Salut les filles,
Good news Mayon c'est cool.... (je perfectionne my english)
Lidwine j'ai l'impression de vivre la même chose que toi. En même temps, nos loulous sont nés le même jour. 17 Kg pris et -12 en rentrant aussi.
Par ctre les nuits sont très très courtes pour moi car j'en ai tjrs une qui têtent que 5 min donc très svt: 1h30-2h et l'autre pour qui je suis restée debout de 1h à 3h car je n'arrivais pas à l'endormir. Bref, je vais essayer de faire une sieste car sinon je sais que je ne vais pas tenir. Comme toi mon homme est parti bosser (mais aura ses congés à partir du 6 sept) donc j'essaie de l'épargner la nuit. Du coup, je les ai décalé alors qu'elles tetaient ensembles..... Bref on verra pour recaler tt ça car c trop fatiguant. Bien sur la journée c gros dodo: elles dorment depuis ce matin mais entre la douche, les repas, les rdv (SF qui a annulé au dernier moment) et kiné pour mon dos j'au pas encore siesté.
Boulette ça semble compliqué mais je trouve que tu fais preuve de bcp de courage et tu as certainement fait le plus dure car tu tiens depuis le début. Vous m'épatez les filles avec leurs bébés en néonat quelle force!!
Pas de rot ici non plus sauf si la prise a été très rapide et intense....
Marraine merci pour tes conseils ça semble si facile

Bises à ttes et stt pour toi Ashura

Les 3 en 1: vu vos stades de bons moments en perspective avec vos loulous