11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 17:47:20
Pages: 1 ... 613 614 [615] 616 617 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 459130 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9210 le: 26 Août 2013 à 23:13:48 »

Vu la force de tes filles mayon il suffit de leur souffler l idée de rentrer pour l anni de papa...et,elles vont tout faire pour...

C y est la valise est close?,,
Bon transfert et essaie de dormir un peu tout de même
Bek à toutes
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9211 le: 26 Août 2013 à 23:38:07 »

Molisa : Les médecins ne déclenchent pas les gémellaires seulement en cas de pré-éclampsie .......Ils partent surtout du principe qu'arrivé à un certain stade,les placentas vieillissent trop et n'assurent plus leur boulot de manière optimale Clin d'oeil
Tu as atteint un super terme,et vu le petit souci de ta fille ,et tes résultats un peu limites,je pense qu'ils vont rapidement réfléchir à ton cas serieusement Tire la langue
C'est ton droit de demander des explications claires et précises,et ils doivent t'apporter des réponses !
Est-ce que,de ton côté,tu essayes d'activer un peu les choses? Roulement des yeux
Balades,etc........ Cool
Tu peux aussi tenter l'homéopathie........
Sinon,je parlais de bébés en plastique,parce que,quand tu auras tes bébés jumeaux dans les bras,tu te rendras compte que le terme "faux" dans la bouche des gens te semblera limite vexant ,et encore plus quand tes enfants grandiront et l'entendront Roulement des yeux :tous les jumeaux sont de vrais jumeaux Clin d'oeil Bisou

Mayon :essaies de dormir Clin d'oeil ,et R'né t'a grillé tout à l'heure,il m'a dit que tu jouais au machintruc sur FB Roulement des yeux Il me dit "tu connais une marion?" ,j'ai bondi "quoi?Huh? MA Marion?Huh? Mais,elle n'a pas le temps de jouer à ce truc,elle doit se reposer dès qu'elle a 5mn !!!!!!!!".Puis,j'ai réfléchi........... "bon,à moins qu'elle ne joue en tirant son lait?? Roulement des yeux

Isa :tu vas battre des records Tire la langue

Frisouillie :si ça continue,tu vas devoir venir avec moi aux concerts de Mylène en septembre Roulement des yeux,ça te fera bouger !

J'espère que tout va bien pour Ashura Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9212 le: 27 Août 2013 à 00:25:02 »

ayaya : j'espère qu'ils vont réfléchir sérieusement à mon cas ^^ j'en saurai plus demain après midi et j'espère bien repartir du chu avec une date maxi de déclenchement en espérant quand même qu'ils se décident d'eux même de venir nous rencontrer avant !

J'ai essayé pas mal de choses jusque là : les balades et même en montée, le jardinage, la méthode italienne, les mouvements de bassin, je n'ai pas encore fait les vitres !
L'homéopathie je veux bien mais qu'est ce qu'il faut que je prenne ?

Oui c'est vrai que pour les "faux" jumeaux je pense que je m'en rendrai plus compte à la naissance ! ça reste quand même extraordinaire  et magique je trouve d'attendre deux bébés en même temps !!!

je suis épatée par la force de mon utérus et de mon col ! même si à ce terme j'aimerai qu'il commence à faiblir un peu ^^ j'avoue que je suis plutôt fière d'être arrivée jusque là ! je n'y croyais pas du tout ! mais il faut quand même dire que mon chéri à tellement pris le relais que je n'y serai jamais arrivé sans son aide !

merci de vos réponses je suis beaucoup plus détendue ce soir !
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9213 le: 27 Août 2013 à 00:54:32 »

Ahah ! En fait, je joue souvent au "machin truc" comme tu dis Sourire ça occupes ! J'y joue en neonat ou quand je tire mon lait, du coup des que mon téléphone est connecté il envoie plein de notifications... D'avance désolé !!en tout cas je suis auprès des filles car G@brielle réclamait... Elle a pris seulement 2ml et à peine recouchée elle se remet à hurler... Mais la puer m'a renvoyé au dodo car de toute façon elle a trop de retard que l'alimentation et je tombe de fatigue... Mais encore une autre qui me dit "mais vous vous rendez pas compte vous n'aurez pas le choix que d'utiliser des bib surtout chez vous, vous vous imaginez si les deux reclements en même temps ??!" Réponse "bah justement j'ai 2 seins, pleins de copines maman de jumeaux pour qui ça l'a très bien fait et un ami du genre à venir (en ronchonnant mais quand même) m'aider à m'installer avec les deux !"

Les RALC je vous jure.... Et elle me sort que les filles ne pourront pas être transférées demain vu que y'a des papiers à faire... LOL !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9214 le: 27 Août 2013 à 01:31:14 »

Mais c est Ut qu elle connaît pas la determintation de la famille mayon
Ayaya j ai suivi à la lettre tes conseils...et de la chance aussi dans cette grossesse
J en ai conscience Clin d'oeil
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9215 le: 27 Août 2013 à 01:33:11 »

Ashura, on pense fort à toi! Bisou
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9216 le: 27 Août 2013 à 03:23:14 »

Les filles vs avez souvent le droit aux tetees calin?
Journalisée
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9217 le: 27 Août 2013 à 08:03:51 »

Nouvelles toutes fraîches d' ashura:

J ai pas pu te repondre hier soir, trop ko. Eloise et Enora sont nees a 21h20 et 21h30, elles font 3,1kg et 2,7kg pr 48 et 47cm. Accouchement impec, aucune dechirure ni episio. On a eu du temps pr peau a peau et 1ere tete en bas, on est remonte a 1h du mat. 1ere nuit un peu dure mais j ai gere les tetes/reconfort/couches... Une vrai maman en formation ! Gros bisous
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9218 le: 27 Août 2013 à 08:28:12 »

Les filles vs avez souvent le droit aux tetees calin?
Non pas pour moi...enfin des fois en fin de tétée, Arthur me lâche plus et c'est plus une tétée câlin mais c'est pas tout le temps...
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9219 le: 27 Août 2013 à 08:38:17 »

Les filles,
Hier, c'était terrible, j'avais le sentiment de me faire destituer de mes fonctions de maman par mon conjoint qui m'engueulait de ne pas dormir à 21h après avoir mangé. Il ne voulais pas m'écouter. Il a fait rester sa soeur pour faire la nuit, il voulait que je ne m'occupe pas des bb cette nuit, j'étais vraiment malheureuse et déprimée et me sentais comme de la m... En plus j'aime bien me retrouver seule avec eux, même quand je suis fatiguée.
 Souriant ce matin à 7h , la belle soeur ne s'est as réveillée, et je me suis occupée des 2 moi même, j'ai calé A et G dans des coussins d'allaitement, comme vous m'aviez indiqué Lidwine et superninja, et ça a fonctionné , même avec G qui boit pas super. Je suis contente, ça me reconstruit un peu.  Merci les filles!
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9220 le: 27 Août 2013 à 08:39:44 »

Félicitations Ashura !!! Elles se seront faites désirés ces demoiselles !!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9221 le: 27 Août 2013 à 10:16:00 »

felicitations Ashura !! super accouchement il vallait mieux apres tout cette attente

Mayon les sage femmes ici me disent aussi souvent que je vais devoir faire du mixte...je leur dit on verra bien j ai quand meme 2 seins et 2 bbs ..

Frisouille j attends ta video  j espere que tu va finir en grand ecart comme la nana de la video, tu te rends compte elle fait le grand ecart , enceinte de jumeaux a 37 sa passe  

Boulette super si la tetee double marche!

Molisa la sage femme ma dit ce matin que pour aider a declenher le travail des calins 2 a 3 fois par jour...euhh comment dire j ai deja 2 enfants donc pas possible de tester cette methode a moins de les faire garder  Roulement des yeux mais faut etre motive  Huh? pour le declenchement ma sage femme a aussi dit que normalement on ne declencher pas des jumeaux..mais que des fois la nature avait besoin d un ti coup de pouce..et le decollement des membranes a partir de 38 tu peux le demander?

Isa j adore ton humour 
Journalisée
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9222 le: 27 Août 2013 à 10:48:17 »

Ah c est pour cela alors que ma gygy dit tout le temps on laisse faire la nature. Et pour quoi on peut pas déclencher?

Boulette il fo que chacun prenne sa place mais surtout parler entre vous ça ton mari...bon courage et aie confiance en toi...tu les a porte alors tu eux faire le reste...bek
Journalisée

perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9223 le: 27 Août 2013 à 10:56:12 »

bonjour les filles

je ne me souviens pas de tout ai lu en diagonal
Mais 'jai vu une belle photo

Aude quelle belle famille !! ton grand a l'air très fier !!! vous êtes rayonnants !! tous

boulette, courage c 'est toi la maman, tu as raison délègue le reste et c 'est à toi de profiter de tes bb, tu les connaitras bien rapidement si c est toi qui t'en occupe !!
 Virginie ma quadri courage tu tiens le bon bout !!

Skynni, je me sens comme toi nuit de m ou je tourne en rond en comptant les contractions pour voir si c 'est du travail, cogitation et puis le matin pfffff tout est calme.........
j 'attends de terminer la semaine 38 et ensuite déclanchement avec mon homme mais effectivement calin trois fois pas jour avec les gosses..................sans commentaire

mon gynéco préféré est rentré !!! youpi je le vois cet après-midi en l'espérant en pleine forme pour bien s 'occuper de nous

les mamans qui sont rentrée à al maison vous avec l'air de super bien vous en sortir !!!!! je suis épatée
et pour l 'allaitement, ayaya a raison faites vous confiance et les tétés sièstes c 'est quand même plus reposant que prépare des bibs donc foncez !!

gros bisous
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9224 le: 27 Août 2013 à 10:58:44 »

Ashura : FELICITATIONS ET BIENVENUE A ELOISE ET ENORA !!!  Bisou Bisou BisouIl était temps qu'elles se décident ces 2 petites chipies ! pouponne bien !!  Bisou Bisou Bisou

Perledelait: contente que ton gygy préféré soit rentré !!!  Bisou :-*on résiste ...

le reste ...
forcément là je paie, je suis un peu hs ... à+
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 613 614 [615] 616 617 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: