superninja23
|
 |
« Répondre #8850 le: 20 Août 2013 à 07:45:57 » |
|
Douche de betadine prise, en mode super glam dans la blouse... c est pour bientôt.....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Malie née le 06/04/2009 A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.
En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
|
|
|
Frisouillie
|
 |
« Répondre #8851 le: 20 Août 2013 à 08:09:49 » |
|
Superninja, tu as l'air serein. Je te souhaite une belle rencontre  Hezekielle, tu en es où ? Virginie, la FIS13 (Fédération Internationale des Septembrettes 2013) t'interdit de faire ta garde !!! C'est pas le BF d'Ayaya qui est pharmacien ? Elle peut peut-être te l'envoyer ? Ben quoi... Tu veux bien échanger les enfants  Merci pour ton soutien 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !
******* En trinôme avec Florence et Marion P
|
|
|
*Florence73*
|
 |
« Répondre #8852 le: 20 Août 2013 à 08:39:29 » |
|
Félicitations Agnès !!! Superninja on te souhaite une belle rencontre aujourd'hui !!! Pas mal l'idée de la FIS13 !!! ça fait un peu course de skis  Frisouillie... je me répète mais n'hésites pas les sms sont les bienvenue car en journée je ne me connecte pas !! et je sais comme c'est long les journées à la mat  Moi je ne me gênais pas !!  ... Et oui, la pèche est revenue !!! Dimanche, c'était la première fois qu'on organisait cette montée sèche ( je fais partie de l'office de Tourisme de ma station) du coup je ne voulais pas rater ça même si j'y suis allée seulement le matin !! En plus ce fut un succès pour une première avec un super record à battre l'an prochain !! Bref ça ne vous intéresse surement pas !!! sorry !!!!  Sinon, ici enfin je vois le bout du tunnel !!!!!! Mercredi it's THE END !!!!!!!!!!!!! Enfin nos promesses rentrent à la maison après leur parcours sportifs en Réa et en néonat qui aura duré 5 semaines quand même!!! Malgré leurs termes corrects de naissance!!! Ce fut 5 semaines très intenses et très fortes en émotions!!!! Ils seront tout de même suivis régulièrement avec le pédiatre de néonat, car chez moi pas de pédiatres dispos (ça craint) sinon le suivi se fera en PMI. Ils leur restent le fond d'oeil à faire et refaire également une echo transfontannellaire car la dernière montrait une très légère différence de liquide chez Enak mais chez Nils ça c'était résorbé tout seul !!alors les pédiatre ne sont pas du tout inquiets!! voilou !!!!!! Bonne journée ensoleillée pour toutes les sirènes !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
superninja23
|
 |
« Répondre #8853 le: 20 Août 2013 à 08:43:20 » |
|
Bah, en faite je me dis que c est comme se faire enlever l appendice... sauf que y en a 2 et qu elles feront ouin.... Mais en vrai, je suis une vraie flippette....et je me suis jamais fais enlever l appendice.....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Malie née le 06/04/2009 A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.
En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #8854 le: 20 Août 2013 à 08:53:03 » |
|
Ooooh déjà ma dernière Trinomette qui accouche !! Oh bah ça fait quelque chose.... Belle rencontre Superninja ! Tiens nous au courant !!
Sinon je n'ai pas plus de nouvelles pour l'IRM... Nous n'aurons sans doute les résultats que on de semaine voire début de semaine pro.... Ça va être vraiment long d'attendre...
Par contre en revenant, Je trouvais que Gabrielle respirait super bizarre : elle me fixait, semblait super paniquée, sa respiration était courte et saccadée et son thorax bougeait beaucoup ! Mais la puer qui était en train de s'occuper de Norah ne me croyait pas ! Il a fallu que le papa vienne voir et dise que c'était bizarre pour qu'elle vienne et en effet constate que ça n'allait pas ! Les constantes restaient bonnes bien que la fréquence respi soit quand même monté à 98 ce qui est enormissime.... Du coup, elle l'a aspiré et Y'avait plein de sang..... On était claqué donc on est rentré se reposer après, et j'ai appelé hier soir : la puer tente un sevrage des lunettes car elles lui font mal et font une croûte qui s'arrache dès qu'on l'aspire et elle saigne beaucoup. J'espère que ça va le faire... Je vais de toute façon m'empresser d'aller le vérifier !
J'espère qu'aujourd'hui est une bonne journée, 35 SA... Il FAUT que ça soit une bonne journée car j'en peux plus ! On revoit enfin la psy demain.. Vivement !
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
hezekielle
|
 |
« Répondre #8855 le: 20 Août 2013 à 10:09:39 » |
|
kikou a toutes Mayon plein de  a tes puces superninja bonne rencontre  pour moi tjs a la maison les contrax tjs la mais elles se sont espacées, auj je v rhabiller mon grandd peut etre que sa va aider a declencher...ou pas! des bisouxxxxxxxxx
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #8856 le: 20 Août 2013 à 10:15:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Ashura25
|
 |
« Répondre #8857 le: 20 Août 2013 à 10:52:51 » |
|
Hello ! Superninja, une grosse pensée pour toi, bientot la rencontre !! Agnes, beau recit, profites de tes bébés, c'est bien l'unité kangourou. Mayon, mince, tjr des soucis, heureusement que tu as l'oeil ! Hezekielle, je sens que tu vas faire un petit tour à la mater, en espérant que ce soit la bonne cette fois !! Chez moi c'est tjr le club med, les petites pédalent bien et n'ont absolument pas l'air motivées à sortir, c'est pas grave, je veux bien leur laisser jusqu'à vendredi, mais après Papa et Maman veulent vous rencontrer  En tout cas je fais halluciner tt le monde qd je leur dis que j'ai 6kg de bb, un col effacé et ouvert à plus d'un doigt mais pas de bb en vue :p La gynecologie n'est pas une science exacte ^^
|
|
|
Journalisée
|
Septembrette 2013 ! 2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2 Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse 
|
|
|
Lilith7459
|
 |
« Répondre #8858 le: 20 Août 2013 à 11:32:53 » |
|
Hello les folles! Enfin j'ai le temps de poster! je vous ai lu en survolant mais là je prend 2min pour répondre. Mayon: je pense fort à toi et t'envois plein de bisous Les accouchées: dinou, aude, etc ... Félicitations! et Bienvenue au monde à vos petits bouts! Les 3 en 1: courage c'est bientôt le bout, visez les 38sa! car même à 37 c'est pas dit qu'on échappe à la néonat, la preuve! Sinon la césarienne, pour moi horrible, j'ai pas dormi les 2 nuits d'avant, attendu 1h30 dans le box avant l"opération (j'étais pourtant la seule de la matinée), j'ai tremblée tout du long, été dans le gaz jusqu'au soir et un mal de chien avec le transfert à J1 (40km de route de campagne) les loulous n'ont pas aimé non plus Aaron était crevé, à désaturé pas mal et a perdu en température... Sinon le soir de leur naissance ont m'enlevait Aaron pour le mettre en néonat, j'ai dormi avec Zac dans les bras car il cherchait son frère et pleurait de ne pas l'avoir.... Ils sont ensemble en berceau du coup maintenant, ca va mieux, Aaron prend presque tout ces bib seul, il à la sonde si besoin (il fatigue vite) On a pu leur donner le bain hier, moi Zac et papa Aaron. Je tire mon lait et on leur donne en DAL ou au bib (ils prèferent mon lait  ) Je suis crevée entre les aller-retour (2h/jour) et les réveils pour tirer car j'ai la poitrine engorgée.... Bref, j'ai hâte qu'ils rentrent, papa aussi.... En bonus mes crapauds: Aaron à gauche et Zacchary à droite 
|
|
|
Journalisée
|
Mono-bi DPA 11/09/13 Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm 12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm! Trinômettes : Skinny et Isalarouquine  Binomette hospi : MAM77
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #8859 le: 20 Août 2013 à 11:41:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #8860 le: 20 Août 2013 à 12:11:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #8861 le: 20 Août 2013 à 12:18:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ashura25
|
 |
« Répondre #8862 le: 20 Août 2013 à 13:28:43 » |
|
Super Maton ! Quand on te dit que tu as des championnes !!
Lilith, oui j'imagine le stress avant la césa et puis ensuite faut s'en remetre et le transfert n'a vrmt pas du aider. J'espère que tes petits pourront vite sortir, vous serez mieux chez vous au calme. Courage !
Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Septembrette 2013 ! 2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2 Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse 
|
|
|
lidwine45
|
 |
« Répondre #8863 le: 20 Août 2013 à 15:10:43 » |
|
Hello!!! Que de bonnes nouvelles pr Gabrielle! Ça va devenir une vrai goulue cette nenette là! Elles ont déjà dû bien changer tes filles mayon depuis les dernières photos. Plein de  En tt cas tu me fais t'envier ta production de lait. De mon côté, à J+4 jours je n'ai tjs pas eu de montée de lait. Comme quoi y a un truc chez moi qui marche pas super de ce côté là. J'ai complété à la sonde mais ce midi j'ai craqué pr le petit bib... Bref, j'espère que ça va se mettre en place. Plein de pensées pr vs les filles. Je vs lis mais sur mon tel et j'oublie ts les trucs que je voulais dire au fur et à mesure. Désolée. Biz
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!! Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle
Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #8864 le: 20 Août 2013 à 15:29:16 » |
|
Lidwine : je comprends mais le côté négatif ce sont les engorgements à répétition ça fait trop mal ! J'imagine que tu le fais sans doute, j'avoue ne plus trop me souvenir où en sont tes loulous mais n'hésites pas à tirer ton lait jusqu'à 8 fois par jours (je suis d'accord c'est hyper contraignant, je n'ai que rarement réussi à dépasser 7 fois, en tout cas le temps que ça se mette en route, ensuite tu trouveras toi même ton rythme de croisière. Le mien est à 5 voire 6 fois par jour maintenant, et malgré les mises au sein je maintiens ce rythme. Ça m'arrive de ne pas tirer pendant 6h (mais aie aie aie !) et de tirer deux fois en 2h, mais je me fixe la barre des 5 fois mini. En réa, on m'avait dit : mieux vaut tirer toutes les 1h30 le jour pour arriver à 8 fois et dormir la nuit pour installer la lactation que de le faire moins et moins souvent. Peut importe en tout cas, l'objectif au début est de faire la montée de lait et pour ça pas de secret il faut stimuler encore et encore ! J'imagine que tu sais déjà tout cela, un autre facteur déterminant est la motivation je pense. Le principal, c'est de le faire aussi pour son plaisir et de ne pas le voir comme une contrainte, l'allaitement n'est pas une obligation ! Courage Lidwine ça va venir, tu n'es qu'à seulement J+4 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|