Elles sont très belles,Mariatou !

le sens de la vie.....euh.....je ne trouve pas que ça soit de partir à 29 ans

,de tendres pensées pour sa petite puce

Superninja :Félicitations !

j'adore le message direct de la salle de réveil

Lilith :

vu ce que j'ai dégusté avec ma césa (le souvenir de la toute petite mini-marche pour rentrer dans l'ascenseur en fauteuil roulant

),j'imagine bien les 40 bornes

J'avais bien pensé à Mayon aussi,avec le transfert après la césa(même pas en ambulance,si mes souvenirs sont bons

)
Morgane :bon courage et belle rencontre !

Hezekielle :enfin !!!!!!! je serai bien contente de te mettre dans la récap

Skinny :oui,merci,les vacances se passent bien ! Enfin,fatiguant.........
nous sommes allés à Villefranche-vernet * les bai*ns :magnifique !!!!
on va tenter d'y retourner jeudi pour prendre le "train jau*ne",je ne sais pas si quelqu'un connait....
c'est un petit train qui va dans la montagne,sur des immenses ponts etc....... le voyage peut durer 3 h aller,on va faire la moitié (3h allers-retour,déja.......

)
par contre,il faut venir pour les billets au moins 2 h à l'avance pour "essayer" d'avoir des places pour le train de 13h

.....on a 1h30 de route,donc,il faut partir au plus tard à 9h30 :mission quasi impossible pour moi (oui,les horaires de l'école à la rentrée,ça va être une catastrophe

)
Demain,on va au bord d'un lac avec la cousine de r'né......(je déteste tout ce qui est sable,graviers,flotte sale etc........

)
On enchaine aussi pas mal les dîners à la maison,c'est fatiguant

bref,j'espère que ça sera plus reposant la semaine prochaine à Val thoren*s

Lidwine,Aude : Puisque l'allaitement vous tient à coeur,accrochez vous

Vous en récolterez les fruits,c'est certain,en plus du gain de temps materiel (quand même plus sympa d'avoir son bébé au sein que d'être le nez dans les bibs et les boîtes le lait

(et dans son porte monnaie

),vous donnez à vos bébés de bonnes armes pour affronter les saletés de microbes de l'hiver

Mayon :c'est de l'or en barre,ce que tu donnes à tes petites

Gabrielle l'a bien compris