13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:26:18
Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 461174 fois)
Ty Ourse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8925 le: 21 Août 2013 à 14:54:07 »

Mayon, merci pour cette photo qui doit vous gonfler le coeur à éclater... elles sont si mignonnes ainsi... vous semblez sur la bonne pente tous les 4, quelles belles nouvelles !

Mais je viens aussi vous annoncer la rencontre de MorganeGaël avec Lily à 23h57 et Kéwan à 23h58 ce mardi 20 aout (in extremis !), qui démontrent la perfection de l'entente des DZ, avec des poids de naissances identiques à 2,900 kg !

Félicitations à ces nouvelles promesses qui ont vu le jour sous les lumières de la pleine lune... et à leurs parents !

Superninja, j'espère que tu as pu être au moins un peu soulagée de tes douleurs? si les douleurs de contractions envoient des endorphines dont profitent les loulous, ce n'est pas le cas a priori de ces douleurs... J'espère que tout va bien pour vous tous...

Bon, ben moi je rejoins Perledelait... même si j'ai hâte de les tenir ds mes bras et que je "kiffe grave" vos photos, je commence à appréhender l'accouchement lui-même... si seulement Petite B voulait bien rejoindre Petite A en céphalique  

@+,

je vais tenter la sieste, nuit difficile avec cogitations +++
Journalisée

1 Ourson de 2 ans, 2 oursonnes DPA pr le  01/10,  DLUO 17/09.
Livraison effective le 16/09 à 38SA +6: 3 110g et 2 420 g de bonheur...
Trinôme avec Morganegael et Superninja
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8926 le: 21 Août 2013 à 14:54:49 »

Message de Morganegael :
Coucou ça va? Je te fait par de la naissance des petits le 20 août a 23h57 pour Lily et 23h58 pour Kéwan et 2kg900 chacun ?
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8927 le: 21 Août 2013 à 15:31:41 »

Félicitations à nos super septembrettes pour ces 4 nouveaux bébés !!
Et tous de beaux poids, on voit qu'on arrive toutes sur nos termes ^^

Nat, courage, une semaine à tenir !

Lidwine, je suis assez d'accord avec eux, je prendrai 24h pour m'installer avec les jujus avant de ramener le grand, après je dis ça mais je suis pas maman Clin d'oeil

Mayon, ça y est, on dirait que vous voyez le bout du tunnel !! Les petites sont sur la bonne voie, leurs progrès doivent vous soulager, profitez !!

J'ai trouvé de la tisane pr l'allaitement à ma pharmacie, c'est la weled@.
C'est bon, tout est ready pour l'arrivée des petites !!
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Impatiente de rencontrer mes loulous :)

« Répondre #8928 le: 21 Août 2013 à 16:21:48 »

COucou les filles
Pas le temps de lire bcp de contractions ... Rytme j1 bof bof ca y est ils ont declenché le travail , on vient de me poser le gel a 16h15 !!
Vu que jai ete declenché pour mes 2 precedentes grossesse et que ca a ete vite je pense quils naitront encore aujourd hui ...

Bon hate de rencontrer mes bebes Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8929 le: 21 Août 2013 à 16:23:39 »

Lidwine je te dirais de faire comment tu te sent! bon retour chez toi

Fellicitations morgane et bienvenu a Lily et Kewan!

bonne rencontre noussdik, je ne savais pas qu on te declencher aujour d hui...
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8930 le: 21 Août 2013 à 17:03:31 »

si je me trompe pas il reste a accoucher

Ashura, Lety, Del, Virginie, Isa, Perledelait,Fisouille,Scnecke,Twinz et moi..missjuju a du accoucher vu que son terme est du 5/09 j ai loupe l annonce?
Journalisée
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8931 le: 21 Août 2013 à 18:39:49 »

J avoue skinny je suis perdu pour les dames qui restent 3en  1
Résume du monito et gygy: on attend....heureusement k on nous avait dit début vous serez 4;)

Bienvenues aux belles promesses de ces dernières heures. Ficelles de caleçons à leur parents

Mayon ravi de lire de bonnes news. Tes filles sont à l écouté...

Lilith j espère que ça roule. Je ne t ennuie pas trop ça les SMS.
Gros bek à tous
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8932 le: 21 Août 2013 à 18:49:31 »

j'ai annoncé un peu rapidement  les naissances chez Hezekielle tout à l'heure : j'étais sur la route, sur le point de ne plus capter, ça s'est joué à qq secondes ...

Skinny : oui je ne m'inquiète quand même pas d'être trop bloquée avec les petits même si je me doute qu'au début, ils vt bien nous mobiliser ... et donc nous immobiliser un peu ! mais avec nico on a toujours vadrouillé en week ends et vacances donc ce sera pareil ! à quoi bon changer les voitures sinon ??  Clin d'oeil

Perledelait : on n'est plus que 2 dans le quadrinome ! mais nos quadrinomettes nous mettent une sacrée pression côté poids ! j'espère les égaler !  Bisou Bisou

Nat bon courage pour l'hospitalisation !  Bisou Bisou même question que Skinny : t'es à 36 SA environ là ??

Mayon : elles sont magnifiques nos 2 louloutes !!! que de bonnes nouvelles c'est formidable !!! vous pouvez vous faire un petit resto pour fêter ça ce soir non ?  Bisou Bisou Bisou Bisou

Lidwine : t'inquiète je serai addicte au fil d'éducation ...   je n'ai pas fini de vous souler  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
tu rentres déjà chez toi avec les loulous Huh? tu es la plus rapide du fil sur le coup là mais vu les poids ! avec hezekielle vous nous mettez une belle pression à Perledelait et moi ! Clin d'oeil

Morgane : félicitations et bienvenue à Lily et Kéwan !!  Bisou Bisou Bisou

TyOurse : de toute façon il me semble que seule la position de JA est importante parce que pour B une fois A sorti son loft s'agrandit tellement qu il explore les nouvelles possibilités qui lui sont offertes très vite !

Noussdik : cargaison d'ondes positives pour toi !!  Bisou Bisou Bisou

Isa : tu pourras bientôt les câliner tes promesses vu ton terme !!!  Bisou Bisou Bisou

Nico : on ne voit plus de fracture à la radio  Souriant Souriant Souriant Souriant : ils lui ont retiré le plâtre et mis une résine à la place : c'est plus léger : mais j'avais moyen confiance dans le médecin... bon de toute façon on a vu les radios et c'est nickel ! mais toujours pas droit aux bains ni à la piscine   pauv'loup qui adore l'eau !! là il part en 4*4 dans la forêt avec son père, le sourire jusqu'aux oreilles  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant vous verrez pour les non et toutes jeunes mamans : ils vous rendent gaga en quelques secondes voire quelques heures mais après l'objectivité les concernant n'est plus une notion qui peut vous habiter  Tire la langue  
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #8933 le: 21 Août 2013 à 19:49:19 »

Encore des naissances!!!! Youpiii

Ici bien rentré. Y à plus qu'à trouver une organisation!

Petite anecdote pr les déjà mamans de petits loulous, hier mon grand est venu ns visiter... Je l'ai trouvé énorme!!! Grand, lourd, il parle trop bien, ... En 5j avec les nouveaux-nés, c'est le choc. Alors qu'il est venu 3 fois me voir. Mon chéri me dit qu'il lui a changé la couche chez ses parents le midi même et que ça lui a fait trop bizarre à lui aussi après les changes de Line et germain! C fou non? On crois que son 1er est tjs son bébé mais c là qu'on réalise que c'est un petit bout d'homme maintenant.... Snif! Sourire
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8934 le: 21 Août 2013 à 20:00:03 »

tu vois Lidwine, là tu me fais super peur ! j'ai l'impression que mon grand asticot restera toujours mon petit bb !! mais c'est vrai que du haut de son mètre  il va sembler être un géant !!! oh la la ! pourquoi on leur fait ça à nos petits amours ?? c'est parce que c'est tellement bien de ne pas être enfant unique en fait !!! il va les adorer, ils vont s'adorer et nous aussi (même si parfois ils nous feront péter les plombs mais je plongerai dans mon armoire de stup à ce moment là  Clin d'oeil )

Ayaya : c'est vrai que je n'avais pas vu ttes les photos sur fb et du coup je t'ai vue ! tu as l'air tellement sereine et douce ! et ton grand a l'air d'être d'une grande sagesse, réservé et gentil ?? et tes louloutes ... je ne sais pas si c'est d'entendre parfois leurs petites bêtises mais elles me semblent bien espiègles ! ils sont à croquer tous les 3 : vous avez une bien jolie famille ! le papa doit être trop fier de vous avoir à ses côtés !!!  Bisou Bisou
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8935 le: 21 Août 2013 à 20:07:16 »

Parce que genre y'a un clan secret sur Facebook Huh?Huh?? On m'a caché ça ??!!!

Je vais bouder

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8936 le: 21 Août 2013 à 20:50:00 »

Coucou les folles! Félicitations aux nouvelles promesses !

Ici Aaron est sevré de sa sonde de gavage et tiens le coup, et plus de matelas chauffant pour lui il maintient sa température tout seul!!!!

On espère que ça continu, il fesait 2,024kg ce matin!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8937 le: 21 Août 2013 à 21:15:46 »

Lidwine ca fait du bien de renterer chez soi! et oui de voir de tou petit bbs comme ca les grand font encore plus grands, mais je vois mes 2 grands comme mes bbs toujours..ma mere me voit comme son bb toujours...

Virginie tant mieux si nicolas va mieux..deja plus de platre c est super!

Ayaya c est vrai que vous formez une belle famille!!

Mayon flo a creer un groupe du meme nom que le fil.. boude pas va ton sourire est trop jolie Clin d'oeil

Lilith un champion Aaron!! bravo a lui, et toi ca va?
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8938 le: 21 Août 2013 à 21:18:05 »

Parce que genre y'a un clan secret sur Facebook Huh?Huh?? On m'a caché ça ??!!!
Je vais bouder

il y a un groupe secret des septembrettes mais il est vrai qu il a du être formé début juillet et tu as peut-être loupé l'info parce qu'à ce moment là tu avais vraiment d'autres soucis !!! envoie un message privé à flo si tu es intéressée !  Bisou Bisou Bisou  

skinny : plus de plâtre mais qd même une résine ...donc toujours pas d'eau mais c'est déjà vraiment mieux  Souriant Souriant
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8939 le: 21 Août 2013 à 21:22:08 »

il suffit de rechercher le groupe et de s inviter

oui la resine c est moins penible qu un platre pour lui...
Journalisée
Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: