13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:32:09
Pages: 1 ... 593 594 [595] 596 597 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 461196 fois)
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8910 le: 21 Août 2013 à 09:51:59 »

Attention... Je suis en mode #gue*lanteON : je sens que je vais m'énerver sérieusement... Un compromis a été trouvé hier avec les médecins pour ne pas me laisser crever de faim tous les matins jusqu'à 10h30 en attendant les résultats de la prise de sang. L'infirmière doit me piquer avant le petit-déjeuner qui arrive à 8h et je ne dois rien avaler ensuite jusqu'à midi. Ouais... Et bien le petit-déjeuner est là, ça sent bon le café, je n'ai rien avalé depuis 14h et l'infirmière ne s'est toujours pas pointée ¥%$*+£$$. #gue*lanteOFF - 8h30

9h30 - L'infirmière est arrivée juste au moment où j'avais fini de râler ici, du coup j'étais plus cool. Et puis elle m'a piqué le dessus du bras... Merci Madame car j'ai des bleus aux 2 bras...

Maintenant c'est la SF que j'attends pour le monito. J'irai me doucher ensuite. Je voudrais tenter le rasage de mes jambes alors autant avoir beaucoup de temps devant moi car je sens que ça va être super galère.
Je vais demander la permission de sortie quelques heures si c'est possible ce midi. Ça fait une semaine que je suis là, une pizza bien grasse pour fêter ma 36ème SA c'est bien non ?  

Mariatou, tes puces sont trop mignonnes et merci de me rassurer  Bisou
Je n'arrive pas à citer ton message concernant Virginie mais je suis entièrement d'accord avec toi.
Virginie, toi aussi, tu ferais une super marraine  Clin d'oeil

Mayon, j'espère aussi que le cobedding sera ok  Bisou

Morgan, Hezekielle, on veut des nouvelles  
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8911 le: 21 Août 2013 à 09:53:17 »

Coucou les filles

grosse pensée pour toi Mariatou tes filles sont magnifiques.
Superninja quels beaux bebes! tu dois te sentir plus legere.
Lidwine ravie que tu sentes ta montee. Moi elle est arrivée hier matin. Le moral va mieux mais c'est tjrs un peu dur le soir quand mon grand s'en va et avc l'angoisse de la nuit. Les petites vt bien et devraient stagner ds leur chute de poids. Elles tetent ttes les 2h la nuit et bcp plus espacé la journée stt quand j'ai des visites bien sur. Mais cette nuit j'ai eu le droit a un dodo de 3h d'affilées c'est le paradis...

les 3 en 1 super parcours tenez bon et reposez vous!
les mamams bon courage stt celles qui font encore bcp d'allers retours...

Je pense sortir en fin de semaine je vs ecrirai de chez moi.
Virginie tres bien decrit la façon de s'attacher a des personnes kon ne connait pas.
Mon grand va bien et a l'air plutot ctent pr le moment mais je crois qui lui tarde le retour quand meme. J'espere que nico sera retabli pr la rentree.
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8912 le: 21 Août 2013 à 10:04:14 »

Hello !

Toujours 3en1, les puces vont bien, ça gigote tjr bien ^^

Mariatou, très belle photo ^^

NosPoussins, contente d'avoir de tes nouvelles, je me doutais bien que tu devais être un peu sous l'eau, y'a pas de soucis, profite de ces instants magiques, tu aura toujours le temps de venir papoter avec nous plus tard.

Conte et Lidwine, c'est bon l'allaitement se lance, c'est super !

Ce matin je fini les sacs pour la mater, et demain soir on se fait un dernier resto avant l'arrivée des filles  Clin d'oeil, si elles n'arrivent pas avant. Ce sera aussi l'occasion d'avoir un bon repas avant d'avoir les délicieux plateaux de l'hopital 

Je vais aller à la pharma cet aprem en quête de tisane d'allaitement.

Biz à toutes !
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Ty Ourse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8913 le: 21 Août 2013 à 10:49:11 »

MariatouTriste Triste Triste moi qui pensait à toi hier, me souvenant de ce que j'avais vu de toi il y a qq jours, de magnifiques mains de Madone qui tenait une de tes promesses. Quelle tristesse un départ à cet âge en laissant derrière une petite puce...

Morgane Gaël, j'espère que tu vas bien???tes promesses sont là, bien au chaud et en forme ?

Superninja, j'espère que tu as appelé les soignants, endurer la douleur après une opération ne sert à rien, il y a de très bons antalgiques pour nous soulager, et il est prouvé que la douleur repousse la "guérison". Cela fatigue ton corps et ton esprit, et vu les témoignages de nos Mamans, tu auras besoin de toute ton énergie, ne la disperse pas en serrant les dents ! Même si tu es une warrior  Clin d'oeil

Je dois filer pour un RV, je pense à vous, et à toutes les 3 en 1 qui doivent lutter contre la pleine lune, sûre, Virginie, on ferait mieux de s'inspirer de la récap' de notre marraine...

et spéciale pensée vers l'Outre-Atlantique pour toi Twinz... mûrissement optimal dans la limite du raisonnable.

Journalisée

1 Ourson de 2 ans, 2 oursonnes DPA pr le  01/10,  DLUO 17/09.
Livraison effective le 16/09 à 38SA +6: 3 110g et 2 420 g de bonheur...
Trinôme avec Morganegael et Superninja
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8914 le: 21 Août 2013 à 10:54:39 »

Merci les filles vous êtes gentilles ! Mais moi je n ai pas la carrure d'Ayaya : 1 enfant + le boulot : je suis noyée donc avec 3 je me connecterai tous les 36 du mois  Clin d'oeil
Joyeux SAversaire Frisouillie ! J aime bien le mode gue*lante, tu me diras comment on le met en off parce que moi je ne sais pas ... Bisou

Aude cool pour la montée de lait et que ton grand prenne bien les choses ! Ce qui m inquiète un peu c est la réaction au retour à la maison... Merci pour Nico on en saura + cet après midi ...

Mayon : pareil ! Priorité au forum ! En même temps qd il me pourrit la vie, vs vs êtes là pour me remonter le moral ( comme maintenant) ...

TyOurse : oui bon conseil ! Cap sur les conseils de Marraine !

A+ les sirènes ... Pas encore de nouvelles d Hezekielle ... Je n ose pas l embêter si elle dort ...
Allez une bonne douche, ça remet les idées en place  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8915 le: 21 Août 2013 à 11:53:55 »

Mariatou tres jolie photo! vraiment triste de perdre un ami et surtout si jeune avec un enfant..gardez le morale  Bisou

Tyourse et noussdik ca fait plaiair d avoir de vos nouvelles!

Mayon G@brielle est une vrai battante! esperont que le cobedding des 2 soeurs se fasse bientot ca va etre magique pour elles de se retrouver comme ca!

Conte l  allaitement semble bien se passer pour vous c est super! pas evident de se reposer a la mater vivement votre sortie

Superninja j espere qu on te soulage ta douleur!  Bisou

Virginie mon homme est surtout un grand gamin en ce qui concerne les loisirs Clin d'oeil, surf, paddle, voile, skate, snow..
pour la vie apres les jumeaux on a des amis qui on 4 enfant dont des jumeaux et ils font plein de trucs sympa..

Frisouille alors mission rasage des jambes accomplie?

Ashura la tisane allaitement t en trouve en mag bio sinon...

Hezekielle a du accoucher? Morgane ca va etre pour aujour d hui aussi...

j ai eu mon dernier rdv gyneco ce matin, echo 2 bbs tete en bas ils on tous les 2 dépasse a priori les 2k5 ,  j ai l accord d accoucher quand je veux...enfin quand ils veulent! ca serait cool si c ete pendant les vacs de papa  Clin d'oeil

Ayaya trop belles les photos de tes filles sur fb! et ca fait plaisir de voir notre marraine Clin d'oeil

Twinz profite de te reposer ne te culpabilise pas!
Journalisée
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8916 le: 21 Août 2013 à 12:09:47 »

Salut les filles !!

C est chaud !! courage Hezekielle bientôt la rencontre en vrai super on attend des nouvelles

Lidvine essaie le peau à peau eux en couche toi torse nu je sais c 'est ps super pudique mais tu peux te couvrir un tee-shirt remonté, un bandeau pour les maintenir contre toi peut-être ?? si ça te parait réalisable
ça les aide à trouver le sein sans dépenser d énergie inutile.
propose le sein dès le premiers signes d 'éveil
gratouille les pieds pour les tenir eveiller

tu peux y arriver et vas-y douvement avec le tire lait hein va  ppas te faire des crevasses avec cet angin certe utile mais parfois on peu se blesser attention

pas de restriction horaire dans les tétés !! c est plus éfficace aussi
bisous

Virginie on tient bon dans le quadrinome !!

pour moi demain 37 *Sa révolue
des contractions mais pas de travail
pubalgie le bonheur !!!!!!!
je tiens bon en supportant les maux et en stressant d 'abandonner mes enfants pour la rentrée...

ne ne viens plus trop  souvent car je suis flippée par les accouchement successifs c 'est pas votre faute les filles hein je suis contentes pour toutes mais là ça me projette moi
et j'ai pas ENVIE D ACCOUCHER !!!!!!!!!!!!!!!!
je flippe ridicule quand on sait que c 'est mon cinquième accouchement............................j 'ai trop de vécu finalement

bon bref je ne retiendrai que les superbes photos de vos trésors

bisous
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8917 le: 21 Août 2013 à 12:28:53 »

Perledelait c est sur pas l ideale d accoucher si pres de la rentree..courage Bisou

contrairement a toi j ai envie d accoucher la, hate de voire leurs bouilles d amour, les enfants on envie de les voir et idéalement ils naîtrons pendant les congees du papa...
Journalisée
NatdeT
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8918 le: 21 Août 2013 à 13:12:57 »

Coucou les filles, je profite de l'iPhone de mon mari pour vous donner qq. News. Suis hospitalisée depuis hier aprèm car contractions douloureuses et toutes les 4 min sur le monito . Obstétricien a décider de me mettre sous tracto pour 48 h et de voir d'ici ce week end. Si tout va bien césarienne le30 août .  Biz a toutes
Journalisée

maman d'une puce de 2ans et demi et dans l'attente de l'arrivée magique de deux merveilles pour Septembre
Mono-Bi
DPA 20 Septembre
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8919 le: 21 Août 2013 à 13:45:41 »

Hezekielle est l heureuse maman de Melody 2kg900 et Meghane 3kg100 depuis ce matin ! Félicitations !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8920 le: 21 Août 2013 à 14:17:49 »

Nat pourquoi il ne te laisse pas accoucher ? bon courage avec l hospitalisation c est pas marrant!

Felicitations Hezekielle!! bienvenue a Melody et Meghane de tres jolies prenoms  Clin d'oeil

Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8921 le: 21 Août 2013 à 14:21:30 »

Félicitations aux nouvelles maman pour vos promesses !

Les miennes m'écoutent enfin.....

Enfin une belle journée ensoleillée sur Nantes ! Hier soir en partant, maman nous a dit que si nous étions bien sages, elle demanderait à nous mettre en "cobedding" (dans le même lit). Le contrat était le suivant :
Pour Nor@h, il faut qu'elle baisse ses besoins à au moins 25% d'O2.
Pour G@brielle, elle doit poursuivre son sevrage des lunettes avec succès.

Et regardez comment nous sommes ce midi :

(À gauche en blanc Nor@h, à droite en rose G@brielle)

De plus, l'IRM de Nor@h est bonne, elle montre bien sur le saignement de stade 1, sous épendymaire, qui était visible aux échos transfontannellaire, mais ce saignement n'est pas inquiétant puisqu'il ne provoque pas de séquelles. Donc à priori, pas de danger de séquelles malgré la réanimation de Nor@h ! Elle réclame de plus en plus à téter, la vraie mise au sein devrait suivre dans les jours voire heures qui viennent ! Elle pèse aujourd'hui 2kg330 soit 60g de plus qu'hier, ses diurétiques vont quand même être augmentés, elle ne doit pas grossir trop vite quand même !

G@brielle a passé la barre des 2kg aujourd'hui avec 2kg010 au compteur ! Mais la grande prouesse est niveau tétée ! Elle a ce matin pris au moins 30ml directement au sein, du coup, elle n'a pas été complétée par la sonde ! (Sa ration est de 37ml normalement !) elle en a fait pleurer maman et la puéricultrice était tellement fière qu'elle a été le dire aussitôt dans tout le service ! Et oui, 35 semaines et 1 jour, alors que normalement le réflexe succion/déglutition/respiration n'est pas encore développé ou du moins synchronisé ne pose pas de problèmes pour G@brielle !

Quel bonheur pour papa et maman aujourd'hui ! Maman va même zapper sa sieste, elle n'attend qu'une chose, nous remettre au sein dès que nous le réclamons et sinon nous admirer ensemble dans le berceau de Nor@h !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8922 le: 21 Août 2013 à 14:24:58 »

elles sont belles !!! super contente pour vous 
Journalisée
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #8923 le: 21 Août 2013 à 14:46:18 »

Super nouvelles mayon!!! Ça fait trop plaisir. C marrant comme tes filles ont une importance sur ce fil. Qd elles vont bien, on se plains moins et qd ça va mal, on a mal pr elles ( et pr vous aussi). Grâce à vs on relativise nos petits tracas et on se dit que si des bouts de nenettes comme elles déplacent autant des montagnes, il en ira de même pr nos petits loulous. Je ne sais pas si je suis très clair mais c ce que je ressens.

Courage les 3 en 1, encore un peu de patience.

Virginie: fais gaffe, qd on aura toutes accouchées, tu vas devoir transférer ton addiction au forum sur autre chose. Au choix: drogues, sexe, jeux en ligne, ... 

Bonne nouvelle chez nous! On rentre cet ap-m. Les petits lapinous ont bien grossit (bon ok, grâce aux compléments en LA autant qu'à l'allaitement mais on va essayer de les réduire  à la maison...). J'ai plus de lait: 20 ml ce matin au tire-lait. C pas encore le top mais ça progresse.
Petite question: on me déconseille de récupérer mon 1er demain. Il vaudrait mieux qu'on se pose avec les juju d'abord. Vs en pensez quoi?

Bienvenue aux merveilles d'hezekielle!!!

Biz
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8924 le: 21 Août 2013 à 14:53:19 »

Supers nouvelles  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 593 594 [595] 596 597 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: