Molisa : Les médecins ne déclenchent pas les gémellaires seulement en cas de pré-éclampsie .......Ils partent surtout du principe qu'arrivé à un certain stade,les placentas vieillissent trop et n'assurent plus leur boulot de manière optimale

Tu as atteint un super terme,et vu le petit souci de ta fille ,et tes résultats un peu limites,je pense qu'ils vont rapidement réfléchir à ton cas serieusement

C'est ton droit de demander des explications claires et précises,et ils doivent t'apporter des réponses !
Est-ce que,de ton côté,tu essayes d'activer un peu les choses?

Balades,etc........

Tu peux aussi tenter l'homéopathie........
Sinon,je parlais de bébés en plastique,parce que,quand tu auras tes bébés jumeaux dans les bras,tu te rendras compte que le terme "faux" dans la bouche des gens te semblera limite vexant ,et encore plus quand tes enfants grandiront et l'entendront

:tous les jumeaux sont de vrais jumeaux

Mayon :essaies de dormir

,et R'né t'a grillé tout à l'heure,il m'a dit que tu jouais au machintruc sur FB

Il me dit "tu connais une marion?" ,j'ai bondi "quoi?

MA Marion?

Mais,elle n'a pas le temps de jouer à ce truc,elle doit se reposer dès qu'elle a 5mn !!!!!!!!".Puis,j'ai réfléchi........... "bon,à moins qu'elle ne joue en tirant son lait??

Isa :tu vas battre des records

Frisouillie :si ça continue,tu vas devoir venir avec moi aux concerts de Mylène en septembre

,ça te fera bouger !

J'espère que tout va bien pour Ashura