15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 16:29:02
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 463604 fois)
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8640 le: 16 Août 2013 à 23:16:10 »

C'est excitant de savoir que vous êtes nombreuses à la mater, on a hâte de connaître les prénoms de vos bb, de lire vos récits de naissance, d'avoir vos impressions, et de savoir que enfin certaines septembrettes auront leurs bébés dans leurs chambres et pourront quitter la mater avec leurs bébés!
 Alors, d'autres candidates pour accoucher dans la nuit?Huh? Souriant
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8641 le: 16 Août 2013 à 23:17:21 »

Pleins de pensées ++++ aux futures mamans !!

Le 16 août est une belle date... Les 87 ans de ma grand mère aujourd'hui Sourire ça porte bonheur cette date !

Plein de bisous les filles ! (Et aux autres aussi bien entendu !)

Ça risque d'être le 17 août maintenant!!!!

Ça va Mayon tes louloutes?
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8642 le: 16 Août 2013 à 23:29:04 »

Pas faux pour le 17...

Les filles ça va... Gabrielle a été transfusée aussi du coup, ça va un peu mieux mais elle n'arrive plus à se passer des lunettes et fais pas mal de désat... Norah est toujours a 30% d'oxygène et très tachycarde (son cœur monte a 215 même en dormant....). Pour la tachycardie y'a juste à surveiller ils e savent pas d'où ça vient car ni infection, ni anémie, ECG et écho cardiaque normaux et canal artériel fermé... Pour le besoin persistant en oxygène elle a eu des prélèvements de sécrétions de faits aujourd'hui pour voir s'il y a un germe car ils trouvent ça inquiétant que ses besoins ne diminuent pas...

Nous avons été passé le 15 août en famille, ça fait du bien.. Mais un retour à la réalité aujourd'hui, ça stagne et ça commence à inquiéter les médecins... Et en neonat, ça ne sert à rien de s'inquiéter quand les médecins ne s'inquiètent pas... Mais quand ils commencent à s'inquiéter... J'vous dis qu'on est pas sorti le cul des ronces... J'en ai marre...

Point positif, je les ai mis au sein, elles ont bien téter, surtout Norah Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
94lili94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8643 le: 16 Août 2013 à 23:34:26 »

Super pour la tétee Mayon!
Journalisée

Maman d'un ptit loup de 6 ans et demi ! Et de ses quatre petits frères et soeurs arrivés en beauté le 16 juillet 2013!: Bienvenue a Adaël, Shiloh, Elior et Noélie!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8644 le: 16 Août 2013 à 23:38:02 »

Merci Lili !

J'espère que tes 4 petites merveilles se portent bien ! (Et toi aussi hein !)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8645 le: 16 Août 2013 à 23:39:41 »

Dur dur votre parcours Mayon!
J'imagine à quel point c'est stressant et pénible de ne pas savoir ce qu'il y a et quand ça sera fini .... La route est longue!
Pour la mise au sein, ça doit te rendre heureuse de voir les filles téter! Ça leur fait quel âge en SA, 34 ?
Les désat de Gabrielle vont s'atténuer avec l'âge, encore qlq petites semaines avant que ça s'arrête ...

Mes loulous font un peu de brady et d'apnées, ils seront à 36SA dimanche, on m'a dit que c'est du à leur immaturité, ça doit s'atténuer et de toute façon ils ne quitteront pas l'hôpital tant qu'ils en feront ...
Ils tètent de mieux en mieux tous les 2 au bib, tous les jours ils font un petit pas en avant ....
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8646 le: 16 Août 2013 à 23:47:02 »

Oui c'est énervant... Je suis en plus quelqu'un qui n'aime pas trop l'imprévu... J'aime que les jours soient cadrées, droites et dans les temps... Alors tout est chamboulé je n'aime pas !!

On ne voit pas le bout du tunnel ça devient usant... Et on a l'impression qu'on ne s'en sortira plus...

La mise au sein est une petite victoire heureusement qu'il y a ça ! Je sais que les désat sont dues à l'immaturité mais quand je pense qu'elle se passait des lunettes quasi toute la journée et qu'aujourd'hui même pas 5 mn et la sat s'écroule... Et pis 3 jours apres la transfusion je pensais que ça aurait enfin fait effet...
 Elles ont 34+3 aujourd'hui.

C'est impossible d'imaginer que nous n'en sommes qu'à la moitié... Je veux rentrer chez moi...

Cool, ils progressent bien ! Tu ne les mets pas du tout au sein ?
Journalisée

94lili94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8647 le: 16 Août 2013 à 23:52:32 »

Beaucoup de progrès depuis le debut Mayonette!
Je suis sure que tes filles sont des battantes, mais je comprends ta frustration, c'est tres eprouvant de voir ses bébés subir tous ces soins et examens et etre dans l'incertitude.
Fis toi a ton instinct, toi seule connait la force de tes filles...Les medecins ne voient que les chiffres des examens..ils ne sont pas toujours encourageant...
Je suis sure que vous allez surmonter tout ça, tu as raison de te ressourcer en famille.
Mes ptits vont bien merci..
Journalisée

Maman d'un ptit loup de 6 ans et demi ! Et de ses quatre petits frères et soeurs arrivés en beauté le 16 juillet 2013!: Bienvenue a Adaël, Shiloh, Elior et Noélie!
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8648 le: 16 Août 2013 à 23:57:32 »

Quel parcours délicat Mayon... Soyez courageux, chaque jour passé vous rapproche du bout du tunnel  Bisou Bisou Bisou

Je n'ai pas réussi à avoir une chambre particulière aujourd'hui... J'ai posé la question ce matin, ai remis ça sur le tapis ce soir. On verra.
Il fait une chaleur de malade, la porte est ouverte, il n'y a pas d'air. Mes jambes n'ont jamais été aussi moches qu'ici !
Le moral est meilleur aujourd'hui même si les larmes sont montées en fin de journée.

On pense à vous les filles !!!
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Impatiente de rencontrer mes loulous :)

« Répondre #8649 le: 17 Août 2013 à 00:11:20 »

Mayon courage mais c'est clair que ce que tu vis et tellement dur !
Il faut encore du temps, de la patience , des episodes + dur , d'autres avec des progres ... C'est toujours vivre le moment present ... Ca doit etre vraiment dur  Triste
Apres le parcours est beau jusque la, tes filles s'accrochent, ...
Courage Mayon , pleins d'ondes ++++

Petitepomme courage aussi meme si c'est certain que ca aurait ete genial d'eviter ce passage en kangourou ... Comme tu aurais voulu mais bon ....
Mais qd la machine se met en route on peut rien faire pour l'arreter et puis 34 , c est malgré tout un beau parcours !
Pleins d'ondes +++++ aussi

Bon alors comme ca il y en a 4 en meme temps sur le point d'accoucher !! C'est super Sourire
A mon avis la semaine prochaine sera bien chargee aussi , " ca promet "

Ayaya , stylo, feuille ... Va y avoir du travail pour la recap des naissances Clin d'oeil

Bon bonne nuit aux 3 en 1 et aux deja mamans
bonne decouverte avec vos bebes a nos 4 en travail et vivement les recits d'accouchement Clin d'oeil et les prenoms ...

Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
94lili94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8650 le: 17 Août 2013 à 00:29:43 »

Conte est en salle d'accouchement car pas de chambre de libre mais pas de contractions, elle essaie de dormir un peu!
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8651 le: 17 Août 2013 à 01:47:38 »

Mais c'est pas vrai : vous êtes incorrigibles !
Je passe toute la journée dehors (journée à la ferme.....on puait le cochon en rentrant,une horreur ),puis sortie en bateau pour le feu d'artifices.........et vous en profitez pour essayer d'accoucher en douce???
(bon,sauf Lidwine qui avait prévenu  )

Mayon :ok,le 16 était une bonne date rapport à ta grand mère.........mais faut aussi savoir que c'est l'anniversaire de ma BM  !!!!!! ça a du leur faire peur,alors hop :on va dire plutôt le 17  Roulement des yeux

Dinou :quand tu m'as envoyé ton SMS,j'étais entrain de surveiller les filles au milieu des chèvres,en marchant dans la m* Cool

Marion :idem :mises au sein +++,balance moi cette balance Clin d'oeil,ne regarde pas ta montre,et fais toi confiance !
Tu peux acheter du fenugrec en gélules,plusieurs par jour,quand tu sens le curry,c'est que c'est bon Clin d'oeil
En appelant la Leche lea*gue,oui,tu auras des conseils Clin d'oeil (le premier étant certainement de mettre tes bébés au sein,tout simplement !)

Pour les papas qui trouvent que les couveuses sont au top......... Roulement des yeux

Mayon :tu n'écris plus  comme avant? Roulement des yeux
J'espère que tes louloutes vont bientôt refaire un grand bond en avant Bisou

Virginie :tu vas inquiéter tout le monde avec mes histoires de Noireaude
(pour les autres,j'ai raconté sur un autre fil mes visions d'horreur ,quand j'étais petite :traumatisée par une vache sur le toit de mon voisin !!!! je vous jure que je l'ai VUE  )

Noussdik :crayon-feuille :tu ne crois pas si bien dire!!!!!
La dernière fois,je n'avais pas de feuille,alors j'ai noté les infos de Lilith sur une plaquette de chocolat

Bonne rencontre à nos quatre mamans du 17 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8652 le: 17 Août 2013 à 06:07:30 »

Si mais je n'écris que dans le carnet que je trimballe partout et je ne prend plus le temps de retaper sur le PC (que je n'ai pas allumé depuis longtemps d'ailleurs)
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8653 le: 17 Août 2013 à 07:08:56 »

Je fais ma virginie ! Multiposts !

Joyeux mois-nniversaire à tes loulous Lili !

Tire la langue Tire la langue
C est parce que j ai un tout petit cerveau 
Super pour la mise au sein Mayon ! Et comme les filles je comprends ta frustration ! Norah et Gabrielle ont déjà fait un beau parcours et entre deux étapes à franchir elles se prennent un petit palier de repos pour mieux rattaquer leurs progrès après, je leur fais confiance à ces deux petites chipies qui vous en font voir de toutes les couleurs ! On aimait bien lire tes récits mais je comprends que le temps te manque pour retranscrire sur Pc ! Bon courage, gardez espoir et ressourcez vous en famille qd vous pouvez pour bien recharger les batteries et communiquer cette énergie aux poulettes ! Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8654 le: 17 Août 2013 à 07:21:28 »

Ce sera du multiposts pour faire plaisir à Mayon ...
Ptitepomme : contente que tes petits avancent tranquillement et se portent bien ! Pouponné bien Bisou

Lili : pareil !  Clin d'oeil Noelie va bientôt rattraper les 3 petits conquérants !

Frisouillie : contente que le moral aille mieux ! Cette chaleur ds les hôpitaux est intolérable mais entre ça et une clim parfois malsaine vectrice d un Max de germes    ton dernier contrôle étant nickel, pourquoi te gardent ils ?? Tu serais sans doute mieux à la maison ?! Bon courage et garde bien tes 2 petits mecs au chaud ! Bisou Bisou

Ayaya : je ne comprends pas comment tu pouvais avoir du papier de chocolat sous la main et pour les infos de Lilith en plus ! Non mais vraiment 
Ça y est ça me donne faim ... Il faut peu de choses ... Gygy lundi risque de ne pas me féliciter quand sa balance me criera que seule une personne peut monter dessus  ... On verra 

Aude : tu sais il y a des endroits plus sympas pour dormir qd même 

Bon on attend des news ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: