si je commence à stresser je vais choisir le LA au bib.

Merci les filles et bon courage à ttes

Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Pages: 1 ... 617 618 [619] 620 621 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: