14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 00:07:13
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 461296 fois)
Mariatou
Mariatou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8895 le: 21 Août 2013 à 00:22:19 »

Merci Virginie tu es vraiment adorable...tjrs un petit mot reconfortant pour tout le monde ! Tu es notre mere a ttes  Clin d'oeil

Oui c est dur, surtout qu elle n avait que 29 ans et une ptite minette de 2 ans et demi... enfin ! C est le sens de la vie : nous mettons des enfants au monde pendant que d autres s en vont. C est le jeu

J espere que ton Nico se remet de son bras ! Ca va etre folklo la rentree pour lui !

@ Frisouillie : G t egalement tres anemiee le jour de mon accouchement avec un taux de plaquettes au plus bas au point qu on parlait de possibilite de transfusion...finalement g pas fait d hemorragie donc tt s est bien passe pour moi ouf !!! Esperons qu il en soit de meme pour toi !
Journalisée

Maman de Kayna (9 ans), Sofia (3 ans) et de 2 minettes Dpa le 5/09/13 en mono-bi
Mes super trinomettes : 94lili94 et Conte !
Mariatou
Mariatou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8896 le: 21 Août 2013 à 00:29:35 »

Allez je tente d envoyer la foto  Tire la langue

Maissa a droite et Nelya a gauche...je crois que g dis le contraire sur zimagez...le snu m attaque maintenant moi lol
Journalisée

Maman de Kayna (9 ans), Sofia (3 ans) et de 2 minettes Dpa le 5/09/13 en mono-bi
Mes super trinomettes : 94lili94 et Conte !
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8897 le: 21 Août 2013 à 01:32:21 »

Elles sont très belles,Mariatou ! Souriant
le sens de la vie.....euh.....je ne trouve pas que ça soit de partir à 29 ans ,de tendres pensées pour sa petite puce

Superninja :Félicitations ! Souriant
j'adore le message direct de la salle de réveil

Lilith : vu ce que j'ai dégusté avec ma césa (le souvenir de la toute petite mini-marche pour rentrer dans l'ascenseur en fauteuil roulant ),j'imagine bien les 40 bornes Tire la langue
J'avais bien pensé à Mayon aussi,avec le transfert après la césa(même pas en ambulance,si mes souvenirs sont bons )

Morgane :bon courage et belle rencontre ! Bisou

Hezekielle :enfin !!!!!!! je serai bien contente de te mettre dans la récap

Skinny :oui,merci,les vacances se passent bien ! Enfin,fatiguant.........
nous sommes allés à Villefranche-vernet * les bai*ns :magnifique !!!!
on va tenter d'y retourner jeudi pour prendre le "train jau*ne",je ne sais pas si quelqu'un connait....
c'est un petit train qui va dans la montagne,sur des immenses ponts etc....... le voyage peut durer 3 h aller,on va faire la moitié (3h allers-retour,déja....... Roulement des yeux)
par contre,il faut venir pour les billets au moins 2 h à l'avance pour "essayer" d'avoir des places pour le train de 13h .....on a 1h30 de route,donc,il faut partir au plus tard à 9h30 :mission quasi impossible pour moi (oui,les horaires de l'école à la rentrée,ça va être une catastrophe )
Demain,on va au bord d'un lac avec la cousine de r'né......(je déteste tout ce qui est sable,graviers,flotte sale etc........ Cool)
On enchaine aussi pas mal les dîners à la maison,c'est fatiguant  Roulement des yeux
bref,j'espère que ça sera plus reposant la semaine prochaine à Val thoren*s Roulement des yeux

Lidwine,Aude : Puisque l'allaitement vous tient à coeur,accrochez vous  Clin d'oeil
Vous en récolterez les fruits,c'est certain,en plus du gain de temps materiel (quand même plus sympa d'avoir son bébé au sein que d'être le nez dans les bibs et les boîtes le lait Clin d'oeil(et dans son porte monnaie Clin d'oeil ),vous donnez à vos bébés de bonnes armes pour affronter les saletés de microbes de l'hiver Tire la langue

Mayon :c'est de l'or en barre,ce que tu donnes à tes petites Sourire Gabrielle l'a bien compris Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8898 le: 21 Août 2013 à 01:37:21 »

Nous en sommes à 37 bébés !!!!! Souriant

Alors,le record du 17 août sera -t'il battu demain? Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8899 le: 21 Août 2013 à 03:29:51 »

Courage Morganegael....
Ty ourse, tu sers la marguerite, c est trop tôt par toi ..
Ici, dur dur la nuit....j ai comme qui dirait mal au ventre...et j ai super faim...les filles sont à la nurserie et dès que j entends un bb pleuré, je me demande si c est la mienne...c est frustrant....allez, je vais appeler, h ai vraiment mal au ventre...
Bisounours à toutes

Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Impatiente de rencontrer mes loulous :)

« Répondre #8900 le: 21 Août 2013 à 04:19:56 »

Coucou les filles

Ma puce de 18 mois qui fait le cirque depuis 2h ( chouette) ca va etre genila qd il y aura les jujus en plus ( hum les bonnes nuits en perspective ! )

Felicitations Mariatou
Morgane pleins d ondes +++ je pense que la tes promesses sont nées !

Virginie tu n'es pas toute seule , je suis encore la moi aussi ( c prevu pour demain ou sem prochaine )
Et puis il reste Del ma quadrinomette et missjuju non  ?
Del a ses BP pour la semaine et tiens toujours mais son ordi cassé je crois !

Je ne poste pas bcp pas autant que vous mais la journee je nai pas trop le temps avec les filles ... La nuit vu que soit je ne dort pas soit je veille aupres du lit de la puce qui fait son cirque , jai un peu de temps Clin d'oeil

C pleine lune !!!
Mais bon moi rien ne se declenche naturellement et pourtant je bouge, je marche !!!

Je ne sais pas si c reelement demain ( 36+2)que je v accoucher ( tout depend du doppler et du poid de j2 sinon sem pro sur  a 37sa)
Mais jai un peu la pression qui commence a monter ! C est peut etre enfin mon tour de rencontrer mes promesses Sourire
Pourvu que l'accouchement se passe bien ...

Bon aller je  retourne o lit , enfin elle dort Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8901 le: 21 Août 2013 à 05:31:23 »

Coucou les filles

Ma puce de 18 mois qui fait le cirque depuis 2h ( chouette) ca va etre genila qd il y aura les jujus en plus ( hum les bonnes nuits en perspective ! )

Felicitations Mariatou
Morgane pleins d ondes +++ je pense que la tes promesses sont nées !

Virginie tu n'es pas toute seule , je suis encore la moi aussi ( c prevu pour demain ou sem prochaine )
Et puis il reste Del ma quadrinomette et missjuju non  ?
Del a ses BP pour la semaine et tiens toujours mais son ordi cassé je crois !

Je ne poste pas bcp pas autant que vous mais la journee je nai pas trop le temps avec les filles ... La nuit vu que soit je ne dort pas soit je veille aupres du lit de la puce qui fait son cirque , jai un peu de temps Clin d'oeil

C pleine lune !!!
Mais bon moi rien ne se declenche naturellement et pourtant je bouge, je marche !!!

Je ne sais pas si c reelement demain ( 36+2)que je v accoucher ( tout depend du doppler et du poid de j2 sinon sem pro sur  a 37sa)
Mais jai un peu la pression qui commence a monter ! C est peut etre enfin mon tour de rencontrer mes promesses Sourire
Pourvu que l'accouchement se passe bien ...

Bon aller je  retourne o lit , enfin elle dort Clin d'oeil

Journalisée

Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8902 le: 21 Août 2013 à 05:33:48 »

Bon mon telephone devient fou :$
 Il envoie 2x les messages ... Pour d'aitres ils sont supprimés ...
Pfff impossible de dormir bon bah nuit de 3h en tout ! Genial !
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8903 le: 21 Août 2013 à 06:11:06 »

Noussdik excuse nous de t avoir oubliée : on avait dressé la liste des 3 en 1 avec TyOurse : en même temps un coup d œil à la recap nous aurait aidées, surtout avec ce satané SNU qui ronge nos cerveaux ... Ta puce de 2 ans a toujours fait la fête toutes les nuits ou c est un mauvais passage ? Bon courage !  Bisou

Ayaya : il est super chargé ton programme de vacances ! Comment vous faites ? Moi j ai vraiment l impression  qu avec 3 gnomes a gérer si j arrive encore à préchauffer le four pour y glisser une pizza, ce sera le bout du monde ( ce ne sera plus 1 mais 2 pizzas au moins en fait à 5 ... Rien que l intendance au quotidien va être drôlement modifiée ...) tu donnes des cours d organisation ?? le petit train ça doit être bien mais être là pour avoir sa place super tôt  Tire la langue t as prévu les jeux de société ??

Superninja : j espère que l infirmière a réussi à te trouver qq chose pour te soulager ... bon courage  Bisou

NosPoussins : je me demandais comment ça allait justement ... Oui le programme 3en1 et 2+2 a l air bien différent ... Ça n est pas super rassurant ... C est des coups à ce que les 3 en 1 restantes fassent de la rétention de bb pour rester tranquilles .. . C est pas Ashura qui dira le contraire  ( mille excuses d être ma nouvelle cible mais Skinny ne voulant pas dépasser son terme ...) enfin profite d être dorlotée chez tes parents, ils doivent être heureux de te rendre ce service ... Bisou

Mariatou : tu vas me faire rougir ! C est parce que je n ai que ça à faire ! Et puis mine de rien je ne pensais pas que sans connaître les personnes réellement on pouvait tisser de tels liens ! Donc on s attache  Souriant, on s inquiète et on se réjouit pour chacune ! Je trouve ça super ! Comme la photo que tu as mise d ailleurs ! Finalement avec de telles photos, nous allons nous laisser attendrir et personne ne voudra faire de rétention de bb ...
La petite de ton amie est trop jeune pour perdre sa maman, c est horrible ! J espère que le papa est là et s en occupe habituellement et que la famille est proche ... Quelle triste histoire ... Bon courage !

Mayon Bisou c est clair que G@brielle a compris la qualité du repas et te montre qu elle apprécie tes efforts  Souriant

Flo bonne rentrée avec les loustics !! Bisou

Stop pour le roman
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8904 le: 21 Août 2013 à 06:30:07 »

C'est rien Virginie tu es pardonnée Sourire

Non heureusement ça ne lui arrive que de temps en temps ! Mais la elle vient de recommencer la creche et elle ny avait pas ete depuis plus d1 mois donc je pense que c pour cela ...
Elle dort bien normalement ( ouff) des petites angoisses certainement ...

Mais tout le monde dort la nuit ?
Bon apres c'est fait pour dormir la nuit normalement ...
impossible de me rendormir apres avoir rendormie ma puce, alors je vais sur divers sites je regarde des vetements de bebes, des chaussires, sac a main, vetements que je vais pouvoir reporter ... Bon je suis restee sage ! Jai juste regardé !
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8905 le: 21 Août 2013 à 07:31:26 »

Ouf pardonnée = soulagée !
Pareil : la nuit, je parcours les boutiques ! Pareil : je m en mets plein les yeux mais pas plein le panier ...
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8906 le: 21 Août 2013 à 09:14:39 »

oui Mayon je suis incorrigible ... messages en salves !  oui je sais : on sent en moi l'octobrette refoulée ... Clin d'oeil
Hezekielle : je vais te smser en espérant ne pas te réveiller : trop impatiente ... t'es prévenue ! ah ben non pas tout de suite : portable mort de batterie  Roulement des yeux
Morgane : ?
j'espère que vous allez bien toutes les  2 (enfin tous les 6 !)
c'est vrai que qd on regarde la récap, les 3 en 1 commencent à se raréfier ... après la FIS13, il va peut être falloir envisager de créer une ligue de protection de la septembrette 2013 3 en 1...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8907 le: 21 Août 2013 à 09:23:16 »

Petite question Virginie  tu as de gros soucis pour dormir ou tu profites de chaque pause pipi pour écrire Huh?? Car tu en mets à toutes les heures n'oublies pas de te reposer quand même  Bisou

J'espère que la nuit s'est bien passée, que g@brielle n'a toujours pas ses lunettes et que je vais pouvoir la remettre au sein comme hier. Et j'espère surtout qu'elle n'a pas ses lunettes car je vais leur demander à faire du cobedding si c'est le cas, ça ne pourra que faire du bien à Nor@h !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8908 le: 21 Août 2013 à 09:30:37 »

Petite question Virginie  tu as de gros soucis pour dormir ou tu profites de chaque pause pipi pour écrire Huh?? Car tu en mets à toutes les heures n'oublies pas de te reposer quand même  Bisou
Merci de t'inquiéter Mayon !  Clin d'oeil non je dors bien plutôt mais je fais des micro réveils pendant lesquels je fais un saut sur le forum ...le téléphone près du lit : ce n'est pas une bonne idée ! surtout si on n'a pas eu l'idée de la brancher !  Clin d'oeil

j'espère que G@brielle fera bien sa petite vorace mais je pense qu il n'y pas de raison qu il en soit autrement : maintenant qu'elle y a goûté ! c'est tellement meilleur direct à la pompe ! j'espère aussi que ce sera ok pour le cobedding !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8909 le: 21 Août 2013 à 09:46:18 »

C'est sur les smartphone c'est l'horreur pour le sommeil mais pour le couple aussi.... Mon chéri est jaloux de vous.... Des fois il me parle et je le coupe "chutttt je réponds aux filles tu va me faire perdre ma phrase"
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: